Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Metal Athmosphérique] Alcest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Metal Athmosphérique] Alcest Empty
MessageSujet: [Metal Athmosphérique] Alcest   [Metal Athmosphérique] Alcest EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:39

Alcest

[Metal Athmosphérique] Alcest Alcest_interview
Alcest est un projet musical né en 99-2000 à Bagnols-sur-Cèze. Jouant à l'origine dans un registre plus black que maintenant et composé de plusieurs membres de différents groupes, il est devenu le projet solo du musicien Neige (Amesoeurs, Mortifera, Phest...). Le style a pas mal évolué au fil des albums, et se trouve maintenant plutôt situé dans la veine post-rock, shoegaze et même folk pour certains morceaux. C'est un style assez particulier, il faut apprécier le black je pense, mais certains morceaux sortent vraiment du lot.

Tir Nan Og



Percées de Lumières


Ah et aussi, les artworks du groupe sont SUBLIMES. Que ce soit le merch ou les albums, c'est toujours un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Metal Athmosphérique] Alcest Empty
MessageSujet: Re: [Metal Athmosphérique] Alcest   [Metal Athmosphérique] Alcest EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:05

Je n'ai jamais pris le temps d'écouter les albums mais j'ai souvenir que j'aimais bien le peu que j'avais écouté.
J'aime assez la seconde vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

[Metal Athmosphérique] Alcest Empty
MessageSujet: Re: [Metal Athmosphérique] Alcest   [Metal Athmosphérique] Alcest EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:27

Pas mal du tout en effet cool1 

Merci pour cette découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Metal Athmosphérique] Alcest Empty
MessageSujet: Re: [Metal Athmosphérique] Alcest   [Metal Athmosphérique] Alcest EmptySam 26 Oct 2013 - 12:22

Héhé, le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metal Athmosphérique] Alcest Empty
MessageSujet: Re: [Metal Athmosphérique] Alcest   [Metal Athmosphérique] Alcest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metal Athmosphérique] Alcest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pagan Metal] Tyr
» [Pagan Metal] Eluveitie
» [Pagan Metal] Ensiferum
» [Pagan Metal] Finntroll
» [Black Metal] Cradle Of Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: