Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chat aux yeux rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptySam 31 Mar 2012 - 17:34

bonjour tout le monde,voila, j'ai vu dans mon passé quand j'étais plus jeune un chat aux yeux rouges qui était sur le point de rentrer dans un vieux rez de chaussée vide, j'ai juste touché le bout de sa queue, il s'est brusquement retourné et s'est enfuit dans ce rez de chaussée, il ma vraiment fait peur, 2 minutes plus tard j'ai eu mal au ventre pendant 1 bonne demi heure, qu'en pensez-vous, avez vous eu ce genre d'expérience? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptySam 31 Mar 2012 - 18:29

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience. Un chat aux yeux rouges !! Il devait vraiment être beau. Un chat possédé ? Ou alors il avait cette couleur d'yeux naturellement, et là, c'est très très rare, voir impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptySam 31 Mar 2012 - 18:32

il etait plutot effrayant moi il ma fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

Je ne vois pas vraiment de lien... Moi je dis que c'est rien et c'est un hasard pour le mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:31

S'il était blanc, c'est un albinos. (: C'est très beau et très rare. S'il n'était pas blanc, c'est le soleil. Le même phénomène que pour les flashs qui rendent les yeux rouges x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:51

non il était noir je l'ai bien spécifié rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:36

Ah ? Où ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:39

zia a écrit:
bonjour tout le monde,voila, j'ai vu dans mon passé quand j'étais plus jeune un chat aux yeux rouges qui était sur le point de rentrer dans un vieux rez de chaussée vide, j'ai juste touché le bout de sa queue, il s'est brusquement retourné et s'est enfuit dans ce rez de chaussée, il ma vraiment fait peur, 2 minutes plus tard j'ai eu mal au ventre pendant 1 bonne demi heure, qu'en pensez-vous, avez vous eu ce genre d'expérience? scratch

Je vois pas où tu l'as spécifié ^^.
Moi, je pense que c'est rien du tout et que ça n'as aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:47

S'il était noir, alors c'est peut être un albinos dérivé ou une illusion due au soleil, et pour le mal de ventre c'est une coïncidence bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:40

le chat était noir pur et c'était en après midi donc il y avait encore un peu de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:38

Illusion d'optique due au soleil donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:59

Les chats noirs existent dans min enfance j'étais très seul et je restais constamment un jeune chat noir au yeux rouge et aux reflets rose.
C'est très rare en effet et je le sait se n'étais pas une illusion d'optique même dans un endroit avec une faible luminosité ses yeux rouges étaient très voyant.
C'est comme certaines personnes qui ont les yeux bleu lagon c'est rare mais sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:20

Et tu l'as vu plus d'une fois ce chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:28

Ben alors, c'est une espèce d'albinos des yeux rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:41

Je pense juste a quelque chose de rare c'est tout , de là à dire que c'est un démon ... faut pas trop pousser non plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:31

Je pense que, dans certains cas rares, des gènes albinos peuvent se transmettre (la couleur des yeux), bien qu'ils soient normalement réminiscent et donc que les autres couleur d'yeux les annulent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:24

c'est le reflet du soleil dans c'est yeux.

c'est pour ça que l'on dit que le chat noire porte malheur, au moyen age ,ils croyaient que c'était les yeux du diable, alors ils les tuaient et c'est rester dans les croyances populaires.

et comme tu as été surpris , tu as du faire un spasme ventrale du à l'angoisse du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:19

nature On voit ça aussi che des souris, des rats et des lapins et j'ai même vu ça chez mon ancien prof , Je pense que s'est naturel, rare, mais naturel, comme certaines personnes ou animaux qui on un oeil bleu et l'autre marron, si ce chat s'est enfui, c'est parce que tout simplement il était peureux et timide, si s'était un chat "maléfique" il aurait agit différement, le mal de ventre est sans doute dû au fait que tu as eu peur, quand on est gamin on imagine toute sorte de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:49

Bon eh bien rien de surnaturel alors...
Déplacé dans Démystifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:58

Si il est malade ses yeux peuvent être injecté de sang, autres théories selon la lumière ect ect

Faut arrêter de se faire des fantasmes en paranormal sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:27

C'est du à la réflexion d'une lumière sur la rétine, rien de plus. Regardez cette photo, selon l'angle la couleur de la rétine renvois une couleur différente.

chat aux yeux rouge  Images?q=tbn:ANd9GcSokHSX6WKQUO-MkOmOH3m5Jm0z_y68EKp_6Z02tqhEgl5fHd2CYXXmJE3-

Le mal au ventre peut être due à l'auto-persuasion ou encore la subjectivité. Tu pense voir un chat démoniaque, alors forcément il en découle du mal. Tes maux de ventre en l'occurence.

Quand vous ne comprenez pas quelque chose, cherchez avant dans la logique, avant en effet d'aller tout de suite vers le paranormal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat aux yeux rouge  Empty
MessageSujet: Re: chat aux yeux rouge    chat aux yeux rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat aux yeux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat d'argent (ou tout simplement chat noir)
» Le petit Chaperon rouge (le film)
» Les yeux.
» rituel de magie rouge
» [Magie Rouge] Rituel d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: