Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:27

Bonsoir. Suite a des recherche dans des méthode dite conventionnelle mais sans résultat, je cherche un moyen de ne plus m'attacher aussi facilement aux gens.

Je prend tout que sa soit de la magie de toute les couleur une "potion" (je sais même pas si sa existe) enfin bref tout se que vous connaissez dans se sujet et qui pourrait fonctionner le gens qui ont vu des truc dans des filmes c'est sans façons merci.

voila merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:54

Bonsoir !

Alors, déjà "la magie de toute les couleurs"... En faite, c'est toi qui, en fonction de tes intentions, détermine "la couleur". Tu peux très bien utiliser un rituel que tu as trouvé sur un forum quelconque dans la section "magie blanche" et avoir des intentions qui font que le rituel sera de la magie noire (comme par exemple protéger une mauvaise personne). Et vice versa. Au vu de la demande, tu ne cherches pas à causer du tord à quelqu'un, donc on peut dire que ça sera un rituel de magie blanche !
Pour les potions, je n'ai jamais testé. Faut dire, je n'ai pas de matériels et aucunes raisons d'en faire une.

Après pour ton rituel, je n'en ai pas à te proposer, mais pourquoi ne pas essayer de faire ton propre rituel ? Tu peux chercher sur des sites fiables des bougies, de l'encens, les pierres etc qui ont les mêmes significations que ce que tu veux. Je l'ai déjà fais, ça a marché, c'est sur ça prend du temps, mais à la fin il y a plus de chance qu'il réussisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:30

C'est par les trahisons que l'on perd sa candeur...
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:19

Salut merci de ta réponse^^.


Pour ce qui est des couleurs j'ai mis sa car les gens aiment les classer mais pour moi la magie n'as pas de couleur. Ensuite on peut dire que mes intentions sont mauvaise envers moi-même mais c'est un mal pour un bien.


En fait je m'y connait mal en rituel voir même pas du tout. Alors en crée un moi même on va oublier je pense. X)


Et je n'ai pas subit de trahison enfin c'est pas sa qui me fait demander sa ici mais trop de deceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:21

Des déceptions par rapport à tes attentes ou par rapport à ce que l'on t'a fait croire?
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:27

Par rapport a mes attentes et a ce qu'on m'as laissé croire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:29

Alors c'est à demi-trahisons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:33

Si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:25

Si tu subis tant de déceptions ce n'est pas pour rien et ce n'est pas avec de la magie que ça s'arrêtera :)
Si tu as une expérience qui se répète encore et encore, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris.
Pour moi, on est ici pour apprendre et rien n'est dû au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptySam 17 Jan 2015 - 0:59

Et c'est quoi ce truc que j'ai pas compris? je m'attache aux autre je contrôle pas et je suis sur qui a une solution avec la magie quitte a payer un prix énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:35

Fais une pause sport
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:58

une pause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher   cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rituel ou quelquechose pour moins s'attacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» Litha - Rituel pour le 21 juin
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: