Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Documentaire, "la révélation des pyramides".

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:16

Intro:

Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit concernant la grande pyramide de Gyzeh. Jusqu'au jour où je découvris que des faits inexpliqués restaient ignorés par l'égyptologie. Alors j'ai enquêté, sans a priori ni préjugés. Je voulais seulement comprendre comment la grande pyramide avait été construite, mais cette quête m'a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout ce qui va suivre repose sur des faits. Cette aventure vous conduira à travers le temps sur les sites archéologiques les plus anciens et les plus énigmatiques de notre planète, aux confins de l'origine de notre civilisation, pour enquêter sur le pourquoi de la grande pyramide de Gyzeh. Pour la première fois au monde, vous allez être les témoins directs d'une découverte majeure. Que vous adhériez ou non à ses conclusions, une chose est certaine : jamais plus vous ne regarderez notre planète du même oeil.


https://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q

(EDIT: changement du liens qui était mort, et merci à Carmilla pour le nouveau ; )


Dernière édition par Tinker le Dim 4 Nov 2012 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:02

ah le projet russe ISIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:13

Non, pas du tout ! Faut regarder avant d'avancer une information Killian ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:16

tu connais ISIS???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:24

Oui, et je suis plutôt septique sur le sujet. Vu la photo, ça sent le fake franchement.

Documentaire, "la révélation des pyramides".  2717987874_1


Bref, c'est pas du tout le sujet de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:47

je ne parlais pas de la photo^^ enfin revenons aux sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:30

Dis donc, plus d'une heure trente, ça fait beaucoup!!!
Mais il y a l'air très bien, quand je l'aurais entièrement regardé je donnerai un avis plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:35

En effet c'est un peu long, mais il est en deux parties.

Les révélations sont assez hallucinantes, pour cela que je l'ai posté ici. On y adhère ou pas, mais force est de constaté que certains faits sont assez troublants.

J'ai été très troublé par l'histoire du Pyramidion.

Et j'aimerais justement avoir vos avis. Moi j'avoue être assez troublé.

Il est à voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:22

O.O ...8 face ...WOUAH ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:06

Oui tu as vu ^_^

Qui l'eu cru !!! Ce n' est visible que quelques secondes au moment de l'équinoxe, mais en effet Gizeh à bien 8 faces et non 4.

Mate le reste tu va voir c'est pas le fait fait troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:13

j'ai tout vu ............ heu .... c'est pas du tout joyeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:49

Rooooh ce documentaire est génial, merci beaucoup Tinker pour le partage! dances
C'est le premier que je regarde qui soit vraiment sérieux, basé sur des faits et pas juste des théories de conspiration fumeuses (illuminati et j'en passe)

Avec ça on sait que les Egyptiens connaissaient Pi, le nombre d'or, l'astrologie de manière hyper précise...Stupéfiant!

Il faudra que je le montre à mon grand frère très sceptique, physicien de son métier, ça sera intéressant d'avoir son avis, mais ce documentaire me paraît cohérent ^^

Après les conclusions...Perso les histoires de fin du monde/cataclysme, je vois plus ça comme une grande peur de l'humanité + des catastrophes qui ont déjà eu lieu, amplifiées dans des mythes.
Et puis, pour prévenir les générations futures, il n'y a pas plus simple que se taper de déplacer des blocs de granit géant?!! action2
Sans compter que dire "ils nous préviennent pour qu'on en réchappe"...ben pourquoi ils ne sont plus là les bâtisseurs alors? S'ils sont si géniaux, pourquoi ne se sont-ils pas sortis tout seul de leur crasse?


Limite je crois plus aux théories aliens là-dessus; elles ne sont pas présentées dans la vidéo mais souvent évoquées ailleurs, et ça me semblerait plus logique.
Genre je sais pas, la Terre ça serait une grande base spatiale pour eux, où ils poseraient leur vaisseaux, une escale par exemple.
Ou encore la 1° civilisation / Atlantide : il semblerait que "Plus c'est ancien, plus ça se ressemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:19

il y a aussi la série "Stargate" qui est cohérente .......enfin ...en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:14

je n'ai pas encore regarder le reportage-_- manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:35

Killian a écrit:
je n'ai pas encore regarder le reportage-_- manque de temps

rire2 rire2 rire2 Merci pour ton commentaire tout à fait utile et éclairant Kiki sport



Carmi, comme toi je suis septique sur le fait qu'il annonce un cataclysme, on est tous conscient qu'un jour la terre aura une fin et je ne vois pas du tout l'utilité de savoir la date de son terme.

Un peu comme si on savais la date de sa propre mort, on ne pourrais plus vivre à 100%.

Mieux vaudrais nous expliquer comment nous en sortir. Ce serais plus utile. ^^
Je pense que ça marque ici encore un cycle et qu'on est loin de tout comprendre encore.

Pour moi il lui manque des infos, une fin plus logique et j'ai aussi tendance à pencher pour une théorie extra-terrestre, qui serais plus probable pour moi.

Mais le cheminement du documentaire est super intéressant en tout cas.

Mais une question me turlupine, qui et pourquoi ils ont retaillé ce pyramidion ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:54

Oui je suis d'accord, c'est comme 2012, par une fin juste un nouveau cycle ^^

Citation :
Mieux vaudrais nous expliquer comment nous en sortir. Ce serais plus utile. ^^
Clairement! Ils ont qu'à nous l'écrire sur une petite feuille, ça sera plus rapide et compréhensible que des constructions XD


Citation :
Pour moi il lui manque des infos, une fin plus logique et j'ai aussi tendance à pencher pour une théorie extra-terrestre, qui serais plus probable pour moi.

Mais le cheminement du documentaire est super intéressant en tout cas.

Oui, en fait il faudrait continuer ce documentaire, faire de nouvelles recherches etc...
Dommage que la communauté scientifique soit aussi obtuse, parce que ça bloque les financements Sad

Pour le pyramidion : moi aussi je beuge XD
Peut-être pour fausser les recherches? Dans ce cas-là ça implique que d'autres personnes ou organisations puissantes étaient déjà au courant de la signification de la pyramide, et des recherches qui été faites, et ont modifiés le pyramidion pour tout fausser action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:36

Exactement oui, certains savent c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:40

...Et donc ça veut dire qu'il y a bien plus à chercher que :
"Oh, les Egyptiens connaissaient Pi!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:08

Désolée pour le double-post, mais je tiens à signaler qu'il faut maintenant aller sur ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q
(l'ancien est mort :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:16

Merci Carmilla, je vais édité le premier post pour plus de clarté. _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:56

C'est juste.... PASSIONNANT ! Waaaouuuu ! C'est impossible que toutes leurs élaborations soient le fruit du hasard, je n'y crois pas une seconde. C'est troublant de voir autant de techniques, de similitudes..
Par contre, les formules pi, et le chiffre d'or , j'avoue ne pas avoir retenu grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:19

Lena' a écrit:

Par contre, les formules pi, et le chiffre d'or , j'avoue ne pas avoir retenu grand chose x)

Le truc, c'est que normalement à cette époque, l'homme ne connaissait (sois disant en tout cas) pas ses formules de mesure. De même que le mètre n'existait pas, hors le pyramidion faisait très exactement un mètre de hauteur .... Puis il fut modifié, comme vu dans le reportage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:10

Holà... On va rectifier certaines choses, si vous le permettez:

Concernant la carte du ciel, les étoiles étaient bien plus brillantes qu' aujourd'hui...

Les Egyptiens voyaient même des étoiles que nous ne voyons plus aujourd'hui...

Les Sumériens connaissaient déjà le mètre, le chiffre d'or.. C' est à la renaissance qu' on l' a redécouvert, grâce à un moine franciscain ( les rebelles du catholicisme ) Luca Pacioli.

Sacré Von Danïken, il a fait des émules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:35

Hola .... on a jamais dit l'inverse. rire2

Au contraire j'ai dit "sois disant", car c'est justement une des idées du documentaire de dire que certaines civilisations possédaient déjà certaines connaissances qu'on attribuent pourtant aux siècles derniers.

Au cas ou tu aurais mal compris, on se pose des questions, on ne fait aucune affirmation. Car qui peut être certains au final ?

Concernant le mètre et les Sumériens, je n'ai jamais rien lu a ce sujet, peut tu fournir des faits stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:06

Houlà, si si, j' ai compris ( très familier d' ailleurs... ) et je donnais des précisions... Je ne m' adressais pas à toi en particulier, mais je parlais de la conversation en général...

Fournir des faits ?! ben.. Suffit de potasser les livres sur les sumériens, faits par des historiens, pas des romanciers, hein ?!..



Dernière édition par MisterX le Ven 16 Nov 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire, "la révélation des pyramides".    Documentaire, "la révélation des pyramides".  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire, "la révélation des pyramides".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pyramides.
» Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: