Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broceliande vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:13

Ouii elles sont trop belles tes photos !!

ça me donne encore plus envie d'y retourner =) et comme j'y reste qu'une journée moi j'ai pas le temps de tout faire... Par contre ton grand arbre je l'ai vu moi... Mais ça fait longtemps je sais plus trop ce qu'il représente. Le tombeau de Merlin aussi j'ai vu... Bah j'ai fais le parcours quoi x)

Elle sont géniales merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:08

Merci pour vos commentaires, ravi que sa vous ais plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:18

A quand le site pour les autres photos, ya plusieurs photos ou j'ai rien compris, comme pour le lutin bleu, d'ailleurs je vois un esprit sur une de tes photos ... :/ tu la vus toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:36

Sur la 1, c'est pas des lumières et une forme blanchâtre ? ^^
J'aime bien les arbres ils sont très beaux !
J'aimerais bien y aller dans cette forêt, elle a l'air magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:48

Moi j'ai jamais été mais parcontre la forêt a quelques touche de nos forêts canadienne ^^. J'me demande bien si n'a pas un lieu pareil au Québec, quoique avant que les français colonisent les amérindiens habitaient le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:58

Bonsoir

Pour le site, sa va prendre du temps car j'ai beaucoup de chose importante à faire avant, je déménage prochainement.

Pour les photos il faut les voir, d'une certaine façon plus imaginatif, je dirais.

Pour la première photo tu as bien vue Alkeys j'ai fait un zoom :

Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Sans_t10

Et ce n'est pas qu'elle a l'air mais elle est bien magique, tu le ressent au moment même ou tu entre dans la foret, l’atmosphère y est spéciale, et il arrive d'en pleurer quand tu la quitte (le gérant de l’hôtel ou j'étais logé en avait pas mal à raconter à ce sujet). Et personnellement sa ma fait quelque chose quand je suis repartit chez moi.

Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas, c'est vraiment un "monde" à pars.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:06

Ho sa à l'aire trop chouette là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:35

C'est troooop Chouette je vous encourage à y aller =)

Mais j'ai pas compris ce que tu nous disais pour la quatrième en bas à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:12

Ssp a écrit:
C'est troooop Chouette je vous encourage à y aller =)


Dommage moi j'habite en Nouvelle-France au Québec, disons que ça vaut une fortune se rendre en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:19

Bonjour

Voila je me suis installé à Brocéliande pour y vivre et pour la protéger, si vous souhaitez passé visiter cette belle foret n'hésitez pas à me demande en pm, je pourrai vous aidez à trouvé un lieu de logement, vous guider sur les lieux magique et inconnue du grand public et organiser des balades nocturnes si le cœur vous en dit et toujours dans la sécurité bien sure ( Ea sa sera le tapie rouge pour toi Wink ).

(mise en garde pour "les Satanistes de tout poil", s'abstenir vous n’êtes pas les bienvenu, et tout sataniste surpris en train de pratiquer sur Brocéliande seront vivement et clairement punie et sans pitié attention on voie et ressent facilement vos énergies et on rigole pas, vous êtes prévenue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:30

Oua'w, si seulement j'étais majeure ! Je voudrais trop trop trop y aller ! Ça a l'air merveilleux, magique, splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:53

J'ai pas pu y aller mon oncle ( qui devait nous y amener) est arrivé le jour de notre départ donc...J'irais à la Toussaint xD

Ok Hagalaz c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:14

Je rêve de faire une nuit de camping dans cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:30

merci pour le partage je rajoute cette destination a mon road trip en camping car prévu dans 2 ans normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:33

Tu vas pas être déçue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:36

Siohan a écrit:
Je rêve de faire une nuit de camping dans cette forêt !

Mort de rire, tu ne vas pas être déçu, sa me fait penser à ma première nuit la bas j'ai pas fermé l’œil de la nuit j'ai eu droit au visite de sanglier, chouette, renard, taupe et plein de truc que j'ai pas identifié, j'ai même trouvé une offrande devant ma tente au petit matin (sa devait venir de mon animal totem) lol

Brocéliande et vraiment un lieu magique, j'y ai vécu des choses vraiment Paranormal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:32

Salut !!!
J'aimerais savoir Quelle sont les offrandes que tu as eu la-bas (devant ta tente dans la forêt à l'endroit ou il y avait un esprit de la nature sur la photo) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:53

Je vais te faire un PM pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:33

désolé j'ai peut être pas fait gaffe, mais où est située cette foret ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:38

C'est en Bretagne vers Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:31

ok merci Ssp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 5:43

Sympa les photos, j'ai bien aime le jeu de Tarot entre les pierres. Il est là, non pour polluer, mais pour être chargé en bonne énergie. Wink

L'arbre. Le hêtre du voyageur, tu as eu de la chance de le trouver en effet. Certaines personnes ont visité ce bois plusieurs fois sans jamais le trouver.

C'est une magnifique foret avec plusieurs lieux à taux vibratoires élevés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:26

Hagalaz tu t'es installé sur place après ta visite ?

Ca me fait penser à ce que j'ai fais pour un autre lieu magique ici dans le 02 lol Même si j'ai fais ce que j'avais à faire et que je repars.

bref ton histoire m interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:57

Hagalaz a écrit:
Bonsoir

Pour le site, sa va prendre du temps car j'ai beaucoup de chose importante à faire avant, je déménage prochainement.

Pour les photos il faut les voir, d'une certaine façon plus imaginatif, je dirais.

Pour la première photo tu as bien vue Alkeys j'ai fait un zoom :

Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Sans_t10

Et ce n'est pas qu'elle a l'air mais elle est bien magique, tu le ressent au moment même ou tu entre dans la foret, l’atmosphère y est spéciale, et il arrive d'en pleurer quand tu la quitte (le gérant de l’hôtel ou j'étais logé en avait pas mal à raconter à ce sujet). Et personnellement sa ma fait quelque chose quand je suis repartit chez moi.

Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas, c'est vraiment un "monde" à pars.


je l'est vu , je l'est vu ^^

moi je ferait bien un câlin a ta photo numéro 8 ....le grand arbre plein de branche ^^
les autres ne me dise rien mais celui-la oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:29

Haha, Brocéliande , oui, je connais !
Mais j'ai par encore eu l'ocase d'y aller :/
J'espère que ce sera pour bientôt !

Les photos sont trop belles ! *_*'
Je veux encore plus envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande vous connaissez ?   Broceliande vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Diamant Hope....vous connaissez ?
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Là pour vous :)
» Que fuyez vous le plus ?
» Que ressentez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: