Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la route maudite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:47

Ce qui est étonnant dans cette histoire ce que aucunes des victimes ne veulent témoigner de ce qu'ils ont vécus c'est quand même étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:38

coco90 a écrit:
Nous sommes en Alsace au sud de Mulhouse sur une charmante route, bien droite serpenté d'arbre et des plus ordinaires. Et pourtant cette route de 1 km a peine , la départementale 419 et le siège terrible du plus grand nombre d'accident de toute la région. En quatre années entre 1994 et 1998, 124 accidents de la route sont pratiquement tous inexpliqués, ils se produisent tous au même endroit juste a côté d' une petite auberge. Les gens disent qu'ils voient un pendu et dès qu'il disparait, pouf! Ils se retrouvent dans un arbre !

Vous en penssé quoi ? J' attends vos réponses merci d'avance !

j ai vu cette legende dans l emission les 30 histoires extraordinaire,ils disent qu apparament ce serais du a des especes de vibrations en dessous de la terre a cet endroit precis ,c est ce qu ils ont expliqué a l emission Wink

mon compagnion est deja passé par la en voiture avec son administrateur ,il n y a rien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:46

Merci zia de faire attention à l'orthographe, une phrase commence par une majuscule et tu ne mets pas tes accents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:05


Je penche pour la théorie géopolitique, soit un dérèglement énergétique particulièrement puissant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:18

dark morgana a écrit:

Je penche pour la théorie géopolitique, soit un dérèglement énergétique particulièrement puissant. Razz

En fait, c'est un mini triangle des bermudes. Un champ magnétique assez puissant qui fait virer les voitures. Dites-moi si je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:11

Ouais assez étrange. Mais il faut se rappeler que la France a beaucoup de secret et beaucoup plus d'empreinte laissé parmis les siècles, comparé a la Nouvelle-France où ça ne fait que 400 ans que les colons français sont établit. Selon moi je ne sais pas ce qu'a cette route, mais une chose qui est sûr, c'est qui a de quoi soit scientifiquement prouvable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:31

+2 pour drackyon je pense que y'a moyen que cela soit un mini triangle des bermudes en gros , sinon simplement la route qui a un problème ... mais sa m'étonnerais , sinon des genres de poltergeiste mais bon c'est moins probable aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:47

dark morgana a écrit:

Je penche pour la théorie géopolitique, soit un dérèglement énergétique particulièrement puissant. Razz

J'ai pensé la même chose, au passage j'en profile, j'adore la photo de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:01

La route 666... Connaît pas ... Mais cet intéressant ce que tu dis sur cette route maudite . Enfin moi sa m'interesse si tu en c'est plus je veux bien savoir

Merci !! animal2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:16

Sweet Sacrifice a écrit:
La route 666... Connaît pas ... Mais cet intéressant ce que tu dis sur cette route maudite . Enfin moi sa m'interesse si tu en c'est plus je veux bien savoir

Merci !! animal2

En fait la route 666 est la route 66, il est expliqué dans le sujet à la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:17

Aïe ! :X
Je crois que c'est à cause du pendu et non pas de l'autoroute. :X
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:26

Ce type de problème a une évidente explication. Si le magnétisme est très fort tout peut s'expliquer scientifiquement, les forces telluriques agissent directement sur l'etre humain donc rien de nouveau de ce point de vue.
La deuxième hypothèse est la plus simple, pas focément la plus vraie, mais les accidents peuvent tout simplement etre dus à cause d'une mauvaise conception de la route (exemple, trop de virages etc...), route dangereuse etc...
Il ne faut pas chercher le paranormal partout, 99% de ce que vous croyez d'extraordinaire trouve une explication tot ou tard.
Ce que vous appelez paranormal est souvent ce que la science n'a encore en 2013 réussi à résoudre.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:50

Je vis en Lorraine,à deux heures de l'Alsace et j'ai beaucoup de famille là-bas mais aucune des personnes de ma famille n'a eu à passer cette horrible route.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:38

Ce n'est pas une horrible route. L'endroit n'est pas sécurisé c'est pas plus compliqué que ça. Juste une question, c'est normal qu'il n'y ait aucun réverbere sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





la route maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la route maudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: