Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un rêve fort étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machaja
Punaise
Punaise



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : loin,très loin mais peut être proche ça dépend de vous en fait
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 31/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:24

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve lucide (ou un cauchemar je ne sais pas trop) très bizarre:
- J'étais assis, en train de manger avec mes parents, nous parlions tranquillement de la pluie et du beau temps puis notre chat (un chartreux gris foncé aux yeux jaunes très clairs voir fluo) est arrivé: Comme a son habitude, il demande sa pitance et viens s'asseoir dans le derrière ma mère se frottant contre son dos. A ce moment là, je me lève et je vais le caresser et petit à petit je vois mon chat qui commence a s'agiter, s'énerver alors je tente de le calmer mais plus j'essaye, plus il s'énerve.. Son visage se déforme, ses dents s'agrandissent il essaye de me mordre, de m'attaquer son corps se déforme, il enfle. A ce moment, mes parents disparaissent du rêve et je me retrouve seul avec mon "chat" devenu totalement incontrôlable. Je le vois qui s'approche de moi, je sens une pression, je sais que je suis coincé mais je reste encore conscient, je cherche à me réveiller, c'était la seul pensée que j'avais alors: me réveiller parce que je savais que si je restait là je risquais gros. C'est en sursaut, tout transpirant que je me suis réveillé tout affolé... Si quelqu'un peut m'aider à trouver la signification de ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:24

Ça fait plus d'un an maintenant que j'ai arrêté de me concentrer sur les rêves et leurs significations, mais je vais essayer de te répondre ;
Je précise que ce n'est qu'une hypothèse et que c'est finalement toi qui sait réellement sa signification. Dans les rêves, le chat peut représenter plusieurs choses, mais dans ton cauchemar, il semble plus représenter un désir refoulé, frustré, qui commence à ne plus arriver à vivre caché, ou peut aussi représenter une femme que tu crains.
Si tu as des choses à ajouter ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:33

Ca m'est déjà arrivée ce genre de rêve des animaux s'attaquant à moi. Il est certains que c'est un problème comme une altercation : état d'esprit, peur , ou d'une personne etc ... Après le plus important c'est ce que toi tu en conclus.

Qu'est ce que tu as ressentie as tu déjà eu ce genre de cauchemar auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
machaja
Punaise
Punaise



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : loin,très loin mais peut être proche ça dépend de vous en fait
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 31/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:21

Merci Ezfar pour ces précisions sur la signification de la représentation onirique du chat :3
Je cherche encore la signification de ce rêve mais il faut démêler le vrai du faux et c'est dur d'avoir un point de vue objectif sur un rêve...

Naya quand j'ai eu ce rêve je me rappelle que j'était terrifié, comme si quelque chose était présent et ne devrait justement ne pas l'être... Oui j'ai déjà eu ce genre de rêve entre mes 6 ans et mes 9 ans j'était dans un labyrinthe souterrain (il ressemblais à une mine abandonnée ) où j'était poursuivi par des monstres en tout genres (chimères, démons, etc ... ) qui me poursuivaient et qui finissaient par m'attraper et me tuer ... Ensuite de 9 ans a 10 ans je rêvais que quelque chose tuais ma mère, je me rappelle son visage quand elle était en train de me cacher pour que je survive, puis une grande colère et je voyais le monstre dont je ne voyais pas le visage (ça devait être un vampire car il brûlait au soleil) ensanglanté accroché au mur par des pieux dans les pieds et les mains en position de croix et je me réveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:20

Les enfant sont les plus sensibles et il perçoivent beaucoup de choses . Le labyrinthe c'est quand tu cherche encore une solution à quelque chose, décider d'un choix . Mais comme tu étais enfant ça doit signifier autre chose coincé, bloqué par quelqu'un limité ... Ou alors C'est un rêve lié à une de tes vies antérieurs ou alors dans un plan ou tu as voyagé .

A mon avis il y a des personnes qui ne te souhaitent pas du bien dans ta vie, des genres d'assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
machaja
Punaise
Punaise



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : loin,très loin mais peut être proche ça dépend de vous en fait
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 31/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:58

Je ne sais pas j'ai trop peu de souvenir de mon enfance qui n'a pas été des plus joyeuse (mais je ne m'en plains pas certain on eu une enfance bien pire que la mienne ) où j'ai rapidement dû prendre des responsabilités par rapport à mes frères et sœurs. C'est peut-être de là que vient cette impression d'être bloqué ... Après pour les assaillants c'est vrai que je n'était pas très apprécié par les autres enfants quand j'était gosse, vu que j'allai plus voir les personne seules qui était impopulaires. J'ai été très vite la cible de moqueries mais bon comme d'habitude j'ai relativisé car je sais que pour certain c'est pire (comme par exemple les enfants qui n'avaient rien à manger, les enfants battus) donc je n' ai jamais rien dit à ma famille d’accueil. Bon j'avoue que ça pas l'air d'être hyper joyeux mais j'avais quand même des moments de bonheur dans cet espèce de bazar qu'est ma vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:35

machaja a écrit:
Je ne sais pas j'ai trop peu de souvenir de mon enfance qui n'a pas été des plus joyeuse (mais je ne m'en plains pas certain on eu une enfance bien pire que la mienne ) où j'ai rapidement dû prendre des responsabilités par rapport à mes frères et sœurs. C'est peut-être de là que vient cette impression d'être bloqué ... Après pour les assaillants c'est vrai que je n'était pas très apprécié par les autres enfants quand j'était gosse, vu que j'allai plus voir les personne seules qui était impopulaires. J'ai été très vite la cible de moqueries mais bon comme d'habitude j'ai relativisé car je sais que pour certain c'est pire (comme par exemple les enfants qui n'avaient rien à manger, les enfants battus) donc je n' ai jamais rien dit à ma famille d’accueil. Bon j'avoue que ça pas l'air d'être hyper joyeux mais j'avais quand même des moments de bonheur dans cet espèce de bazar qu'est ma vie :3

J'espère pour toi que tout c'est arrangé depuis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
machaja
Punaise
Punaise



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : loin,très loin mais peut être proche ça dépend de vous en fait
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 31/10/2016

un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:31

Merci on peut pas vraiment dire que ça s'est arrangé mais bon on fini par s'habituer et puis je suis une personne qui pardonne vite donc je ne leur en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: un rêve fort étrange...   un rêve fort étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve fort étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve étrange
» Encore un rêve étrange.
» Un rêve étrange, une coïncidence ?
» Rêve lucide étrange et très troublant
» Si l'orthographe n'est pas ton fort, lis ce sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: