Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:08




Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:09

j'adore le vidéoclip...il est trop beau! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:53

Est-ce que j'ai droit à mon opinion? lol
Je vais vous épargner ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:57

nah t'a le droit de pas aimé...tout les goûts sont dans la nature et l'art ne peut pas plaire a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 0:30

y'a juste le chanteur de beau

a part ca , c'est trop négatif _cheek1_

moi la mort, j'trippe pas fort action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 0:42

merci d'avoir parlé pour moi Ely.

Mais.. je rajouterais que je ne le trouve pas beau le chanteur, je suis pas guay mais j'ai du gout! Il a l'air d'un adulte qui a été battu toute son adolescence, on dirait un gros bébé mal-traité lol. Je suis sur que sans maquillage et avec une coupe moins fif il serait un très bel homme. En tout cas dans ce vidéo il me fait plutot peur.

Et comme dit Miss Bathory, tout les goûts sont dans la nature. Mais je ne suis pas daccord quand tu dis l'art ne plaît pas à tout le monde. L'art plaît à tout le monde quand l'oeuvre nous plaît. Faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 1:00

Jpense que tu exagères lorsque tu dis qu'il a l'air gay! Je trouve que son style, il le porte très bien. J'adore le style Emo/gothique...je trouve qu'il représente bien cette image et pour amplifier le tout...le vidéoclip le représente bien! Tout ce noir...j'adore!!! Ça laisse beaucoup de mystère

Les chorégraphies sont belles...la mélodie est pas trop positive j'avoue...mais sa évoque bien la souffrance! Donc la mort et la souffrance...ça se relie tout de même assez bien!

Lol c'est mon avis Razz vous pouvez le dire que jsuis cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 4:38

assez boaf les chorégraphies selon moi action2

j'ai déjà vu mieux action2


c'est quoi le mystère pour toi dans ce vidéo confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 8:29

Je peux pas le voir, c'est le videoclip d'Helena? Si oui, j'aime la chanson, mais le video, pas capable! Le chanteur est trop blanc, et je trouve les chorégraphies moche et complètement nowhere!

Je préfère ghost of you, le chanteur à l'air vivant au moins rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 8:30

bon ça l'air que j'étais pas connectée, donc tous les messages à 4h du matin sont de moi cheeky
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 14:39

pfff c'est ça la cousine...est ou ta solidarité ? Razz Fallait ben que tu dises le contraire de moi! Mais bon j'avoue avoir des goûts étranges action1


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 3 Sep 2005 - 14:51

ca pas rapport de gout étrange ou non


on ne peut pas catégoriser les gouts du monde puisque c'est personelle

action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:59

moi aussi je crois que je vais m'abstenir de dire mon opinion rire2 _cheek1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:09

Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui apprécie ce vidéo... moi je l'aime. J'adore ce groupe et j'ai trouvé les chorégraphies belles. En certains points j'ai trouvé que ça ressemblait à un rock'n roll(la danse, pas la musique) des années 50 sur une musique emo/gothique. C'est original. Et puis, c'est vrai que le chanteur est pas mal pâle, mais ça va avec le style de musique... et je ne trouve pas qu'il a l'air gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:32

Je relis tout là et je ne vois pas où quelqu'un a dit qu'il avait l'air guay. Y'a moi qui a trouvé sa coupe de cheveux un peu fifette mais je n'ai pas traité le gars de guay!

Je n'aime pas la mode emo/goth mis à part les belles femme habillé en gothique, wouahhhhhhhh, je les marierais toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:34

moi je le pensait en maudit que c'était gay _cheek1_ rire2

tk j'aime pas les groupes emo ...je préfére m'abstenir de parler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:19

Le emo est une plaie qu'il faut stopper et vite.

Sa transforme les hommes en "metrosexuelles" et sa tromatise nos jeunes.

Et on s'abstient de leut parole, comme "your broke my heart", "je pleure des larmes de sang..."


Allons mes frères combatton ce fléau pendant que nous pouvons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:34

Rhox a écrit:
Le emo est une plaie qu'il faut stopper et vite.

Sa transforme les hommes en "metrosexuelles" et sa tromatise nos jeunes.

Et on s'abstient de leut parole, comme "your broke my heart", "je pleure des larmes de sang..."


Allons mes frères combatton ce fléau pendant que nous pouvons!!!

j'aimerais bien savoir en quoi c'est supposé être si affreux, est-ce que c'est le seul style de musique qui parle de coeurs brisés? Je trouve que le rap qui dénigre les femmes et qui vante la vie de ghetto est bien plus dommageable pour l'esprit. Et les métrosexuels sont très loin de tirer leur origine de la musique emo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:04

Tu m'enlèves les mots de la bouche Angelika! action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:44

la musique rap pue autant, vive le rockkkkkkkkkkkk! Au moins une rockeuse pis un rockeur ça se respecte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: ...   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:19

Faut respecter le vrai rap quand meme. J'aime pas le rap et j'en écoute pas mais ca a été longtemps le seul moyen d'expression des noirs dans le ghettos, ceux la mérite le respect. Les petits cons parevenus qui sont la pour faire du cash, brulez-les pas non plus, sinon la jeunesse va se révolter.

Sur quoi les filles vont danser dans les bars? Comment les gens dans les raves et dans les partys vont pouvoir continuer a vivre sans eux?

You've been tricked, my friends, now pay the price.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: ...   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:32

Gu4rdian a écrit:
Faut respecter le vrai rap quand meme. J'aime pas le rap et j'en écoute pas mais ca a été longtemps le seul moyen d'expression des noirs dans le ghettos, ceux la mérite le respect. Les petits cons parevenus qui sont la pour faire du cash, brulez-les pas non plus, sinon la jeunesse va se révolter.

Sur quoi les filles vont danser dans les bars? Comment les gens dans les raves et dans les partys vont pouvoir continuer a vivre sans eux?

You've been tricked, my friends, now pay the price.


Oui, c'est pour ça que j'ai spécifiée le rap qui dénigre les femmes, parce qu'en effet certains ont énormément de talent côté composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:19

À mon tour?

J'ai une certaine haine par rapport au emo, mais pas seulement à ce style particulier.
J'aime pas les groupes à plusieurs instruments lorsque je suis incapable de les identifier en écoutant une chanson.
J'aime pas entendre une chanson trop "simpliste".

Par simpliste, je veux dire : rythme à quelques "accords" qui varie très peu (un ton qui demeure semblable tout le long de la chanson), des chansons qui se ressemblent toutes sur un album (seulement les paroles changent), etc.

Tant qu'à moi, My Chemical Romance n'est qu'un groupe de plus dans la longue liste du même genre musical.

Peut-être que ce sont des raisons que j'aime tant le progressif... et certains alternatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:40

Ok... moi, j'ai beaucoup de misère avec les gens qui insultent un tel genre de musique, parce que ça revient à insulter ceux qui l'écoute.
J'avoue que je n'aime pas le rap, c'est vrai, mais je respecte ceux qui l'écoute... ok, il m'arrive d'en dire du mal, du genre, c pas de la vraie musique, mais c pour agacer gentiment en ami rappeur...

Je suis pour la diversité, alors j'écoute toutes sortes de musique pour des raisons différentes... Des fois, j'aime bien des jolies chansons avec des mélodies qui restent facilement dans la tête, d'autres fois, c'est du rock, de l'alternatif, du québécois, et d'autres fois, je flash sur des tunes juste parce qu'elles sont entraînante et joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:13

Même chose également pour moi ange! Un style n'est pas mieux qu'un autre. Souvent, c'est le même genre de message qui circule !

J'aime vraiment écouter de tout...en passant par le classique, jazz...par l'alternatif, rock, emo, punk!

Je respecte vraiment ce que les autres écoutes. Je suis aller voir Green Day avec un de mes amis ce dimanche...par contre lui n'aime que le punk, il n'est fixé qu'à ça. Il y avait parfois des tounes de hip hop et de rap qui passait...et pop! Monsieur chialait qui voulait pas écouté "ste merde là" donc on devait changer de canal.

Jtrouve que son attitude était mal placée...Il aurait pu simplement dire que c'était pas son genre de musique et de respectée les autres qui aimaient ça dans l'auto.

entk pour revenir un Emo je trouve que c'est un style comme un autre... My chemical Romance est un groupe que j'adore ! Je respecte néanmoins ceux et celles qui n'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: