Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:51

J'ai longuement réfléchis avant de vous parler de mon expérience avec les anges gardiens; parce que, je n'ai raconter cette histoire à personne.

Je n'ai jamais cru aux anges gardiens, pour moi, ce n'était qu'un genre de père noël ou de petite souris, bref, des histoires pour gamins.

Mais, l'année dernière, après un rêve où il y avait un homme qui se disait être mon ange gardien (l'ange 51) et que je croyais être un menteur, j'ai commencé à me renseigner sur le sujet.

L'année dernière, j'ai eu une grosse crise d'angoisse comme il ne met jamais arrivé dans ma vie, pendant une à deux semaines j'avais comme un noeud à l'estomac, enfin la grosse déprime, je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça, je pensais que tout allait bien dans ma vie, ce qui a renforcé mon mal être.

Bien sûr, je n'en ai parlé à personne, je suis pas du genre à me plaindre^^ Mais une nuit, j'ai éclaté en sanglot, disons que j'étais perdue et que je comprenais pas mon angoisse, je me suis dis que j'allais finir folle et ce noeud à l'estomac et ne pouvoir rien dire à personne...et...j'en pouvais plus.

Je ne suis pas particulièrement religieuse, mais depuis que je suis petite, je pense qu'il y a quelque chose au dessus de nous, étant baptisée, et au bout du rouleau, je me suis mise à prier Dieu (wouha, première fois que ça m'arrivait) et je lui ai demandé de m'envoyer mon ange puisque comme il est marqué dans les livres, leur jobs c'est de nous aider, et j'avais besoin d'aide bref, comme le grand Manitou est plutôt méga surbookée, je me suis dis bah autant demander à mon ange, qui est HAHAIA(si mon orthographe est bonne), de m'aider et là OMG!!

J'étais entrain de pleurer mais d'un coup mon angoisse est partie et je pleurais toujours mais de joie! Le noeud que j'avais à l'estomac est parti en 1 sec! et il me semblait qu'à côté de mon lit, il y avait une lueure blanche, mais je ne peux être certaine sur ce point, mes yeux étaient emplis de larmes, ce qui réverbère la lumière, même si ma chambre était dans le noir.


Suite à cette nuit, et pendant plusieurs semaines je me suis sentie comme flottée sur un nuage, un vrai bien-être, et un jour, je rentre la première fois dans une boulangerie et mes yeux rencontrent un petit ange, tout seul le pauvre, sur le comptoir de la boulangerie. J'ai pris ça pour un signe, je sais pas comment vous dire mais pour moi c'était une évidence.



En vous racontant ça, j'ai un peu honte, parce que j'y ai jamais cru, mais j'ai fait mes recherches sur l'angoisse et l'angoisse ça ne part pas en 1seconde, ça met du temps, il faut comprendre pourquoi on est angoissé et démêlé tous ses problèmes. (Avec le recul, je sais pourquoi j'étais angoissée)
Enfin, j'ai essayé d'être rationnelle, et j'ai pensé à l'effet placebo, vous prenez un médicament qui contient rien d'autre que du sucre (la prière) et vous guérissez comme par magie. Mais, je n'y croyais qu'à moitié, je suis un peu pessimiste.


Depuis, je n'ai plus de nouvelles de mon ange, si ce qui c'est passé était bien un cas de "sauvetage", et j'aimerais renouer un peu avec mon ange, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:05

... mais ça, c'était avant ! (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher...)

Considères-tu que croire aux anges gardiens nécessite la croyance en Dieu (monothéiste j'entends) ? Puisque le mot ange n'existe que dans ces traditions là (monothéistes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:13

Eodintar: J'ai failli mettre cette blague dans le titre, mais je me suis retenue !! Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... MDR71_gi

Bah personnellement, je crois un peu au deux, après, ma soeur qui ne croit en rien de rien, je la vois pas croire aux anges. Mais il n'est pas, pour moi, impossible de ne pas croire en Dieu et seulement aux anges. Après, les anges sont des guides. A vrai dire,c'est une question que je ne m'étais pas poser !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:23

je trouve que tu ne dois pas être honteuse de parler de ça, au contraire c'est un très beau témoignage.

Notre vie est semée de signe, mais il faut arriver a les voir et les décodés, chose qu'il semblerait tu as su faire dans ce cas la.

Notre ange est toujours la pour nous venir en aide, il suffit de lui demander.
Par contre, tout le monde n'a pas la chance que tu as eu, c'est-à-dire connaitre le nom de son ange, c'est très beau ce qui t'es arrivé.

Si tu veux parler a ton ange, n'hésites pas a le faire a haute voix et vu que tu connais son nom, dis le.

Ou encore tu peux écrire une lettre ( et ça les anges aiment bien ), et une fois terminée, tu la brules.
Ainsi il recevera ta lettre.

Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas en dieu qu'on ne peut croire aux anges, effectivement ce nom fait sous entendre qu'au dessus il y a un big boss.
On peut dire que le mot ange, est tout simplement un mot de notre culture pour désigner l'être qui veille sur nous depuis la haut.

Vu de cette manière, il est peut être plus facile de croire aux " anges " même si on ne croit pas en dieu ^^

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:41

Merci pour ta réponse, j'essayerais de lui parler mais, si quelqu'un chez moi m'entend...direction l'asile^^ Est-ce que les chuchotements comptent? ^^
Pour le nom de mon ange, j'avais regardé dans un livre, et c'est avec ce nom que je me suis adressé à lui.

Mais j'avais fais un rêve assez bizarre où (je raccourcie un peu) un type genre habillé classe costume noir sauf la veste qui était rouge (les vêtements ont leur importance) et bref, il disait être mon ange gardien, mais il avait quelque chose de pas réconfortant, un air un peu trop bad boy^^ et je lui ai hurlé dessus:
"mais si tu es un ange, pourquoi tu es habillé avec du noir et du rouge, tu n'es pas censé être habillé en blanc ou bleu ciel!"Je croyais que c'était un démon, qu'il me mentait.
il avait l'air déçu que je doute de lui et m'a dit "si tu veux je change de veste" Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... MDR71_gi
et je lui ai dit:"non, c'est pas la peine" parce que je savais que s'il changeait, il ne serait plus le même.
(je me souviens de ce rêve parce qu'il me fait rire quand j'y pense.)

Et dans ce rêve, j'ai eu comme une séquence flash de son dos, où il y avait un tatouage :deux ailes d'anges et un numéro 51. et en dessous pour le côté romanesque deux cicatrices verticales au niveau des omoplates.
Je lui demande pourquoi ces cicatrices et il me dit que c'était ces ailes et qu'il les avait arraché pour être à mes côtés. ça m'a rendu tellement triste, alors que c'est complétement stupide!


Bref suite à ce rêve, je me suis dit que si j'avais un ange il était peut-être le numéro 51 et bah d'après le calendrier c'est pas ça. ^^ ça aurait été beau pourtant comme coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:58

peut être que ton ange c'est " habillé " pour te correspondre plus, c'est possible après tout;

Pour ton ange tu peux même lui parler dans ta tête, mais si pas rien ne t'empêche de lui faire une lettre, et de la brulée dans un endroit ou tu ne risque pas d'être prise pour une folle si on te voit :).

Par contre, j'ai vérifié, et le 51é ange est belle et bien HAHASIAH, donc cela n'est peut être pas correct avec le calendrier, mais peut on réellement ce fier a ce calendrier?
Si oui, as tu mis toutes les infos corrects.

En tout cas c'est une magnifique expérience que tu as vécu la, je suis sur que plus d'une personne aurait aimée être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:12

Eh bien pour le nom de mon ange, je me suis fié au livre d'Edouard Brasey "le traité d'angéologie" il est bien dit que le 51eme et Hahasiah mais il ne correspond pas à ma date de naissance. Le mien serait Hahaiah (je viens de regarder c'est comme ça que ça s'écrit) qui est le 12eme.
Après, ce n'est qu'un calendrier! Il paraît que l'on peut avoir plusieurs anges etc..donc le nom n'est finalement pas très important!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:17

oui en gros on a 3 anges ( me semble t il )
dans ce calendrier, as tu mis ta date de naissance + l'heure exacte de ta naissance?

Maintenant, j'aurai plus tendance a me fier a mon ange qu'a un calendrier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:22

Je sais que l'on a un ange, un ange rebel mais 3 ça me semble beaucoup pour de pauvres mortels! ^^

Dans le calendrier, il n'est question que du jour de naissance, pas de l'heure.
Après si tu as un lien a me proposer, j'y jetterai un coup d'oeil! Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Minigif0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:27

ok, ceci explique cela, peut être qu'avec l'autre calendrier tu tomberas dessus ^^

Voici le lien, et il y est expliqué quels sont les 3 anges et leur job, tout en bas tu pourras avoir accès au calcul pour connaitre tes anges
http://anges.free.fr/genies1.htm

je ne sais pas ce qu'il vaut, mais après tout pourquoi pas :)

Nous ne sommes pas que de simples mortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:33

ah... suspense et...

1er Ange (Ange gardien) est 12-HAHAIAH

2ème Ange (Ange du Coeur) est 58-YEYALEL

3ème Ange (Ange Spirituel) est 21-NELCHAEL

58 ça se rapproche de 51 XD ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:36

effectivement, on s'en rapproche.

Maintenant ce n'est jamais qu'un calendrier créé par les hommes, et dieu sait a quel point il est difficile de communiquer avec le divin XD

Mais bon, au moins tu auras essayé ^^

Mais bon, au moins tu sais réellement qui veille sur toi :)

et ça c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:40

Oui, perso, je ne me fis pas trop à ce qui a été créer par l'Homme, au pire je peux toujours lui demander son vrai nom ! On verra bien si un jour il me le dit ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:45


Oui tu peux toujours essayer de lui demander, je pense bien que tu peux le faire ( si j'ai bien compris, il m'a donné sa réponse, qui dit " oui ", maintenant je peux me tromper aussi )

Mais a mon avis pour cette demande, la lettre est peut être la plus appropriée pour ce type de demande.

Moi non plus je ne me fie pas trop a ce calendrier, mais bon pour ceux qui y croit, cela peut être un plus ou une aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:20

Alors voila, si je me fie a ce calendrier, mes anges sont :

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 8-CAHETEL

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 40-YEIAZEL

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 63-ANAUEL


Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:58

Et tu communiques avec ton (ou tes) anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:11

Moi, je lui dis souvent bonne nuit et quand j'y pense je dis bonjour ( oui je suis fortement tête en l'air XD )

je lui demande de l'aide, notamment de la protection ( généralement pas pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:15

Ah, oui je lui dis bonsoir aussi, mais jamais bonjour, j'oublie, quand on est pas du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:20

Je le remercie, aussi pour ce qu'il fait pour moi, même si je ne vois pas forcément ce qu'il fait pour moi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:26

Oui, c'est difficile d'interpréter les signes, on ne se rend pas bien compte de ce qu'ils font !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:30

Bah je suis tout simplement aveugle pour ce genre de choses ^^

mais mon ange me connait bien, il sait donc comment je suis.
Mais je suis certains que même si je ne vois pas ce qu'il fait, il travaille quand même a m'aider :)

Donc je le remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:54

Oui, il parait que toutes les petites intuitions que l'on a, sont enfaite ce qu'ils nous murmurent!^^ Après je pense qu'on a notre intuition propre, mais ils nous aident un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:59

Carrie crois tu réellement qu'il existe uniquement 72 anges?
Il n'y a pas a pas de honte de douter ou de croire à l'existence de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:00

Personnellement sur ce sujet, j'en sais absolument rien,

je me dis, que cette petite attention doit leur faire plaisir un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:19

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que les anges qui viennent rendre visite et conseillé. Il y a les guides, famille spirituelle qui font se genre de chose également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...   Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, je ne croyais pas aux anges gardiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens par dates de Naissance
» Hierarchie des Anges
» Mon don c'est les anges
» Avant de s'endormir....
» Les capteurs d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: