Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

Les yeux. Empty
MessageSujet: Les yeux.   Les yeux. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:04

Bonjour.

En fait ce n'est pas une de mes expériences mais celle d'un ami. En fait une nuit dans sa chambre il s'est réveillé pour il ne sait quel raison et au pied de son lit, juste devant lui, alors qu'il faisait noir, deux yeux rouges brillaient dans le noir et le regardaient d'un air menaçant.
Surpris il ferma les paupières et les rouvris mais cette fois les yeux étaient non loin de son armoire à quelques mètres du lit. Il s'est frotté et les yeux et ceux qui étaient rouges avaient disparus. Mon am qui garde toujours une lampe de poche sous son lit, l'attrape et regarde dans la chambre avec, sans bouger de son lit mais il n'y avait rien. Il a donc éteint mais avait du mal à dormir.

N'est ce pas étrange tout ça? Surtout que même avant qu'il me raconte son histoire, j'avais l'impression de sentir une présence. Avant qu'il ne déménage (il est enfin parti de ce pavillon) je venais souvent chez lui et des fois nous étions tout les deux seuls, sans ses parents (il ne se passait rien entre lui et moi sport ) et je sentais une présence dans le salon, sa chambre, celle de ses parents, dans les escaliers et dans la cave. En fait la cave était séparée en plusieurs pièces. Il y avait un débarra, une salle de jeux et sport et un bureau. Je n'ai jamais réussis à rentrer dans la salle de jeux. J'avais l'impression que quelque chose me repoussait. Un soir, alors que nous étions que tout les deux j'ai même entendu un grognement dans les escaliers entre l'étage et le rez-de-chaussé. Moi j'étais dans la chambre de mon ami en haut et lui était dans les toilettes à mon étage. Ce bruit m'avait tellement surprise (surtout qu'il n'avait pas d'animaux) que je lui ai demandé si c'était lui qui avait grogné mais il m'a dit non. C'était vraiment bizarre.
Dans sa chambre je sens souvent une présence étrange. De plus quand j'étais dans cette pièce j'avais l'impression que quelque chose allait rentrer dans la chambre le soir. Mais il n'y avait rien à chaque fois.


Et vous? Que pensez vous de tout ça? Moi pour ma part je trouve tout ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux.   Les yeux. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:58

Ça sent pas très bon ton histoire là. Est ce que les parents de ton ami ont vu ou sentis des choses eux aussi ? Y a t'il déjà eu des odeurs de souffre ou autres mauvaises odeurs ? Il se peut que parfois se soit des entités du bas astral qui s'amuse à se faire passer pour des démons. Est ce que ton ami vit toujours ce genre de chose ? Est ce qu'il c'est passer des choses dans cet endroit ( crime, spiritisme, magie...) ?
Ça fait beaucoup de questions je sais...
En tout cas ton histoire fait peur quand même ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

Les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux.   Les yeux. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:30

Petiite neiige a écrit:
Ça sent pas très bon ton histoire là. Est ce que les parents de ton ami ont vu ou sentis des choses eux aussi ? Y a t'il déjà eu des odeurs de souffre ou autres mauvaises odeurs ? Il se peut que parfois se soit des entités du bas astral qui s'amuse à se faire passer pour des démons. Est ce que ton ami vit toujours ce genre de chose ? Est ce qu'il c'est passer des choses dans cet endroit ( crime, spiritisme, magie...) ?
Ça fait beaucoup de questions je sais...
En tout cas ton histoire fait peur quand même ! :O

Hello.

Et bien en faite son père a une fois entendu des grattement dans la salle de bain et quand il y est allé pour voir il n'y avait rien mais sinon lui et la mère de mon ami n'ont fait aucunes expériences. Il y a bien son frère jumeau qui a vu des ombres dans le couloir de l'étage pour après entrer dans sa chambre (ils font chambre à part). Après pour les odeurs je n'ai jamais sentie d'odeur de souffre mais il y avait quelques fois une mauvaise odeur. Des fois c'était une odeur d'urine de chat et d'autre fois une odeur comme si on oubliait un plat de nourriture au soleil en pleine canicule (j'espère qu'on me comprend)ou si vous préférés un plat de nourriture qui devient immangeable. Une fois j'ai fais toute la maison pour voir d'où venait l'odeur mais je n'ai jamais trouvée.
Ensuite pour répondre à ta question, non mon ami ne vit plus ce genre de chose enfin je crois... Il ne m'en parle plus.
Et non il n'y a eut aucun incident dans cette maison puisque ce sont ses parents qui ont construis la maison. Mais bizarrement presque personne ne voulaient acheter le terrain sur lequel ils ont construit (c'est comme ça qu'ils ont pu bâtir). Peut-être qu'il s'est passé quelque chose sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux.   Les yeux. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:07

Certainement qu'il s'est passé quelque chose avant la construction de la maison. Ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant si ton ami avait un peu cherché l'histoire du terrain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

Les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux.   Les yeux. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:12

Petiite neiige a écrit:
Certainement qu'il s'est passé quelque chose avant la construction de la maison. Ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant si ton ami avait un peu cherché l'histoire du terrain sans doute.
Même moi je n'ai pas envie de chercher fgsd 
J'aimerai pas réveiller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux.   Les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Yeux: phénomène étrange XD
» chat aux yeux rouge
» Pour vous ouvrir les yeux sur l'homosexualité
» Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~
» Tutoriel Photofiltre. Très facile ! changer la couleur des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: