Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:24

Je n'ai pas de connaissance sur ce sujet mais tout est possible ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:25

oui effectivement, on ne dit pas tout

Mais il y a les guides spirituels qui sont la pour nous aider.
et oui les entités peuvent aussi nous guider/aider/conseiller et nous protéger.

Un simple exemple, un membre de ma famille que je n'ai jamais connu veille sur moi, et quand j'ai besoin d'aide ou quoi, je sais qu'il vient =)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:35

La meilleure chose à faire est de communiquer avec ce qui est passer te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:57

Très beau témoignage et tu fais bien de dire qu'ils existent, car oui, ils sont là pour nous aider quand on vit des moments difficiles. Continue de leur parler, tout se passera bien et remercie-les aussi pour leur aide.

Tu sais trouver des noms dans un livres, je ne suis pas très pour ça... disons que ça nous fausse la réalité, mais il suffit d'y croire pour que ça fonctionne que ton ange s'appelle ainsi ou pas, il est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:20

salut, je vais peut etre passer pour un fou mais bon par rapport a ton rêve moi je suis chretien ce qui ne m'empèche pas d'avoir une grande ouverture d'esprit cependent, il y a des choses dont je ne suis pas daccord tu dis que tu vois un homme qui te dis etre ton ange gardien et tu dis te sentir mal déja la sa coince ensuite tu dis voir des cicatrice pour des ailes un ange sans aile est un ange déchus donc au service du diable ainsi en essayant d'entrer en contacte avec ton age tu entre aussi en contacte avec le diable et je dirais même le fais que quand tu a prier sa aille tout de suite mieux peut etre un tour du diable car il se cache souvent de sa vraie nature

voila^^ je ne peut que te conseiller d'arreter et de prier mais tu est libre de ton choix et si tu me dit que c'est n'importe quoi je comprendrais j'aurais simplement essayer de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:08

Enogawa, Moi aussi je suis en accord avec toi sur certains points. Je risque de paraitre pas réelle, folle ou menteuse mais je vais le dire quand même. Puisque je peux parler aux êtres spirituels ( esprits, anges, ou même les annimaux, etc) J'ai fait connaissance de mon ''ange gardien'' il y a un an, à peu près 4 mois après avoir découvert mon don. Au début je croyais que c'était vraiment n'importe quoi, mais je me sentait tellement proche d'elle comme si je l'avait connue durant des milliers d'années. Après plusieurs conversations avec cet ange gardien j'y ai finalement trouvé une preuve que c'etait mon ange gardien. Une conversation avec un ange gardien est presque jamais négatif, plaisant comme si on est proche, Et on se sens libre, en pleine confiance, ahh si tout le monde pouvait avoir cette chance là!( oui bien sur tout le monde peut le faire!) Un ange c'est joli, merveilleux bref...

Un ange gardien c'est si charmant, et ils nous fournissent des informations inconnue en voulant dire que j'ai jamais entendu ou connu. C'est assez spécial ! Et mon ange m'a fait choisir son nom, elle portait le viel nom que je lui avait donnée depuis des centaines d'années, j'ai décidé de la gardé. Bref j’écrirais pas un roman sur ma vie avec cet ange ici!

Je veux que vous comprenez que les noms d'anges ont aucun lien avec le calendrier ou d'autre trucs. Mais si vous voulez vous pouvez le faire ! Il n'y a rien qui vous l'empêche :-) Et qu'aussi on a chacun un genre d'ange complètement différent, il peux en avoir des ''fusionnées'', ceux qui vous on suivi depuis des années, l'un des grands anges avec leur propre nom ( azrael, michael, etc),etc. Il faut pas se chicaner pour savoir qui a raison et tout! c'est pas pareil pour chaque personnes. Et concernant les limites de quantités d'anges que les gens croient, il faut croire que c'est uniquement qu'ils parlent des anges supérieurs ( Archanges Jérémiel, Azrael,Jophiel,Gabriel,etc) et les autres en quantités illimité sont ceux qui veillent sur les personnes ou quoi ce sois. donc en résumé Il n'existe pas un nombre limité d'anges.

Carrie saberhagen La description de ton ange me paraît étrange pour être un ange! c'est sur ce que je suis du même avis sur certains points d'enogawa. Bref je souhaite que tu y fasse très attention. Les formes spirituel dangereuses d'après mon expérience, peuvent prendre plusieurs formes en oubliant un détail.

Sur ce passe une belle journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:18

Je tient à rappeler que une partie de mon récit était un rêve, pas une vision ou une conversation directe, un rêve comme les autres pleins de trucs farfelus.^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:27

Je le sais très bien, mais sache que les rêves sont pas inventées ! :p Ils ont toujours une explication, même sois disant farfelue! Razz Cependant je te souhaite que tu sois en sécurité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:35

Ne t'inquiète pas je ne vais pas faire de folies! En parlant de rêves, j'ai rêvé l'autre jour que des écrevisses géantes attaquaient ma ville, Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 MDR71_gi je ne préfère pas savoir ce que ça veut dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:54

je savais pas merci makoto

sa donner 71,65,37

on dirais c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:59

Ha de rien Ezech

ce n'est pas pour autant vrai, mais bon c'est mieux que des trucs néfastes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens par dates de Naissance
» Hierarchie des Anges
» Mon don c'est les anges
» Avant de s'endormir....
» Les capteurs d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: