Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon jeux "mégaman adventure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:08

mon jeux "mégaman adventure" Magama10

c'est une (future) aventure ou vous incarner zéro qui vivra d'incroyable aventure en compagnie de ses camarades réploïd .

=> version 1 : vous pouvais faire tranquillement le tour de la pièce jusqu'a la porte ....il n'y a pas d'ennemi n'y de pic pour le moment ....pour les commande c'est dans les options ^^

bonne démo ^^

http://www.mediafire.com/?10dtsngj9xudkvg



/!\ non compatible pour les MAC /!\


Dernière édition par PlumeDeleska le Dim 21 Oct 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:29

Ca a l'air cool, j'ai téléchargé mais ça m'affiche juste un fichier text edit plein de caractères bizarres XD
Qu'est-ce que je dois faire pour que ça enclenche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:57

ah bon ......curieux ça ........j'ai re-charger ...ça donne quoi la ??
par contre tu as quoi comme ordi ??? car il me semble que les EXE ne marche pas sur les MAC ....

http://www.mediafire.com/?aat47o6zdc1y32s

bonux :

mon jeux "mégaman adventure" 01verd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:58

Oui j'ai un mac ça doit être pour ça!
Il y a pas un programme qui lirait le tien que je pourrais télécharger pour pouvoir jouer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:34

je vais demander a un ami ....je te dirais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:40

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:00

bon ...j'ai demander ....pour une "version MAC" il faut "Game Maker studio " qui est :
1 cher ...

http://www.yoyogames.com/gamemaker/studio

2 pas au point .....

donc il va te falloir prendre le PC de ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:02

Zut XD
J'ai pas de sœur, juste des frères et des parents, mais ils vont pas me prêter leur ordi pour jouer!
Tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:04

je suis désolé ma belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeux "mégaman adventure" Empty
MessageSujet: Re: mon jeux "mégaman adventure"   mon jeux "mégaman adventure" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeux "mégaman adventure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'énergie (personnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: