Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un rêve étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:25

Salut, voilà, j'avais envie de vous racontez un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

J'étais avec un garçon chez moi, bon au début, il était normal voir parfait je me demandais même se qu'il faisait avec moi et puis il à commencer a devenir de plus en plus bizarre et je me sentais de plus en plus mal à l'aise, au bout d'un moment, je lui dit qu'il faudrait qu'il parte, parce que ma mère allée rentrer, il ne veut pas, un peu après je lui dit la même chose, là, il part. D'un coup, je me retrouve dehors, avec sur ma gauche, des pierres tombales, il faisait super chaud. Il y en a une qui m'interpelle, je m'arrête et je vois qu'il y a mon nom et mon prénom gravés dessus, il y aussi de petites écritures en dessous mais je n'y prête pas attention, se qui me gêne, c'est se qu'il y a d'écrit dans la terre au pied de la tombe, des lettres formées avec des petits cailloux et d'autres creusées dans la terre avec un bâton. Au debut, je n'arrivais pas à les lires puis a force de regardait, j'ai lu un truc comme " content de t'avoir rencontrée,j'espère qu'on se reverra ", sur le coup j'ai trouver ça, glauque. Là je me retrouve devant un grand bassin avec un pont comme on voit dans les films d'aventures style Indiana Jones x). L'eau en dessous est claire, avec des dauphins, des phoques et même une jument et son poulain qui sortent de l'eau, ils sont blanc ou blanc cassé.


_ Se qui est bizarre, c'est que cet endroit j'en rêve souvent, mais d'habitude toujours avec de l'eau sale, pleine de crocodiles et un pont complètement cassé_

Donc, je me retrouve avec un garçon grand et blond qui est dos à moi. Moi, j'ai pas envie de le traversé, il est en bon état mais il a était fixé trop bas, du coup, quand on marche dessuis, on se retrouve un peu dans l'eau et ça me fait peur, bon pourtant d'un côté, j'ai envie de traversé et voir les animaux de plus près et d'un autre non. Le garçon qui est devant moi me dit de le suivre, je fais plusieurs pas, mais quand je vois que le pont commence a aller dans l'eau, je dis "non" et repars sur la terre ferme en courant. Là je me retrouve dans une boutique dans laquelle, ils vendent des bracelets avec des sortes de symboles et des fleurs. Je me penche sur une fiche pour voir less significations de chaques symboles et fleurs, mais sur les deux fiches a part un gros "P" marqué sur chaques, il n'y a rien, dans ma tête je me suis dit "peur". Puis je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:37

Beaucoup de détails, serait-ce que tu n'es pas dans une période de stabilité? Le pont qui s'affaisse ou qui touche à l'eau me laisse penser ça....

Sinon... Les chevaux blancs qui sortent de l'eau claire laisse présager que c'est un pas vers le bon endroit, une période à saisir du doigt comme si tu avais un choix à faire dans ta vie :)

En tout cas, je le trouve beau ton rêve, beaucoup de significations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:43

Peut être oui, je déménage dans pas très longtemps avec une amie dans un endroit qu'ont ne connaît pas du tout et j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir, du coup je stress et des fois je doute donc, oui ça doit venir de là. Oui, les chevaux qui sortent de l'eau, j'ai trouver ça sympa aussi. :)

Mais la pierre tombale et l'écriture a ses pieds, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:15

Le deuil de perdre l'endroit où tu habites présentement ???

Je vois ça comme une fin et un nouveau départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:33

Oui, peut être :).
Se que j'ai oublier de dire, c'est qu'au début du rêve, quand j'étais avec le garçon, on étaient dans ma chambre et tout était placer comme dans la réalité, sur mon lit, il y a une grosse peluche et une autre plus petite. Le garçon saisit la plus grosse, me demande c'est quoi, je lui répond que je l'ai gagner, il y a quelque temps déjà. Il l'a lâche et dit "c'est moche" puis prend la deuxième et dit "ça aussi". Enfin, sur le coup ça m'à marquer, l'inconcient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Encore un rêve étrange.   Encore un rêve étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rêve étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve étrange
» Un rêve étrange, une coïncidence ?
» un rêve fort étrange...
» Rêve lucide étrange et très troublant
» Etrange silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: