Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghost Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Ghost Adventures   Ghost Adventures EmptySam 19 Avr 2014 - 17:46

Salut !

J'ai regardé quelques épisodes d'une série et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez, certaines choses sont assez impressionnantes.

Petite description:

Ghost Adventures (Aventures de fantômes) est une série télévisée américaine où Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin vont dans des lieux supposément hantés dans l'espoir de collecter des preuves auditives ou visuelles d'activité paranormale. Chaque épisode commence par le tour du site avec les propriétaires ou les gardiens. Ces introductions comprennent généralement la voix-off de Zak qui relate l'histoire du lieu, ainsi que les entretiens avec des personnes qui prétendent avoir vu ou entendu des phénomènes paranormaux. Sur la base des ces entretiens, l'équipe met un X en ruban adhésif noir sur les points chauds afin d'y installer plus tard des caméras statiques à vision nocturne.

(Wikipédia  cool1 )

Chaîne contenant pas mal d'épisodes en VF: https://www.youtube.com/channel/UClKpy5Pxs1-72laqU1qEhYg/videos

 action 

Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: Ghost Adventures   Ghost Adventures EmptySam 19 Avr 2014 - 18:34

Je connais, c'est vraiment très intéressant. Mais je n'ai pas pu en visionner beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: