Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:59

Bonsoir,

Voilà l'autre jour je suis tombé sur une vidéo plutôt interessante... je vous laisse consulter :)

http://documystere.com/monstres-creatures/dragons-et-si-ils-avaient-existe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:47

Wouaw, cette video est magnifique *-* !
Ca en explique bien plus sur la possibilité d’existence des Dragons, mais est-ce une histoire vrai ? Y a t-il vraiment des carcasses de dragons aux musées de Londres ? Pourquoi n'en a t(on jamais parler aux informations ou autres, sachant que c'est un vrai révolution de la science !?
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:13

Je viens de le regarder et j'ai vraiment beaucoup aimé ...Mais encore faut il savoir si cette histoire est réelle , et comme dit Asher , pourquoi n'en a t'on jamais parlé au infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:11

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante, mais aller savoir si celle était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:46

Pour ce qui est des informations, la plupart du temps ils nous passent des absurdités pour cacher les vraies découvertes.

J'ignore si les faits sont réels, mais ce serait vraiment incroyable que ce ne soit pas des fakes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons   Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dragons
» Des avis ?
» Les fées,mon avis.
» Vos avis ! :)
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: