Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage de mes dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 13:40

Bon, je n'ai jamais ouvert de sujets là-dessus auparavant, je crois que je ne me l'aurais pas permis haha... Je crois que j'accepte ce que j'ai en moi depuis un certain temps. Je vais vous expliquer la plupart de mes dons et vous me direz ce que vous en pensez.


Le don de discernement

Quand je rencontre une personne, je sais tout de suite si cette personne me plaît ou non et si elle va retenir mon attention. Je suis capable de voir qui elle est seulement en la regardant. Quand je tire au tarot et que les gens me demande pour leur enfant, je peux les décrire sans problème et je peux même dire que quand je le fais, je prends leur identité pour parler ou pour gesticuler. Je peux même reprendre des expressions qu'ils disent souvent sans les connaître. Je ne les ai pas plus vu en personne, je le sais dans ma tête, c'est comme une affirmation naturelle. Une dame qui parle aux morts, m'a déjà dit que j'avais ce don, au départ, je me demandais ce qu'elle voulait dire, mais avec le tarot, j'ai la confirmation. Je me tiens loin des mauvaises langues et des mauvaises fréquentations, ça l'a du bon! Sinon, on me donne une photo et je suis capable de faire un portrait de cette personne sans problème.

Le don de voyance

Je suis cartomancienne depuis déjà 3 ans... Je vois des gens pour leur indiquer ce que je vois pour eux dans l'avenir. Quand je tire aux cartes, j'aperçois souvent des dates, des saisons, des événements. La plupart des gens veulent savoir pour l'amour et j'ai vu juste à plusieurs reprise même en indiquant des dates, ça concordait vraiment. Bien entendu, ça n'arrive pas à tout coup, mais assez souvent pour que ça soit plus qu'une coïncidence. Selon nos décisions et nos chemins qu'on suit, notre avenir change sans cesse, mais il y a toujours des événements qui sont gravé dans le temps où qu'on ne peut pas échapper.

Le don de médiumnité

Je parle aux morts... Vous allez me dire comment je fais??? Et bien rien de plus simple qu'une bonne conversation dans sa tête... Vous me pensez folle? Je vous explique 2 événements qui vous ferons peut-être croire à ce que je dis.

1. Je décide de me concentrer pour parler à la grand-mère d'une de mes amies... Je ressens une grosse douleur au coeur, alors je crois que sa grand-mère est morte d'une crise cardiaque... Je lui parle un peu et là je lui demande ce que je devrais dire à mon amie pour lui convaincre que j'ai bien parlé à sa grand-mère. Elle me répond de lui parler d'un chausson... Je trouvais ça étrange, mais un autre jour, quand je revois mon amie, je lui demande nerveusement comment est morte sa grand-mère... Elle me dit d'un anévrisme... Bon, je crois tout de suite que c'est un anévrisme au cerveau et je suis triste, car je pense que je viens tout juste d'inventer cette histoire. Elle ajoute ensuite: un anévrisme de l'aorte du coeur. Mon coeur s'est mis à battre fort, alors je me suis essayer et je lui ai demandé: Si je te dis un chausson venant d'elle, est-ce que c'est possible. Elle est venue sous le choc et elle m'a dit: Quand ma grand-mère est morte elle avait commencé à tricoté une paire de chaussons et elle n,a pas pu finir la deuxième, alors mon but dans la vie c'est de le finir pour elle. Vous voyez le genre... Comment j'aurais pu inventer ça?

2. Une autre amie a perdu un ami dans un accident de motorisé... Elle se posait beaucoup de questions, alors j'ai fait la conversation pour elle et lui demander des détails de son accident. Pour savoir que c'était bien lui, je lui ai demandé comme pour la grand-mère qu'est-ce que je devrais dire à mon amie pour la convaincre que je t'ai bien parlé. Il m'a dit: Parle lui d'un verre... 0 __ 0 Encore une fois, j'étais nerveuse à l'idée de lui demander si elle voyait un rapport avec son ami mort et un verre.. Elle m'a dit: Quand Hugo est mort, nous avons créé un verre d'alcool en son honneur!!! Voilà. Encore une fois, je fus sous le choc. Je ne sais pas encore si je me suis fais des idées ou bien que mon don de discernement a pris le dessus... Je ne sais pas.


Quelques fois, il m'arrive de voir des esprits, des ombres ou bien des fantômes, mais ça ne dure qu'une seconde ou deux, pas plus. Je ressens également leur présence, qu'elle soit bonne ou mauvaise... Alors voilà. J'espère que vous aimerez mes petites histoires. N'hésitez pas à me poser des questions.


Dernière édition par Mélusine le Lun 23 Sep 2013 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 13:44

Etonnant, vraiment !
Mais tu n'arrives pas à te concentrer plus pour ton don de médiumnité ? Car ça peut être très utile.
Et qu'est ce que tu entends durant les quelques secondes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 13:47

Je crois que j'ai mal formulé ma phrase, je vois des esprits/ombres/fantômes durant 2 ou 3 secondes, en forme humaine ou forme spectrale ou ombre.... Tout dépend de ce qui apparaît devant moi.

On dirait que j'ai de la difficulté pour mon don de médiumnité, on dirait que je ne me fais pas assez confiance. Les gens me demande des fois si j'ai des messages pour eux, je viens tellement stressée quand la personne est devant moi, que je ne capte rien. Il va falloir que j'apprenne à me détendre, mais sinon... couchée, seule, j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 14:07

"Quelques fois, il m'arrive de voir des esprits, des ombres ou bien des fantômes, mais ça ne dure qu'une seconde ou deux, pas plus. Je ressens également leur présence, qu'elle soit bonne ou mauvaise... Alors voilà. J'espère que vous aimerez mes petites histoires. N'hésitez pas à me poser des questions."

Je me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 14:22

D'accord. Pour ma part, je les distingue en permanence les esprits, et je les vois rarement en forme humaine (que quand ils sont lié à un lieu, objet, personne...).

Et si tu veux un conseil pour t'entrainer à capter, vas te poser dans un parc ou un endroit ou il y a du monde et essaye de capter malgré le bruit et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 14:54

Moi je ne les vois pas avec la vue mais je les vois avec l'astral. Normalement je devais les voir normalement mais comme c'est vraiment tres tres eprouvant j'ai développé une vision astrale bloquant la vison normale même si je discerne quand meme des forme, des ombres etc. Ainsi je sais qu'il est là, je le vois a peu pres grandeur , "epaisseur", habits (quand il est vraiment fort) ... mais je ne les entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 15:58

Tu peux tirer les cartes à tout le monde ? ( même moi (A) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 16:09

Même toi!!!

Si tu veux je te le fais... Suffit de m'envoyer une question avec une photo de toi.

:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 16:28

Très bien, je fais ça de suite :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 19:42

Je trouve tes dons très intéressants pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 21:26

Oui, ils le sont, j'espère venir en aide aux gens. Il faut bien que ça serve à quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 21:31

J'ai une petite question, comment savoir si on a des dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptySam 10 Sep 2011 - 22:07

Ça vient avec le temps, plus tu apprends à te connaître, plus tu peux être en mesure d'avouer que tu as un don. Pour ma part, ça m'a beaucoup aidé que les autres me disent que j'avais un don, sinon, je crois que ça ne me serait jamais traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:23

Ok, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:40

ohh, t'a raison on se ressemble dans nos dons! de Médium. Par rapport pour tirer au cartes je vais t'envoyer un message privée pour te poser des question dessus Wink Je suis curieuse ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:05

Le don de discernement ....j'aimerais bien l'avoir celui-la ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:29

C'est normal le manque de confiance en soit, c'est la société dans laquelle nous vivons qui nous pousse à douter de nous même. On peut même pas en parler ouvertement, s'est tout dire.

Mais dans un sens c'est pas une si mauvaise chose, car du coup on se remet souvent en question et on est prudentes dans la délivrance des messages.


Tu délivre tous les messages ou parfois tu n'ose pas ? (parce que moi ça arrive que je n'aille pas donner le message, par peur des réactions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:22

Ca me gêne un peu de demander, mais j'ai besoin de réponses, tu penses que tu pourrais prendre le temps de me tirer les cartes?

Je traverse une période plutôt délicate :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:36

Pense à m'envoyer ta photo par MP et tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:50

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de mes dons Empty
MessageSujet: Re: Partage de mes dons   Partage de mes dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dons?
» Découverte de mes dons
» Dons ou Chance ?
» Dons ou hasard ?
» Dons accrus : La chaleur et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: