Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les dragons

Aller en bas 
+2
L'angenoir
ILIADES
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:53

Il faut aussi faire une différence. Parlez vous de Dragons au sens d'un animal physique, ou au sens d'une entité ?

Au sens physique, personellement je n'y crois pas. Les Dragons sont pour moi des entités.

Chacun son point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:43

C'est tout a fait possible que les dragons existent . Les animaux qui vivaient dans l'eau au moment de l'extinction des dinosaures on mieux survécus ( ça expliquerais tout les " monstres marins " du genre Nessi ) Le dragons aurait " muté" pour devenir une espèce marine puis pour retourné sur terre en tant que Dragons terrestre .

J'avait regardé un "reportage" ( super intéréssant d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:59

Sachant que l'homme est encore loin de tout avoir découvert sur Terre, je pense que la découverte d'un Dragon n'a rien d'impossible, mais je n'y crois tout de même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:42

On a bien prouvé - merci Jurassic Park - que les dinosaures se rapprochaient plus des oiseaux que des reptiles car ils avaient les positions des membres et organes identiques à ces derniers. Alors un dinosaure volant n'a rien d'extraordinaire - archeopterix, pterodactile .. -. Et grace au reportage on voit que c'est scientifiquement prouvé que c'est possible et rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:28

Oui un dragon pur et dur on en a jamais trouvé la moindre trace sur terre ! Le jour ou on trouvera un reste d'os de dragon la je dirais oui ! Pour le moment ça reste un fantasme d'ado. _pluie_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:30

Un fantasme d'adolescent d'en trouver un physique. Pour ce qui est de l'entité, les Dragons se trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:08

Dans l'imaginaire oui cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:39

Les dragons... Qui ne rêve pas d'en voir un percer le ciel, rugir dans l'azur, tout de feu brûlant, tout d'écaille scintillant ? ~
De magnifiques créatures, pas vrai ?
Comment l'on dit souvent, chaque mythe à sa part de vérité ; y croire ne fait pas de mal. Pour mon cas, je les vois plutôt en créatures mytiques que réelles, car j'ai été élevée dans cette mentalité, mais si l'on découvre un ossement de dragon un de ces quatre, je serai l'une des premières à rapliquer ! Et j'ai vu le film avec un chercheur qui part enquêter sur la disparition d'un homme dans une crevasse de glace. Ce film fait réflechir.
Je tiens à féliciter le créateur de ce poste qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:11

Invité a écrit:
Bonjour à tous, je me promenais sur le forum quand je suis tombé sur ce post ! J'ai un ami qui a un dragon et je suis entrain de découvrir le mien petit à petit, cela peut être long, mais ça en vaut la peine, si vous avez des questions concernant la draconnique, n'hésitez pas à me MP Wink

Moi aussi j'en ai un, je l'ai appellé Pepsi. C'est un Dragon d'eau!! =D Très charmant, gentil mais un peu boudin et soupe au lait. Il est bien réel mais n'a rien de mythique, du coup ces petits dragon coute environ 40$ dans la plupart des animaleries. Ils ont aussi des Dragon Barbu et des Dragon des montagne. Ils sont très chouettes et je l'ai adore!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:12

Invité a écrit:
Je trouve ça grave qu'ont viennent dire j'ai un dragon !! Alors que c'est tout simplement impossible, imaginez les degats qu'un dragon ferait si ça existaient !

Les dragons existent mais dans un autre plan bien sur. J'en avais rencontré un il était gris je ne sais plus son nom je me rappelle que ça commençait par un " B" . Ce sont des créatures extraordinaires qui connaissent absolument tout . Ils sont tous différents avec des couleurs et formes distinctes ( rouge, jaune, vert, violet etc ... ) Il assez dur de les approcher ils ne communiquent pas avec n'importe qui il faut gagner leur confiance et surtout les respecter. Ce sont de vrais encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: