Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur deux photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:38

oulà impossible de te dire ce qu'ils me dises sa va trop vite .quand ils envoi c'est comment dire ,comme si je reçois l'equivalent de deux livres en quelques minutes.sinon d'ordre general c'est des connaissance,conseils etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:04

Hum, et quel est le but de tout cela tu dois bien avoir une réponse si c'est depuis l'enfance que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:31

Sur la première photo je ne vois rien du tout et ton zoom désolé mais ça ne semble pas réel.

Pour la deuxième photo, je dirais que je ne sais pas trop quoi te te dire, mais peut-être cette journée là il se passait des trucs tout près aussi dans le ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:53

melusine

la premiere photo ,l'agrandissement est bien réel ,je l'ai juste passé en foncé pour qu'on vois mieux ,c'est l'agrandissement de la zone de la porte avant passager en haut a gauche .on voit une tache a cette endroit et quand tu l'agrndit sa sort ces visages.les photos sont anciennes et en argenté ,c'est fiable .si tu augmente et zoom aussi sous ma main droite tu veras aussi que les couleurs change sous la main ,il y'a comme une energie ,qui forme une sorte de petit tourbillon dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:59

magn3tik

bonne question ,je sais pas vraiment le but ,j'ai bien un doute personnelle ,mais sa reste pour l'instant qu'un doute.j'ai plusieurs dons ,je pense qu'ils me les ont developpés,je sais aussi qu'ils peuvent agir en consequences de fait ou d'éléments.par exemple si je demande quelques choses ,que je vais pas bien ou autre ils agissent et tout se regle très vite.si quelqu'un me veux du mal ,ils me protegent et aussi j'ai remarqué que celui qui me voulais du mal,a ce moment là c'est lui qui se retrouvais mal.et idem les gens qu'ils me veulent du bien c'est bénéfiques pour eux .en fait j'ai pas vraiment de limites ,sauf celle que je m'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:37

Demandes leurs de me faire gagner à l'euromillions j'suis vraiment dans la dèche en ce moment. lol!

Je plaisante mais je ne comprends toujours pas, faire des milliers d'années lumière pour ton bien être c'est étrange ! Serais tu un reptilien en mission d'infiltration :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:44

non ils font pas des milliers d'années lumieres pour venir me voir ,dejà parceque je suis surement pas le seul ,et de deux parceque ils ne sont pas loin .c'est a dire soit ils ont un poste avancé dans notre systeme solaire ,soit leurs vaisseaux ,leurs permettes de vivre longtemps ,et non loin de notre systeme solaire.je suis pas un reptilien lol ,mais par contre etre pour eux ,quelqu'un qui se servent pour une base de donner sur terre c'est bien possible .meme a mon insut .mais j'avoue avoir de ce fait des dons ,plutot or du commun .alors peut'etre une experience ? ou une évolution de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:50

Et quels sont ces fameux dons ? (oui j'suis curieux désolé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:58

guerisons,protection,purification de l'Ame,interventions sur le climat ,télépathie ... pas vraiment de limite ,il suffit que je veux une chose ,pour que celà soit .c'est un état vibratoire ,l'univers a des forces ,forces qui vibre ,si tu vibre sur la meme frequence ,tu peux utiliser ses forces.elles sont inteligentes.et se manifeste a ceux qui vibre sur leurs frequences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:28

J'espère que tu en fais bon usage ! Demandes pour moi du super temps le Dimanche 24 je fais une partie de paintball, j'compte sur toi. ( lol! bah quoi faut bien en profiter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:09

hummm... c'est pas un jeux ,mais on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:53

ezech a écrit:
melusine

la premiere photo ,l'agrandissement est bien réel ,je l'ai juste passé en foncé pour qu'on vois mieux ,c'est l'agrandissement de la zone de la porte avant passager en haut a gauche .on voit une tache a cette endroit et quand tu l'agrndit sa sort ces visages.les photos sont anciennes et en argenté ,c'est fiable .si tu augmente et zoom aussi sous ma main droite tu veras aussi que les couleurs change sous la main ,il y'a comme une energie ,qui forme une sorte de petit tourbillon dessous.


Bien, moi je ne trouve rien de paranormal dans cette photo, désolée... même en faisant un zoom qui n'est pas pour moi crédible.

Je te demanderai d'utiliser la touche éditer si tu veux ajouter des choses à tes messages. Les doubles posts ne sont pas tolérés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:33

melusine
c'est obligé que tu le vois en zommant ,tous le monde le vois ,c'est direct .il ressort comme celà normalement en zoom sans le foncer .

votre avis sur deux photos - Page 2 Sans_t15

donc tu vois meme sans le foncé on le distingue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:30

tu as des yeux de linx ILIADES.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:37

Ezech, d'une personne à l'autre il est possible que la perception change. Par exemple, tu n'as pas perçu la même chose que moi. Ce genre de chose se présente de manière plus flagrante avec la tci. Il est possible que sur le même enregistrement au même moment il y ait deux personnes différentes qui s’expriment. Une personne entendra une personne, une seconde l'autre, une troisième les deux et une quatrième rien du tout. C'est le même principe avec les photos.
@pommerouge, Je n’ai pas d’œil de lynx; je perçois juste parfois certaine chose. Comme dans ce cas-ci c’était relativement net j’ai demandé s’il y avait d’autre personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:55

la photo a au moins 37 ans iliades,c'etais en vacance surement un camping près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:17

Je me doute que cette photo date. Je n'ai décrit que ce que j'ais vu. Que ce soit une personne vivante ou décédé, c'était juste présent au moment ou la photo à été prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:58

ezech a écrit:
melusine
c'est obligé que tu le vois en zommant ,tous le monde le vois ,c'est direct .il ressort comme celà normalement en zoom sans le foncer .

votre avis sur deux photos - Page 2 Sans_t15

donc tu vois meme sans le foncé on le distingue aussi .

Je vois bien le visage, mais ça n'a pas de sens sachant que ça... c'Est dans le coin en petit de la voiture. Je pense qu'il est facile de s'imaginer des choses en zoomant. Je me demande juste pourquoi vous avez zoomé justement la photo. Il est facile également de trafiquer la photo en créant un zoom. Tu m'excuseras pour mon scepticisme, c'est juste que ta photo est vraiment petite et l'avoir dans mes mains, je suis sûre que je pourrais peut-être y voir quelque chose, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:38

Paréidolie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:11

paréidolie,sur 2 visage l'un dans l'autre + tout le reste de la photo ,c'est plutot là que je me permet d'étre sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:15

Magn3tik a écrit:
J'espère que tu en fais bon usage ! Demandes pour moi du super temps le Dimanche 24 je fais une partie de paintball, j'compte sur toi. ( lol! bah quoi faut bien en profiter.)

j'ai pas oublié ta demande ,en attendant j'espere que tu as aimé mon humour ... tombeeee la neigeeee....^^
ils annonces mauvais temps sur le haut pour le 24 ,on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:23

Sur le zoom je distingue bien 2 choses, que je n'arrive pas à savoir ce que c'est exactement. C'est un peu superposé sur la gauche au centre... un visage et autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:29

La photo du visage (si s'en est un) parait intéressante, mais il faudrait la mettre en corrélation avec d'autres phénomènes.
par exemple :
Il y a t-il eu une personne qui est morte de la familleavant ou après la photo ?
Qui a fait la photo ?
Etc... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:45

J'ai pas eu de neige mais du temps sec c'est parfait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:59

votre avis sur deux photos - Page 2 MDR71_gi magn3tik,nous ici ce week end plutot mouillée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur deux photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur deux photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Deux questions
» Un avis...
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: