Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 1:19

Citation :
Souvent, c'est le même genre de message qui circule

Ça c'est vrai. Les messages ne sont pas plus profonds parce que c'est du punk. Ça c'est justement le genre de mon frère de dire que «au moins le punk dénonce et ils essaient de faire comprendre des choses». Il n'arrête pas de dire que c'est du gaspillage pour les artistes qui chantent du pop, parce qu'il parlent juste d'amour et de peine d'amour. C'est pas vrai et de toutes façons, comment il peut le savoir!? Il le dit lui même qu'il n'écoute pas ce genre de musique!

([petite parenthèse]Quelques preuvent que les «non-punks» parlent de sujets sérieux :
Arrow Rouge - Dobacaracol (sur la guerre)
Arrow Encore une nuit - Marie-Mai (enfants battus)
Arrow L'ange perdu - Andrée Watters (l'ittinérance)
Arrow Tu pars - Andrée Watters (suicide)
Bon, je suis sûre qu'en temps normal, j'en trouverais plus, mais là, mon devoir de chimie m'a ramolli le cerveau...[fin de la parenthèse, vous l'aurez deviné])

D'ailleurs, ça, ça me faire rire: les «punks» qui écoutent de la musique punk parce qu'ils dénoncent les travers de la sociétés, politique dictature, pauvreté, guerres, drogue, suicide, pollution... alors que eux même ne lèvent pas le petit doigt pour y changer quelque chose. Ils se contentent de se proclamer «Anarchiste!» sans savoir ce que ça implique vraiment, ils se proclament révolutionnaire et marginaux seulement parce qu'ils ont une manière différente de s'habiller, qui n'est plus marginale du tout, puisque la moitié du monde se disent ou s'habillent punk.
Je sais que j'ai l'air d'avoir une dent contre les punks, mais j'aime aussi cette musique quand même. Je sais que ce n'est pas généralisé, mais disons que ça s'adresse aux punks incultes qui veulent seulement se donner un genre. Parce que des punks activistes existent aussi, comme n'importe quel autre genre. C'est une autre manière de dire qu'il n'y a pas un style mieux que l'autre... Et pour finir, j'en viens à la conclusion que ce ne sont pas seulement les punks, mais tous ceux qui «chîalent» sur le système et qui se disent aussi révolutionnaire sans fournir d'effort eux même. Vous savez, le genre qui n'aiment que chîaler, que si, tout d'un coup, la planète se mettait à à tourner rond, ils trouveraient toujours de quoi chîaler...

Lol, je bien m'être un peu éloignée du sujet principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:45

[continuons dans le détournement de sujet]
l'Anarchisme est un fléau.
Je me disais anarchique dans ma lointaine adolescence.
Pff. J'étais anti-gouvernement, anti-loi, etc.
Un punk en quelque sorte..
Mais, je me suis rendu compte que les lois étaient importantes et maintenant je chiaile contre ceux qui sont comme je l'ai été..

[continuons un peu moins dans le détournement de sujet]
Je prône aussi la diversité musicale.
Il m'arrive moi aussi d'aimer certains styles commerciaux et populaires.
Comment pourrais-je aimer Shakira et Sarah Brightman autrement?
Si je vise parfois les gens qui écoutent un certain style particulier, ce sont surtout les adolescents immatures. Car, tout comme je l'ai été, ils écoutent un style que les plus vieux écoutent et pour être respecté, ils l'écoutent à leur tour en prétendant l'aimer. Évidemment, j'ai une petite thèse qui dit qu'on peut aimer tout si seulement l'on s'y force.

m'enfin..
Quand je vois des jeunes de 13-14 ans qui se disent écouter du métal en écoutant Good Charlotte et en portant le "maquillage" des membres du groupe, je me pose bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:14

Le groupe Tryo et Capitaine révolte aussi parle de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: