Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:27

Salut salut... je sais que je passe que très rarement sur ce forum ((en fait j'y vais qu'en cas de besoin))

Depuis quelques temps j'ai réalisé que mon don d'empathie s'est vraiment développé... Maintenant j'arrive à sentir les maux des gens comme s'ils étaient les miens... Mais je ne le contrôle pas et il y a des jours où ça fait vraiment mal, comme quand je vais voir ma belle mère qui a un mal de dos atroce ((je le sais car je l'ai senti TT)) et je ressens tout sans que je le veuille et ça fait un mal de chien...

Est-ce que vous auriez un truc à me donner à part porter une pierre de labradorite sur moi? Car la labradorite n'est plus assez forte pour réussir à me protéger de mon dons...



Amicalement, Astral


Edit Modération : orthographe corrigée + sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:12

Apprend à soigner, c'est la méthode la plus simple et efficace pour surmonter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:07

Il faut que toi tu te protèges entièrement. Demande la protection divine et visualise une grosse lumière blanche qui te protège tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:00

Bonsoir

Travail ton encrage et prend une Olivine elle t'aidera à mieux supporter tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:48

Merci à tous

mais Mélusine  je ne sais pas comment demander la protection divine, est-ce si compliquer...car...euh j'ai un peu de la misère avec de la visualisation en ce moment ^^'' tu aurais pas des excercises de visualisation?

Hagalaz:Une olivine? D'Accord je vais essayer merci bien ^^

ILIADES: je veux bien essayer d'aprendre mais quand il y a personne pour le le montrer c'est très difficile ^^''' mais merci quand même de m'aider avec mon dons qui me fait du mal

Merci encore, Amicalement Astral

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:44

C'est très simple:

Demande: Je demande la protection divine en répétant 3 fois et en imaginant une grande lumière t'envelopper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:12

Merci bien Mélusine pour ton aide ^^ c'est très aprécié

Amicalement Astral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil svp
» Besoin de réponse svp
» Besoin d'aide
» Besoin d'avis
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: