Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur deux photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:08

Je voudrais savoir, tu les vois toujours les " ovnis " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:11

ils font partie de ma vie depuis mon enfance ,oui je les voient toujours ,mais pas tous les jours non plus ^^
c'est par périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:29

Et tu sais quand tu va les voir ou... c'est comme ça tu te promène bien tranquillement et hop tu vois quelque chose dans le ciel !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:18

en general je le sais un peu avant ,un ressentis ,comme un appel en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:34



Ah donc tu sors, et la hop tu les vois.. et les autres aussi les vois? je veut dire les gens qui se trouvent avec toi dans ces moment la ? Quand ils sont la tu les regarde et puis tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:26

il y a deux façons ,si c'est une observation commune je dirais, c'est a dire de loin oui, si tu es avec moi a ce moment là tu pourras voir aussi ,puis il y'a l'autre façons ,c'est a dire s'ils viennent de près pour agir ou faire quelque chose sur moi ,là non tu pourras pas car ils bloquent les témoins.comme ma femme en 2000 .bloquée elle a pas pu venir dehors quand je l'ai appelé ,mais se souviens que toute la chambre fut éclairée .or nous étions dans une maison en plein bois personne a moins de plusieurs kilomètres ,pas de lampadaire rien.là lumière venais bien de ce que moi j'observait au même moment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:33


Wha c'est top, perso je n'ai jamais vraiment cru au extra terrestre, les petits hommes vert c'est vraiment quelques chose.. berf je n'y crois pas dis moi tu vois que les OVNIS ou tu a vu ce qui était à l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:47

c'est normal que tu crois pas aux petits hommes vert,parcequ'ils sont pas vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:54


Ha et ils sont de quel couleur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:39

Gris il parait mixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:43

moué plus ou moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:23


Haha et ils ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:40

l'image que la plus part donne au petit gris est raproché .mais a savoir aussi qu'ils peuvent sinon aussi se montré sous certaine autres forme télépathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur deux photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur deux photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Deux questions
» Un avis...
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: