Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux d'énergie (personnelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:54

Faut t'entraîner à la visualisation aussi, faut méditer, ça peut aider pour ce genre d'exercice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:00

j'ai déjà réussi à ressentir du vent et un air salé, mais voir une boule dans le monde réelle j'ai jamais fait ^^

Méditer c'est fermer les yeux et imaginer une boule entre ses mains c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:02

Je ne crois pas, je pense que c'est plutôt "visualiser" ^^
Il y a des posts là dessus, je vais te les chercher et j'édite mon post pour te passer les liens des topics =)

Edit : voilà 2 topics faits par Eärwen ^^
https://leparanormal.forumactif.com/t2001-la-meditation
https://leparanormal.forumactif.com/t2018-la-visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:00

Intéressant tout ça, à essayer!

Par contre une petite question, est-ce que par exemple si on arrive à créer/voir ces flux d'énergie, une autre personne pourrait elle aussi les voir? Ou il n'y a que nous qui pouvons voir nos propres flux d'énergie?

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis posé la question!^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:18

Aucun résultat mais quel est le but en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:39

Moi j'ai essayais est j'ai eu l'imprésion d'avoir du feu dans les main. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:37

moi j'y arrive toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:41

Belgarion: Voir j'en doute, sentir, oh que oui...

Eternel: Ici le but est simplement l'entrainement. Au final quand tu maîtrises ça, c'est que tu controles ton énergie, ce qui peut être utile pour l'ouverture / fermeture des chakras, pour le magnétisme, pour certaines magie (par exemple sigilaire / sceaux, où tu charge d'énergie le sigile ou sceaux).

Venomous: C'est possible oui. =)

Plume: Ton problème (je viens de relire tes posts sur ce sujet) n'est pas au niveau énergétique, mais plutôt visualisation. Puisque l'énergie, tu la ressens déjà. Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:47

Eärwen a écrit:
Belgarion: Voir j'en doute, sentir, oh que oui...

Eternel: Ici le but est simplement l'entrainement. Au final quand tu maîtrises ça, c'est que tu controles ton énergie, ce qui peut être utile pour l'ouverture / fermeture des chakras, pour le magnétisme, pour certaines magie (par exemple sigilaire / sceaux, où tu charge d'énergie le sigile ou sceaux).

Venomous: C'est possible oui. =)

Plume: Ton problème (je viens de relire tes posts sur ce sujet) n'est pas au niveau énergétique, mais plutôt visualisation. Puisque l'énergie, tu la ressens déjà. Wink


Eärwen.



Je vais avoir beaucoup de mal, peut-etre faut-il déjà etre très calme, serein et dopté d'une grande sagesse, hélas je suis du genre hyper-booké, hyper-tension, toujours en mouvement etc...je me résigne à penser que ce ne doit pas etre pour tout le monde tout simplement. Bonne chance aux autres.
De plus je suis croyant, j'ai du mal à identifier toutes ces choses, pour moi l'invisible doit le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:03

tu as raison Eärwen c'est la visualisation ^^ je n'est jamais "matérialisé" quoi que ce soit dans la réalité .....^^

c'est pour l'ouverture des chakras aussi ?? comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:30

Alors entraine-toi à la visu' et réessaie, tu devrais y arriver. =)

Et bien, les chakras sont des centres d'énergie répartis dans ton corps. Donc si tu controles ton énergie, tu peux controler ces centres d'énergie. Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:53

Hm C'est vraiment intéressant :) 

moi j'arrive a ressentir les petits picotements et quand j'essaye de rapprocher mes deux mains c'est plutôt dur ^^ mais je n'arrive pas trop a voir la boule un petit peu les rayon ou je ne sais quoi es que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanah
Simple mortel
Simple mortel
Leanah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Au paradis.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2013

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:48

Comment ont repousse la psyball dans l'estomac ?
(Avant de essayer , je veux avoir un maximum d’explication)
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:52

Je ne comprends pas trop le deuxième exercice.Bêtement,je faisais le premier avec un bracelet (montre) sur moi.Maintenant j'éviterais de la mettre en faisant les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2013

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:41

.


Dernière édition par JohnTitor le Mer 22 Avr 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:36

Leanah : Hum pour que tu vois l'idée, imagine que tu as une balle de jonglage dans tes mains et que tu veux la faire entrer dans ton ventre. Tu t'y prends de la même manière. Wink

Okazim : Hum, et bien au lieu de seulement ressentir l'énergie entre tes mains, tu la visualises... Plus clair ou pas ? x)

Taigor : Oui, c'est le principe du magnétisme. Ca peut être de la chaleur, de l'apaisement, de la colère, tout dépend de l'intention que tu envoies. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:56

Article très intéressant ! J'avais déjà expérimenté le jeux d'énergie. Mais moi à chaque fois je ne vois pas des filaments mais une sorte d'onde blanchâtre qui vibre. C'est normal ?
Pour l'instant je n'arrive pas à faire la psyball, l'onde se désintègre presque instantanément , j'ai encore besoin de pratiquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:38

Coucou,
Je pense que des filaments ou des ondes c'est un peu pareil, C'est ton énergie qui se condense :) Si tu la perçois un peu différemment c'est pas grave. Wink

Ahah ça vient avec l'entrainement t'inquiète !


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:01

Personnellement moi je ne le fait pas en frottant mes mains, je fais venir l’énergie en frottant mes bras sans les touchés, je tourne mes mains, je ferme les yeux pour visualisé, je les ouvre et là je voie au tout début [la première fois que je les fait] un petit bille violette qui disparaît, et après je voie un grosse boule blanche et mes mains sont comme des aiment opposé! C'est FASCINANT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'énergie (personnelle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Théorie personnelle, fantômes, juste une altération temporelle...
» mon jeux "mégaman adventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: