Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux d'énergie (personnelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:59

bonsoir, pour ma part, ça marche bien mais la visualisation est pas stable, la boule est floue, et disparait vite mais, ça commence a venir je pense que le yoga que je pratique depuis des années m'a aidé, la maitrise de la respiration est la même merci de vos conseils cet exercice est sympa à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:02

Prdro04, continu à t'exercer, ça va venir tout seul !

Ezfar, Pour t'entrainer à la Visualisation, tu peux t'aider de ce post ! https://leparanormal.forumactif.com/t2018-la-visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:43

salut tout le monde je suis nouveaux et je suis remplies de questions =)
j'ai essayer le jeux d’énergie (comme la méditation et visualisation)
donc comme depuis 4 jours je m’entraînes à ces trois exercices sauf que se soir j'ai voulu changé ,je me suis concentré sur une flamme je souhaiter la faire apparaître dans mes mains cela a marché à moitie je m’explique mes mains sont devenu bouillante mais la flamme n’apparaisse pas
vos conseil ? remarque ? idée?

ps: auriez vous des conseils pour la visualisation car je n'y arrive pas (comment vous la mettaient en oeuvre , comment les voyer vous (objet)par la penser ou elle s'apparaisse dans vos main ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:03

Hibito, avant de poster un message sur le forum, présente-toi ICI. Wink

Sinon, pour la flamme. Si tu as réussi à la ressentir, c'est déjà bien. :)

Pour la visualisation, je t'invite à aller voir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:55

pour aider, petite méthode de respiration si sa peut aider,

Pour cela, le meilleur rythme respiratoire est la respiration carrée. Quatre phases :

1 Inspir : 4 temps.
2 Apnée : 2 temps.
3 Expir : 4 temps.
4 Apnée : 2 temps.

Pas evident a travailler. Mais de bon résultats.

je me permet, c'est se que l'ont n'enseigne au yoga exercice de base de respiration, pour le controle de soi, les chamans, les boudiste le pratique au quotidient si sa peut aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:03

J'espère que les questions n'ont pas été posées ^^ Mais bon, je prend le risque de demander :

Y a-t-il un moment de la journée propice à ces exercice ou bien cela n'a pas d'importance ?

Faut-il les faire dans un lieu pas trop eclairé ou bien la lumière ne change rien ?

Ensuite, j'ai essayé les exercice de visualisation avec succès. J'ai longtemps tenté de m'endormir comme ça avant de savoir depuis quelqus jours que ce que j'ai toujours fait était de la visualisation. je pense sincèrement avoir réussis ce qui est demandé, et c'est pour cela que je tente les jeux d'energie. Je sens les picotemnts de mes deux paumes renduent chaudes, ensuite j'essaie de visualisé un filament bleu relient mes deux mains, mais la PROBLEME ! Je ne vois rien. Je continue toujours d'essayé mais j'aimerai savoir si vous avez des conseils, peut-être que je ne m'y prend pas bien ? Je continue cependant les exercices de visualisation ...

Merci d'avance pour vos réponses :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:49

Petite-Sibelle a écrit:
J'espère que les questions n'ont pas été posées ^^ Mais bon, je prend le risque de demander :

Y a-t-il un moment de la journée propice à ces exercice ou bien cela n'a pas d'importance ?

Faut-il les faire dans un lieu pas trop eclairé ou bien la lumière ne change rien ?

Pour la 1ère question, je ne pense pas qu'il y'est une différence ou un moment propice...
Pour la 2ème question, je pense que la lumière peut avoir une influence car elle peut "déconcentrer"...

Pour ces 2 questions, ce ne sont que des suppositions, car je n'ai pas la vérité ^^ c'est pour cela que j'ai ponctué ces phrases par des Je pense.


Pour ta difficulté sur la visualisation, il n'y a qu'un mot d'ordre, ENTRAINEMENT et tu finiras par y arriver ! ^.^

De plus, réfère toi à ce post pour t'aider à la visualisation !
https://leparanormal.forumactif.com/t2018-la-visualisation
Voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:00

Merci beaucoup pour tes réponses :) Je te dirai quand j'y parviendrai, du moins à avoir le filament ( on verra en temps et en heure pour la " boule " ^^ )

Merci pour le lien, mais je l'ai déjà vu :) Mais je vais perséverer ! :)


Le fait que j'ai des bracelets en tissu est vraiment très embêtant ou pas ? Car je ne peux pas les enlever à moins de les couper et ils me tiennent à coeur ... :/ ( je me demande si ce ne serait pas un peu à cause de ça que j'ai tant de mal ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:01

Je ne pense pas que le tissu soit très embêtant... Si ils te tiennent à cœur, ne les coupent pas... Essaye de t'entrainer encore et si vraiment tu as du mal... Eh bien, tu sais ce qui t'attends.

Perso, j'ai des bracelets en tissu et j'y arrive parfaitement ! Peut-être que tu ne t'es pas assez entrainée.

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:53

:) tu me redonnes du courage ! Tu y arrives toi ? Tu t'es beaucoup entraînée avant d'y arriver ? Je sais que tout le monde est différent mais ça me relancerait d'autant plus Razz

Petit plus : lorsqu'on fait une psyball, seul nous pouvons la voire ou une personne à coté peut la voir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:13

Ça, je n'en sais rien :/
Et oui, très longtemps... Au début, c'était flou, puis après, assez net.

Breff' ENTRAINEMENT et DETERMINATION sont la clef de la réussite ! (phrase philosophique pourrie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:30

Ah ok, parce que pour le moment je ne vois rien du tout xD Je visualise très nettement dans ma tête, et j'y arrive avec beaucoup de concentration les yeux ouvert maintenant.

Mais je me rend compte que justement qunad je le fait avec les yeux ouvert, je regarde " dans le vide ", ca change quelque chose ?

Et ensuite je n'arrive pas à le faire " apparaitre " ... Mais je sais que j'y arriverai, je le sais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:29

Tant que tu es confiante, tu sauras le faire !

J'ai pas trop compris ta question: Mais je me rend compte que justement qunad je le fait avec les yeux ouvert, je regarde " dans le vide ", ca change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:40

:) !

Genre quand tu es en cours et qu'a un moment tu décroche et tu penses à autre chose, tu regarde dans le vide en quelque sorte ? Bin moi c'est ce qui m'arrive, je visualise ce que je veux en regardant dans le vide ...

Tu vois ce que je veux dire là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:49

Oui, cela m'arrive aussi. Et c'est un sentiment assez bon. Je suis plongée dans le vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:12

Donc est-ce grave si c'est ce que je fais poour la visualisation du filament entre les mains ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:48

Je pense que Oui, car il faut se concentrer sur les filaments, et si tu fixes ailleurs, tu y arriveras moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:50

Ah ok. Nan parce que le truc c'edt que je ne m'en rend pas compte, je regarde la ou je peu qu'il apparaisse et c'est a ce moment la que, même en regardant pile a cette endroit la, je regarde " dans le vide "
Bon je vas essayer de pas le faire et te dirai si ça a marché :) merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:35

C'est normale que je voit le courant d'énergie de différente couleurs ?!C'est à dire que certains courant vont être dorée et d'autre bleu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:51

C'est possible oui t'inquiète pas Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:52

Ok !Bon maintenant faut que j'essaye l'exercice 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:42

Le premier exercice aucun problème mais le second j'y arrive vraiment pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:15

comment tu sais si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:02

C'est normal que je ressente quelque chose, comme mon énergie peut être parce que c'était très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:35

Moi j'ai essayé aussi ^^

J'ai les mains qui chauffent fort (on dirait qu'elle vont s'enflammer ^^)
J'ai les mains qui se repoussent un peu (c'est minime)
et quand je n'y arrive pas je caresse mes mains on dirait qu'il y as du gras dessus ...ça fait lisse ^^

mais pas de boule , ni de filament ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'énergie (personnelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie personnelle, fantômes, juste une altération temporelle...
» mon jeux "mégaman adventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: