Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Besoin d'avis    Besoin d'avis  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:21

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils et avis :

Je pense que l'on a jeté à ma famille et/ou seulement moi un sort.
Depuis avril 2014 alors que je menais une vie sans trop de problèmes majeurs, les choses vont de mal en pis. Du jour au lendemain, mon comportement envers mon conjoint (avec qui de nombreux projets étaient en cours) à changé , je suis devenue hyper agressive sans raison, je ne me reconnaissais pas moi même, il m'a donc quittée pour une autre (une personne qui ne le rebutait avant), j'ai perdu mon emploi, je suis retournée chez mes parents, j'ai appris que mon ex allait être papa 4mois apres notre séparation, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un job, aujourd'hui j'en ai un mais précaire (je me plains pas non plus), et le je viens d'apprendre que mon papa avait un cancer...
Ca plus tous les soucis du quotidien qui s'enchaînent la voiture qui tombe en panne, mon chien malade, aucune relation amoureuse en vue... Bref je me pose vraiment des questions. Des galères j'en ai eu comme tout le monde mais la une catastrophe !!! J'ai depuis le début comme le presentiment que l'on jour avec ma vie, que ce n'est pas mon destin mais quelque chose qui le force.
Pourriez me conseiller? Comment savoir si je suis victime moi ou ma famille d'un mauvais sort ? Et comment le combattre...

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:23

Oups je me suis trompée de catégorie je pense, pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:02

Bonjour et bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et je laisserai quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pour te répondre.

Courage!

(J'ai déplacé ton sujet, ne t'en fais pas!  rire2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil svp
» J'ai juste besoin d'aide
» Besoin de réponse svp
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: