Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques groupes que j'aime bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques groupes que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Quelques groupes que j'aime bien...   Quelques groupes que j'aime bien... EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:41

Bonjour, bonsoir à tous.

Alors voilà, certains d'entre vous savent déjà que la musique c'est ma vie. Alors j'aimerais bien partager avec ceux que ça intéresse certains de mes groupes préférés [tous ça prendrait trop de temps Quelques groupes que j'aime bien... 341-4230]

Bon, vu qu'il y a des jeunes sur le forum je vais pas vous mettre les trucs trop trash non plus ^^
Et s'il y a des "vieux" groupes ou artiste c'est normal, la meilleure musique est celle du siècle passé Quelques groupes que j'aime bien... 341-4230

On commence...

Blood On The Dance Floor (ou plus court :

Black Veil Brides (ou BVB):

Motionless In White (ou MIW):

Marilyn Manson (ou MM):

Nirvana:

Guns N'Roses (ou GN'R):

Bon alors c'est vraiment tout petit là... y en a bien d'autres encore. Mais je pense en rajouter queques uns plus tard.


PS Important : Je sais que Wiki' n'est pas a meilleure source, mais c'est beaucoup plus facile pour moi. Ensuite il y a les site officiels et les fanclub pour ceux qui sont intéressés. Si je n'est pas posté de vidéos c'est pour ne pas vous imposer mes choix, et mes chansons préférés.

Et vous, vos groupes et artistes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques groupes que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques groupes que j'aime bien...   Quelques groupes que j'aime bien... EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:41

J'ai eu ma période à fond dans le métal et tout, mais maintenant j'en écoute quasiment plus. Je connais tout les groupes et artistes dont tu parle, à part MIW.

C'que je préfère dans ce que tu cite est Guns N'Roses :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques groupes que j'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques voeux !
» Quelques dramas
» Quelques films
» Quelques principales questions.
» Quelques topics suplémentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: