Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dons ou hasard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Dons ou hasard ? Empty
MessageSujet: Dons ou hasard ?   Dons ou hasard ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:48

Depuis quelque jours j'ai réussi ou du moins peut-être a effacer les pensées de mes profs je vous l'explique en détail...

La première fois j'étais en math, on corrigeait des exercices quand je sors de ma rêveris pas une phrase que ma profs a dis : "bon comme vous n'arrêtez pas de parlés vous avez gagnés le contrôle que vous deviez faire hier !"
Donc vu que les maths c'est pas mon truc, que je n'ai pas révisé et que je suis la seule qui crois aux truc extraordinaire (même voir au miracle parce que cette prof c'est pas le style à passer l'éponge...) je me suis dis tiens autant essayer a lui effacer la mémoire je me suis donc concentrer, ouvert ma mains en grand et imaginer un file bleue avec la penser du contrôle de math après de corriger les exercices qui allait de son 3ème œil à ma paume.
Résultat: on a fait le cours normal au lieu de faire le contrôle.


Ensuite pour la deuxième expérience j'étais en anglais ambiance super pour nous les élèves mais pas pour la prof... Cette ambiance toujours le même garçon qui la crée, ma prof a bout de nerf de ces blagues, bêtises, interruption en cours etc elle lui donna une heure de colle, j'ai eu de la pitié ami j'ai donc pensé à essayé encore une fois a effacer les pensées. J'ai donc recommencer je me suis concentré, j'ai ouvert ma main et j'ai imaginé l'heure de colle qu'elle lui devait dans le file bleue arrivé a ma paume. Après j'ai eu une heure de permanence, j'ai demandé a un ami qui est aussi ami avec l'autre gars de lui demandé si il a eu son heure de colle pendant la perm. Pendant la cantine je lui ai demandé discrètement il ma répondu qu'elle ne lui avait pas donné.

Alors dons ou coïncidence ? Je rappelle que j'ai eu un don d'empathie qui sais développer au mois de septembre (ou un peu plus tard)

Je voulais vous parlez d'autre chose aussi une fois (toujours en math) il y a un garçon que je n'aime pas du tout il a fait l'erreur de me critiquer, je lui ai donc répondu et ensuite je me suis sentis en pleine forme et lui il était blanc avec des cernes, il baillait, et il tenait sa tête dans sa main et son coude appuyer a sa table. Maintenant j'arrive un peu a volé l’énergie des autres...


EDIT: Une fois un de mes ami avait mal au ventre je lui ai donc pris son mal de ventre sauf que sa a était a mon tour d'avoir mal...Et pareil pour un autre ami qui avait mal a la tête mais cette fois je n'ai ressentis que des petit coups qui a durée que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dons ou hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou hasard ?   Dons ou hasard ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:12

Je suis enseignante et je sais que nos paroles dépassent souvent ce que nous voulons faire vraiment quand on parle de punition. Je crois que tu as eu plus une intuition que tu n"aurait pas de contrôle ou que ton ami aurait pas de retenue.

Pour les maux, tu pourrais peut être avoir un don de guérisseuse. Je t'invite à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Dons ou hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou hasard ?   Dons ou hasard ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:16

Ah si j'en ai vraiment un alors la oui je vais le développer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons ou hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou hasard ?   Dons ou hasard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ou hasard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons accrus : La chaleur et le vent.
» Mes Dons?
» Partage de mes dons
» Découverte de mes dons
» Dons ou Chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: