Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:53

Mercredi 27 Février à 20h50 Société - Etats-Unis - 2004 Saison : 1 - Episode : 7/10 Durée : 50 min

Résumé du programme

Les traqueurs de fantômes enquêtent à New Bedford, dans le Massachusetts, où un arsenal construit en 1903 effraie les personnes qui viennent y travailler. Dans la pièce où un sergent a été retrouvé pendu, Jason et Grant détectent, à l'aide de leur caméra thermique, une étrange brume qui dégage de la chaleur. Pour eux, il ne peut s'agir que d'un phénomène paranormal. Cette manifestation pourrait, à elle seule, expliquer les expériences étranges vécues par les témoins. Les deux experts tentent néanmoins de trouver d'autres preuves, susceptibles de valider leur théorie.


Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Ghost-hunters_4813403_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:58

j'aime beaucoup l'émission
et les personne me fond parfois rire car ils sont de l'humour surtout quand ils sont dans le vane.
Mais j'aime aussi car ils réfléchissent de maniére logique.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:51

C'est ce que j'ai apprécié ils démystifient beaucoup et c'est bien, après pour les preuves qu'ils trouvent la par contre c'est très léger mais bon c'est une émission grand public. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:46

Tu a oublié le fait que le magnéto de l'ingénieur du son ce soit soulevé sans l'intervention de qui que ce soit (images montrant la scène de face) qui le frappa au menton et qu'il ait ressenti qu'on le tirait en arrière, ainsi qu'il tomba après ces évènement, qu'il était complètement déstabilisé et a pleuré Wink Tu n'a surment vu que la 1 ere partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:02

C'est mon émission de télé favorite sur le paranormal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:20

OH oui Ghost Hunters est aussi mon émission favorite sur le paranormal,Moi ce que je trouve trop drôle est qu'il se font des paris durant les enquêtes des fois,cela me fais tellement rire à chaque fois que j'en pleure presque,enfin bref j'adore vraiment cette émission sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:23

L'avantage c'est que cette émission, c'est qu'elle n'ai pas la pour nous faire trop peur
elle nous dit les chose maniére plus douce on va dire
car je me souvien avoir vue certaine émission ou la ,bouger de mon canapé était devenue impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:41

Le sac qui se soulève je n'y crois pas, on ne voit pas bien la scène le mec à pu paniquer et se faire un délire rien de probant sur ce coup la pour ma part, il me faut plus que ça ou être sur place. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptySam 9 Mar 2013 - 16:09

Oh, je ne connaissais pas cette émission, honte a moi! Grace a toi je vais aller la regarder , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal EmptySam 9 Mar 2013 - 17:55

C'est chaque semaine et de rien avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal   Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Hunters L'esprit frappeur de l'arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit frappeur ou démoniaque ?
» Ghost Whisperer
» Ghost Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: