Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons ou Chance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:45

Coucou à tous rire2

Je me demande si j'ai un don ou alors une énorme chance euh... euh...
J'vous explique : Il y a quelques jours, je marchais pour rentrer du collège et je me suis dit " Il faudrait que j'accélère si je veux pas rater le bus !! " Deux secondes après je voyais le bus passez devant moi ( je l'ai pas eu action2 action2 ) Plus tard chez moi je pensais à mon parrain que je n'avais pas vu depuis longtemps et quelques minutes plus tard ça sonnait à la maison et devinez qui c'était ? action1 action1

Depuis deux semaines environ je fais des rêves qui ressemblent à ce qui va se passez le lendemain ... Pas avec les mêmes personnes ou pas au même moment de la journée ( ou de la nuit sport sport )

J'ai également beaucoup de ressentis lorsque j'entre dans des endroits où il y a beaucoup de personnes par exemples les parcs d'attractions, j'ai fait une crise d'angoisse en pleine promenade avec de la famille alors qu'il n'y avait AUCUNE RAISON !!!! euh... euh... Et aussi beaucoup de ressentit étranges lorsque j'entre dans des endroits religieux par exemple dans une églises je ressens beaucoup de tristesse et comme si on m'étouffais ou bien au contraire beaucoup de joie et de soulagement ...

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:31

Tu es empathique et tu as une bonne intuition tout simplement. La chance n'a rien à voir là-dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:53

La synchronicité ça s'appelle c'est perturbant :D Comme deviner le prochain titre qui va passer à la radio ou penser à une chanson et hop elle passe à la radio. Deviner qui t'envoi un courrier ou un sms ect ect

Ça peut se travailler mais ça n'est pas un don :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:03

Merci pour vos réponses rire2

Sa ne peut pas se contrôler ? Enfin, j'dis sa car je peux savoir des choses sans savoir si se seras vrai ou faux ! Et dans une journée il ce passe qu'une seule chose, je peux pas faire en sorte que il y en ai plusieurs ?
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:07

Les petits exercices que je t'ai donné sont pas mal mais ça ne se contrôle pas vraiment pour moi c'est un dérivé de l'intuition ça vient quand ça veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:54

Quels exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:17

Citation :
Comme deviner le prochain titre qui va passer à la radio ou penser à une chanson et hop elle passe à la radio. Deviner qui t'envoi un courrier ou un sms ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:01

Ah D'accord Bon Bh Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptySam 26 Jan 2013 - 23:24

C'est exactement les mêmes choses qui m'arrive ! je trouve ça assez troublant des fois ; l'autre jour , je me suis réveillé avec la chanson de linkin park dans la tête, je monte dans la voiture ; et quelle musique passe à la radio ? la même que celle que j'avais dans la tête. Sur les dernières notes de la musique, j'ai ensuite penser à skyfall d'Adèle, et ... Skyfall ! j'étais cidérée haha ! il m'arrive aussi de penser sans aucune raison à une certaine personne que je n'ai pas croisé depuis un moment, et dans l'instant je reçois de ces nouvelles. Après je peux dire que j'ai peut être beaucoup de chance .. j'ai beaucoup penser à Eminem ces derniers mois, et j'ai appris qu'il passait en concert au Stade de France cette année, bien sur, j'ai les places Razz Et puis aussi, lorsque j'écoute certaines chansons, j'ai l'impression qu' elles sont des élements " déclencheurs " de ce qui va m'arriver dans les jours qui suivent.. c'est assez difficile à expliquer. Mais j'aime beaucoup cette intuition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:05

Moi aussi j'aime beaucoup ce qui NOUS arrive mais moi sa n'arrive que très rarement ... Et la même chose pour les radios et sa c'est nouveau chez moi !! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons ou Chance ?  Empty
MessageSujet: Re: Dons ou Chance ?    Dons ou Chance ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ou Chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dons?
» Partage de mes dons
» Découverte de mes dons
» Dons ou hasard ?
» Dons accrus : La chaleur et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: