Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve lucide étrange et très troublant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 10:28

Je viens de me réveiller (enfin je m'étais réveillé vers 10h, mais je me suis rendormis et j'ai fais rêve marquant) et j'ai décidé de directement vous parler du rêve dit "lucide" que je viens de faire, et qui m'a beaucoup troublé.

Je suis dans une sorte de bus qui vole (là je crois ne pas encore être lucide) et l'on va dans ce que je crois être une école de magie (oui oui). On fait quelques figures dans les airs, machin machin, et puis le chauffeur, ou quelqu'un d'autre je m'en souviens pas, sort "Il y a quelqu'un de contaminé" ou quelque chose du genre. Alors sur le coup j'ai pas trop compris et j'ai pas trop cherché à comprendre. Ensuite nous arrivons dans cette fameuse école, il y a un élève qui va aux toilettes pour vomir ou je ne sais quoi, et dit en sortant quelque chose comme : "Je suis pas contaminé, puis la femme de ménage elle était là quand j'ai vomis, berk". Bref passons, je me retrouves dans une sorte de grand hall, mais il y a une grande piscine en plein milieu (O_O) et je vois des gars de 14-15 ans pousser des plus jeunes qu'eux dans l'eau, faire les gogoles. Je longe la piscine (je crois) et vois une petite fille de mon village. Je parle de je ne sais plus quoi avec elle, et un petit garçon arrive à côté, je demande à M (la petite fille) comment s'appelle le garçon, elle me répond qu'elle ne sait pas et que je devrais plutôt lui demander à lui. Alors je lui demandes, puis il me répond quelque chose, mais je sais plus du tout quoi (peut-être Nathan, Arthur, Nicolas...). Ensuite, (je ne sais pas si j'étais déjà lucide avant ou pas) mais j'ai un éclair de lucidité, je demandes alors à M qu'est-ce qu'elle fait dans mon inconscient ; elle ne me répond pas, alors je repose la question une deuxième fois. Elle hésite, puis me dit "Parce que ton inconscient il est fluide... il est méchant". Et là, j'ai ressentis une sensation hyper intense, c'était genre pleins de frissons dans tous le corps x1000, j'arrive pas à la décrire tellement c'était puissant et intense. Enfin bref, je sais pas trop ce qui se passe, je me réveilles 3 fois, enfin j'essais, je me sens me relever, ouvrir les yeux, mais rien ne se passe. Ensuite je me réveilles.

Alors, c'est peut-être pas très clair et bien écris... Mais ça m'a énormément perturbé et choqué, alors j'aimerais avoir vos avis... Ah oui, aussi, avant de m'endormir ; dans l'état hypnagogique, et je me souviens de deux femmes, et il y avait un rapport avec l'inconscient, mais aucuns moyens de me rappeler de quoi ça parlait... Une des deux femmes disparaissait aussi, enfin je sais plus.

Est-ce que j'ai vraiment un "parasite" qui serait dans mon inconscient? Ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 11:38

En effet, drôle de rêve! :p
J'avoue que la phrase "Parce que ton inconscient il est fluide... il est méchant", me laisse perplexe...
Soit c'est toi qui te considères toi-même comme méchant, ou méchant par intermittence (d'où "fluide"), soit c'est un esprit qui t'embête, te parasite comme tu dis...

Juste une question, peut-être foireuse mais allons-y : le type qui était malade, il te ressemblait, tu le connaissais etc...ou pas du tout, il t'était étranger?

Désolée j'ai pas de réponse claire à apporter, c'est la première fois que je comprends aussi peu de choses dans un rêve! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 11:48

Bah... je me considère pas spécialement méchant, au contraire! ^^

Le garçon, je sais plus s'il me ressemblait ou si je le connaissais, mais je crois qu'il me ressemblait quand même quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 12:51

Ah ok x)
Pour le garçon, s'il te ressemblait un peu c'est peut-être que c'est une sorte d'alter-ego, qui dit qu'il n'ai pas malade alors qu'il vomit...donc quelque chose que tu te dis pas à toi-même? ....euh ok psycho de comptoir Rêve lucide étrange et très troublant Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 13:27

Ton subconscient cherche à te faire passer un message du type "ça va pas fort".
La piscine c'est de l'eau stagnante, c'est plutôt mauvais signe dans les rêves :/
Pour la phrase du petit garçon, je ne sais pas quoi te dire, j'ai pas mon dico des rêves sur moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptySam 29 Déc 2012 - 23:09

Je sais que la piscine est assez mauvais dans les réves. Du style se sentir enfermer.

Et cette petite fille, tu l'as connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:08

C'est compliqué tout ça...

Bh, la petite fille je la connais pas vraiment, la femme qui me gardait quand j'étais petit est sa grand-mère, donc j'ai eu l'occasion de lui parler quelques fois, mais elle n'a pas mon âge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:47

pourquoi tu ne les prendrais pas en note sur un carnet ?

comme ça tu pourrais tenter de les décortiquers pour comprendre leurs signification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve lucide étrange et très troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide étrange et très troublant   Rêve lucide étrange et très troublant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve lucide étrange et très troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve lucide
» rêve vraiment troublant...
» Un rêve étrange
» Encore un rêve étrange.
» Un rêve étrange, une coïncidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: