Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressentis sur des photos (voyance en ligne)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:10

Merci à toi :) Je vois quelqu'un de très droite quand même, quand je dis posée, je te vois comme étant une personne calme! Tu sais garder ton sang froid quoi! :)

Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Calme   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:50

Bonjour Mélusine,
Peut-être que là le calme signifie, la résignation... L'abbattement... A force de se débattre, de chercher à s'en sortir, on en a marre et on jette les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:26

Résignée?.. Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:34

Shiki!!!
T'en penses quoi toi?
J'aimerais bien que tu sois un peu plus explicite... Ne joues pas avec les mots...
fgsd
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:04

Hahaha Evangelista, ne pas jouer avec les mots me serait bien difficile, c'est d'ailleurs seulement avec les mots que je peux jouer actuellement fgsd

Mais sans jouer, ce n'est pas de la résignation ce calme mais de la fougue contenue, une fougue attendant l'opportunité de s'exprimer. Un peu comme un chat avant de s'élancer sur une proie. Un calme apparent somme toute...

Et maintenant pour que je joue avec les mots si on joue avec l'émotion, je dois dire que Mélusine a fait une belle approche tandis que pour moi l'approche est belle. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:43

Une seule phrase., une seule...

"Suis fatiguée de faire semblant de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:49

Alors il faut vivre sans faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:08

Tu veux dire survivre alors...
C'est le mot juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:48

Toute triste Evangelista =(
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:01

Non Magn3tik, "lasse" serait le mot le plus approprié...
En passant, ce serait bien (si tu le peux bien sûr), que tu puisses me donner tes ressentis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:00

Bonjour !
Est-ce que je peux publier ma photo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:24

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:03

Voici la photo :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 2:11

Coucou, voici mon ressentit L'ange du coeur...

Je sens que tu es une personne bien énergique, voire girouette!!!! Le genre qui aime danser, bouger faire la folle qui rit beaucoup également. En même temps, tu as un côté très sérieux... peut-être pour tes études ou ton travail.. mais je vois que tu y mets beaucoup d'effort. Tu es quelqu'un d'attachant, fiable, joyeuse. Tu n'es pas du genre à être déprimée ou négative, bien au contraire.

Je sens également que tu aimes beaucoup les animaux, voire les chats.


Je suis désolée du délais, j'avais besoin de temps pour moi :) Mais sinon, dis-moi ce que tu penses de mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:04

Voici mon avis sur ton ressenti:

Énergétique : C'est vrai, j'aime danser, bouger, rire mais pas tout le temps.

Sérieuse: On peut dire ça vu qu'au lycée tout le monde me prend pour la grosse tête.Je suis tellement sérieuse dans ce genre de milieu que les lycéens me reprochent de ne pas être dans leur délire.

Toujours joyeuse: Ce n'était pas toujours le cas mais aujourd'hui j'ai appris à voir le côté positif des choses.

J'aime les animaux: Ton point de vue est encore juste, j'aime les animaux. Chez moi j'ai des chiens à laquelle je suis assez proche, au point de leur parler parfois ( Ce n'est pas commun mais on se comprend ), quand je ne vais pas bien ils sont toujours présents pour essayer de me remonter le moral.
Pour les chats, j'en avais quand j'étais très jeune ( 4-6ans) cependant ils sont tous décédés pour une raison inconnue, ce qui ne m'empêche pas de les voir parfois aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis sur des photos (voyance en ligne)   Ressentis sur des photos (voyance en ligne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis sur des photos (voyance en ligne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressentis
» Web série mystique en ligne
» Qui suis je, d'où viens je
» Photos !
» Mes fameuse photos,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: