Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:22

Voici le lien d'un long reportage passionnant car il évoque des affaires peu connues, pour la plupart en France, ce qui permet de réaliser qu'il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que ça arrivent! :)
En plus ils proposent aussi des analyses de sceptiques qui sont intéressantes (par exemple le lien avec les sorcières au Moyen-Âge).

https://www.youtube.com/watch?v=avbrF1ofOQA&list=UUodZAfsERdmo2oBI_4tCf1A&index=6

Comment le trouvez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:29

Je vais regarder ça Wink Merci !

( T'as regardé le dernier épisode de PLL ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:39

Cool tu me diras ce que tu en penses!
J'ai vu le 21° épisode, je suis en train de regarder le 22, si tu veux on en parle sur le sujet consacré à la série ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:41

Ah j'avais pas vu qu'il y en avait un sujet, j'irai faire un tour plus tard Wink
Et je regarderai la vidéo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:52

hoooo très intéressant, je vais regarder le tout, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:35

Oh non j'hallucine, comme par hasard la vidéo à été supprimé ! Enfin le compte de l'utilisateur à été fermé. Abusé. Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:44

J'ai retrouvé la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=QuF_VzOQGE8

Le documentaire est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:02

On a pas de chance!
Merci d'avoir trouvé l'autre version :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:12

Je ne peux pas voir l'autre version enfin je ne peux voir aucune des vidéos Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Triste11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines et buts des OVNIs
» Des ovnis filmés par la NASA !
» Mystérieux objet tombé du ciel
» OVNIS camouflé par l'armée
» Les québecois signalent de plus en plus d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: