Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes fameuse photos,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:55

Dans ma présentation je vous ai parler de photos étranges, je me suis donc décider a les poster en un seul bloque ... Je vous laisse juger...


Mes fameuse photos,  QW9jg

voici le lien a vous de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:45

Je ne vois rien... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:53

Moi non plus... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:15

Je veux bien vous croire, la qualité est moindre. C'est con que j'ai pas pris le cordon de mon téléphon pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:14

Sur la premiere photo on peut y voir une ombre ou plutôt une silhouette qui au final quand on regardde bien n'en ai pas une mais c'est une sorte d'effet dû a la vapeur d'eau et au cadrillage
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:51

Moi je vois un le corp, les bras et un petit peu des jambes, apres pour la troisieme rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:00

La première est assez bizarre, la seconde je ne vois rien et la troisième, c'est trop... flou ? pour que je distingue quelque chose.
La première je me demande s'il s'agit d'une simple ombre, quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:55

Les effets de la lumière sur la vapeur d'eau peuvent créer des effets et pour les autres trop flou pour juger. (du moins la 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fameuse photos,  Empty
MessageSujet: Re: Mes fameuse photos,    Mes fameuse photos,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fameuse photos,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos !
» votre avis sur deux photos
» Ressentis sur des photos (voyance en ligne)
» Nuit inexplicable dans le bunker [Photos et vidéos des lieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: