Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:48

Rituel d'invocation de l'Ange Gardien :

Installez tout d'abord un autel sur une petit table ou un banc que vous réserverez à cet effet, et recouvrez le d'un morceau d'étoffe ou de nappe. Choisissez la couleur appropriée à celle de l'Ange invoqué ou à celle de la Hiérarchie auquel il appartient.
Selon la tradition, pour que le rituel soit parfaitement efficace, chaque objet du rituel (encens, bougies, pentacle ...) devra être purifié et consacré selon un rituel d'exorcisme et de sacralisation.

1. Allumez une bougie

Pour cela utilisez une bougie colorée, teintée dans la masse, en choisissant la couleur appropriée en fonction de l'Ange invoqué.

2. Placez devant vous le Pentacle de l'Ange invoqué

Un pentacle est un dessin réalisé selon certaines règles reproduisant les noms et les symboles de l'Ange invoqué.
Utilisez un pentacle sur parchemin pré-imprimé, ou reproduiez celui-ci à la main, à ce moment du rituel, en utilisant un papier de la couleur correspondante.

3. Placez également devant vous le cristal associé à l'Ange invoqué

4. Brûlez un peu d'une variété d'encens associé à l'Ange invoqué.

A défaut, vous pouvez utiliser un encens en grains neutre ou composé, tel que l'encens de Jérusalem, l'encens Pontifical ...

5. Exprimez votre demande à voix haute

Vous pouvez invoquer votre Ange et exprimer votre demande d'aide ou de service en vous inspirant par exemple d'une forume telle que celle-ci :

"Par l'intercession et la puissance célèste de l'Archange ........ (nom de l'Archange Régent),
J'en appelle à toi ........ (nom de l'Ange 3 fois),
À ta bienveillance et à ton aide secourable,
Puisses-tu m'entendre en cet instant et accéder à ma demande : ................................
Qu'il en soit ainsi, et en accord avec le Plan Divin.
Amen."


_________________


À regarder aussi: Ce sujet.
Source : Ici.


Dernière édition par Ezfar le Jeu 29 Déc 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:55

Merci pour ce topic Ezfar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:23

As tu deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:25

Non, j'attends d'aller dans une boutique ésotérique avec ma mère pour acheter le nécessaire. Wink Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:27

Oki :-)
Parce que j'aimerai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:14

C'est le rituel parfait et idéal.
Même si je suis (et resterai) contre les formules types, je pense qu'il vaut mieux parler avec son coeur.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:55

Petite question : couleur angélique ou couleur hiérarchique ?
(par exemple ici avec cet ange, violet pale ou argent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:57

Angélique =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:05

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:09

Mais Comment savoir le nom de l'ange, la couleur, ou meme la pierre ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:42

Google is your friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:00

Google raconte aussi beaucoup de trucs faux, mieux vaut ne pas trop lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:10

C'est sur bah pour ton ange gardien tous dépent lequel il y a un topic sur les 72 anges de la kabbales selon la date de naissance si c'est eux tu peut surtout regarder que sur google je pense y'a pas beaucoup d'autre solution sauf si tu achète des bouquins dessus et encore .


Après pour les autres je peut pas trop t'aider désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:47

Bonjour

Voici un lien pour trouver sont ange gardien. içi

Eärwen a écrit:
C'est le rituel parfait et idéal.
Même si je suis (et resterai) contre les formules types, je pense qu'il vaut mieux parler avec son coeur.


Eärwen.

Si je comprends bien tu écris tes rituels en fonction de ton inspiration (sous une forme poétique ?) ? c'est issu de l'enseignement de la Wicca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:32

Hagalaz a écrit:
Si je comprends bien tu écris tes rituels en fonction de ton inspiration (sous une forme poétique ?) ? c'est issu de l'enseignement de la Wicca ?

Oui voilà. Je ne me vois pas faire un rituel que je ne comprends pas. Et souvent ils sont bien compliqués pour pas grand chose, avec des tournrures de phrases tout aussi compliquées (et euh, parfois pas très respectueuses). Pourtant les 3/4 du résultat sont dûs à la Vonlonté du pratiquant.
Donc j'écris mes propres rituels (oui oui, souvent un peu poétique, mais pas toujours), qui sont tout aussi logiques mais plus simples. Au moins y a pas de subtilités qui m'échappent et qui pourraient me jouer des tours à l'arrivée.

Et non rien à voir avec la Wicca ^^ Certains wiccans (je pense surtout à la Wicca de Gardner) vont faire des rituels et des prières très longues, complexes, dont ils vont ne comprendre que la moitié (si tu veux jeter un oeil: Le grand livre de la Wicca, de Joel Duez, est l'exemple parfait. Je déconseille d'ailleurs ce livre). A l'inverse des praticants non-wiccans créent aussi leurs rituels.


Je pars donc du principe que si tu dis pas de bêtises lorsque tu fais ton rituel, que tu respectes les correspondances, que tu crois en ce que tu fais, à la volonté d'y parvenir, il n'y a pas de raison qu'il fonctionne moins bien qu'un pré-écrit.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:50

Merci pour ta réponse

Je commence à m’intéresser à la Wicca, sur certain point je m'y retrouve, mais pas totalement, pour le moment j'ai encore pas mal de lacune, j'ai suivi les enseignements de Franz Bardon ou frabato le magicien (le chemin de la véritable initiation magique) et j'en était arrivé au même point que toi, faire ces rituels à sa sauce avec une certaine logique et compréhension bien sure.

Merci pour le nom du livre je vais me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:15

J'ai essayé et ça n'a pas marché ... sad1 Peut-être que j'ai oublié quelque chose ... En tout cas merci !! dances



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:02

Earwen déconseille les livres qu'elle t'a donné me semble, je crois que "La Wicca" de Scott Cunningham est plus fiable.

Edit Ezfar: J'ai corrigé les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:10

Je t'en prie Halagaz ^^

Karzack, il peut être interressant si on s'intéresse à la Wicca de Gardner. Mais le sujet du topic n'est pas la Wicca, donc stop sur le sujet.


MissyLol, fais aussi attention aux rêves, ou simplement à certains signes qui pourraient apparaitre. Le rituel demande la bienveillance de l'Ange, pas sa venue d'ailleurs. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:27

Tu fais quoi comme rituel d invocation Eärwen???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:03

Oh moi j'ai pas cherché à faire compliqué c'était mon premier rituel, je ne connaissais rien. Je ne croyais même pas vraiment aux Anges. x)

J'ai trouvé une bougie blanche, un encens sans propriété particulière (c'était un mélange acheté en grande surface il y a longtemps et il m'en restait un peu). J'ai tout allumé. Bien sur sans protection puisque je n'y connaissais rien. Je ne connaissais même pas le nom de mon Ange, rien.
Donc j'ai vidé mon esprit et j'ai fait une sorte de prière. Je n'ai pas cherché mes mots, à aucun moment, c'est venu tout seul. J'étais pas très bien à l'époque et j'avais besoin de lui. De toute façon je n'y croyais pas trop, donc j'étais sure que ça ne marcherait pas. Dans le doute, j'ai demandé qu'il se manifste en rêve au cas où. J'avais peur de le voir débarquer dans ma chambre d'un coup ! xD
Bref, donc c'est ce qu'il a fait. Il est venu en rêve. C'était magique (c'est le cas de le dire xD). Et le lendemain j'ai rallumé ma bougie et mon encens -toujours sans protection oui oui- et je lui ai demandé de m'accompagner et d'être à mes cotés. Et le lendemain il était là (je ne sais plus s'il est arrivé le soir-même ou le lendemain).

Voilà ^^

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:49

Honnêtement je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à une réponse pareille^^
J'ai jamais essayer de contacter mon ange,je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:59

Pourquoi ?
Parce que je chipote pour des détails et que je fais un peu la morale quand les membres ne font pas les choses comme il faut ? x)

Ca peut t'être utile oui ! Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:12

Trop cool *-* ! Et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour,

Que d'énergie dépensé pour rien. Vous avez besoin d'une protection spécifique? Demandez leur le plus simplement du monde.

Ils vous entendent.


Exemple dites:

"Gabriel (ou Pierre, Paul, Jacques peu importe) ce matin comme tu le sait j'ai un examen, mais le stress me bloque, j'ai besoin de ton assistance pour m'aider dans cette épreuve. Merci."

Et voilà c'est largement suffisant. Pas besoin de faire tout ce cinéma pour qu'ils viennent à vous. Wink

_cute_

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien   Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» [Methode] Esprit guide. ( ou dit ange gardien )
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» votre ange gardien et comment l'invoquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: