Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Black Metal] Cradle Of Filth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Black Metal] Cradle Of Filth Empty
MessageSujet: [Black Metal] Cradle Of Filth   [Black Metal] Cradle Of Filth EmptySam 26 Oct 2013 - 18:33

Salutations !

CRADLE OF FILTH

[Black Metal] Cradle Of Filth Cradle10


> comme j'ai arrêté de suivre le groupe, je ne sais pas si les membres présents sur la photos sont toujours présents dans le groupe.
Dani Filth, le fondateur du groupe, qui a maintenant une HORRIBLE coupe de cheveux, est le 4éme en partant de la gauche).


Histoire du groupe (très brève car plutôt longue, je vous invite donc à consulter la page wikipedia qui semble être pas trop à côté de la plaque.)

Citation :
Cradle of Filth est un groupe de metal extrême britannique fondé par Darren White (Daz), Jon Richard, Paul Ryan et Daniel Lloyd Davey, alias Dani Filth en 1991. Au cours de leur carrière, leur genre a évolué, débutant avec du Death metal et se dirigeant progressivement vers un style de black metal. De nos jours, Cradle of Filth est couramment qualifié de groupe de Metal extrême.

Mon avis sur le groupe

Ce groupe m'a accompagné pendant mes 2 dernière années de collège et mes 4 années de lycée rire2 
A l'époque il était un de mes groupes préférés. Plus trop maintenant même si je l'écoute encore de temps en temps parce-que ça me rappel beaucoup de souvenirs.
J'avais complètement arrêter de suivre le groupe à la sortie de Thornography en 2006, que je trouvais trop différent de ce à quoi nous avait habitué le groupe.
Je n'ai donc jamais pris le temps d'écouter les 3 autres albums qui ont suivis.

En effet, Cradle est un groupe de black metal commercial, ce qui a tendance à agacer la communauté black (tous les autres groupes dont on entend pas souvent parler, hormis lors de concerts/festivals spécialement faits pour le black). Et justement, j'aime le côté différent de Cradle même si je trouve dommage qu'il soit devenu LE groupe de black commercial le plus écouté.

Une des raisons qui a fait que j’arrête d'écouter après Nymphetamine sorti en 2004, c'est que j'avais lu dans une interview que Dani modifiait sa voix (via informatique) sur les enregistrements (plus accentuer le son grave et surtout le son aigu), qu'il était encore un des rares à maitriser.

Et ensuite il y a eu un film (sympa à voir) mais de très mauvaise qualité (ayant été financé par le groupe et les quelques soutient de l'époque, donc pas grand monde).

Quelques vidéos de mes chansons préférées


LA meilleure pour moi : Saffron's Curse (mon passage préféré est à partir de 3:35)



Her Ghost in the Fog

Spoiler:

Mannequin (les souvenirs qui reviennent je ne vous en parle même pas !!!! ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Metal] Cradle Of Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pagan Metal] Tyr
» [Pagan Metal] Eluveitie
» [Pagan Metal] Ensiferum
» [Metal Athmosphérique] Alcest
» [Pagan Metal] Finntroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: