Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pagan Metal] Ensiferum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pagan Metal] Ensiferum Empty
MessageSujet: [Pagan Metal] Ensiferum   [Pagan Metal] Ensiferum EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:47

Hello !

ENSIFERUM

[Pagan Metal] Ensiferum Ensife10

Histoire du groupe (Wikipedia)

Citation :

Ensiferum est un groupe de viking metal finlandais formé en 1995 dont la musique est caractérisée par des ambiances épiques aux rythmes variés et des chœurs alternant chant guttural et voix claire.

.........................

Un nouvel album du groupe, From Afar, sort le 16 septembre 2009. Une tournée de promotion débute peu après. Emmi, qui avait remplacé Meiju Enho, devient alors un membre officiel du groupe.

En 2009 et 2010, Ensiferum participe à de nombreux festivals metal européens, comme le Frostrock (Belgique), le Finnish Metal Expo et le Tuska Open Air (Finlande), le Winterfire, le Rocktower, le Legacy et le Rock am Härtsfeldsee (Allemagne), le Summer Nights (Autriche) et le Z7 Metal Dayz (Suisse).

En 2011, Sami Hinkka annonce via l'application Mobile Backstage que le groupe « a assez de matière pour enregistrer et sortir deux albums, complètement différents ».

En juin 2012, le groupe annonce la sortie de leur prochain album, Unsung Heroes pour le 27 août 2012.
Pour le reste : Wikipedia

Mon avis sur le groupe

Je n'ai pas encore eu la chance de les voir en live mais j'espère pouvoir très prochainement.
Comme on s'en doute un peu, je suis un grand amateur de metal et particulier de pagan metal. Ensiferum est un des groupes les plus influençables du genre.

Ma chanson préférée, qui est vraiment pour moi, la meilleure que l'on puisse écouter du groupe, Victory Song, qui figure sur l'album du même nom sorti en 2007. (Victory Songs)
Et ça reste également mon album préféré mais le reste s'écoute tout aussi bien.

Vidéos

Victory Song



Et un petit délire de cette année au Heidenfest qui vraiment m'a tué quand je l'ai écouté tout à l'heure rire2 
Je vous laisse découvrir cette magnifique reprise ....

Spoiler:

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pagan Metal] Ensiferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pagan Metal] Tyr
» [Pagan Metal] Eluveitie
» [Pagan Metal] Finntroll
» [Metal Athmosphérique] Alcest
» [Black Metal] Cradle Of Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: