Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la route maudite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:05

Nous sommes en Alsace au sud de Mulhouse sur une charmante route, bien droite serpenté d'arbre et des plus ordinaires. Et pourtant cette route de 1 km a peine , la départementale 419 et le siège terrible du plus grand nombre d'accident de toute la région. En quatre années entre 1994 et 1998, 124 accidents de la route sont pratiquement tous inexpliqués, ils se produisent tous au même endroit juste a côté d' une petite auberge. Les gens disent qu'ils voient un pendu et dès qu'il disparait, pouf! Ils se retrouvent dans un arbre !

Vous en penssé quoi ? J' attends vos réponses merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:10

Ou alors y aller pour voir si c'est toujours vrai ! x)
C'est bizarre comme histoire. Ca fait un peu genre Dame Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:20

Ca me fait penser à la route 666 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:21

666 ces pas le chifre du diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:24

Oui mais elle est aussi maudite comme route x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:39

C'est quoi la Route 666 ? Oo
(Moi j'connais la Route 66 mais rien à voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:46

Elle se trouve aux Etats-Unis, elle travers plusieurs Etats, elle est surnommé "l'autoroute du diable" et a maudit plusieurs personnes qui ont tenté d'y voir le lien avec le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:50

Ok merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:01

De rien ♥

Je pensais que s'était connu moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:24

Coco90,sur une emission qui s'appelle la soirée de l'étrange sur TF1 prsenté par christophe de chavane,et bien j'ai vu le moment ou il parler de cette fameuse route!!!En effet y avaient beaucoup d'accident et si je me rappelle bien avant en dessous de cette route y avait un cimetière _mort_ et on dit que c'est à cause de ça!!!!

Corrigé moi si j'ai faux!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptySam 22 Oct 2011 - 18:32

à merde j'irez plus en vacance la bas moi x) j'y vais chaque années je veux pas mourir lol

Nevaeh_Isis a écrit:
Ca me fait penser à la route 666 moi xD

c'est la route 66 en faite les américain l'ont appelez la route 666 parce qu'il y eu énormément d'accidents la bas et il ont repris le nom de cette route sur les paquet de clope pour sa aussi vu que c'est mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:45

Moi je pense qu'il faut prendre cette route pour tirer le vrai du faux tout en se laissant pas hypnotiser par le pendu.


Emma-chan a écrit:
Coco90,sur une emission qui s'appelle la soirée de l'étrange sur TF1 prsenté par christophe de chavane,et bien j'ai vu le moment ou il parler de cette fameuse route!!!En effet y avaient beaucoup d'accident et si je me rappelle bien avant en dessous de cette route y avait un cimetière _mort_ et on dit que c'est à cause de ça!!!!

Corrigé moi si j'ai faux!! rire2

Un pendu ? un cimetière ? depuis quand on se pend dans un cimetière ? Il m'aurait paru plus logique de voir une espèce de fantôme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:30

C'est a même pas une heure et demi de cher moi sad2
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:34

Bon et bien Mikette, tu veux pas tester pour nous ? XD

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:44

Pourquoi pas, mon esprit pourra petetre squatter le forum ... Qui sait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:52

Ils avaient émi l'hypothèse que c'était à cause de La forte activité géomagnétique U_u'

Perso, j'y comprend que dalle, Désolé x( confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:48

cette route n'a rien de maudit l'alignement des arbres peux engendrer cher les personnes sensible une réaction à l'épilepsie pour moi il n y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptySam 19 Nov 2011 - 13:56

Euh, L'alignement des arbres cause de l'épilepsie ? Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:24

xXItaliaa a écrit:
Euh, L'alignement des arbres cause de l'épilepsie ? Je savais pas !

hahahaha, mais il ne faut pas croire à n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:13

Notre association est en train de mener une enquête sur ces accidents mais niveau administratif on a du mal a avoir des renseignements, je voudrais surtout savoir si depuis 5 ans il y'a encore eu des accidents ou si ça s'est estompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:54

Heureusement que j'habite pas en Alsace, j'aurais le trac rien qu'à l'idée de prendre cette route la route maudite 341-4230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:01

Ho je n'y passe jamais c'est dans un autre département :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:29

Fais une recherche dans les journaux locaux, à mon avis y'à qu'avec ça que tu pourras savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:03


Après avoir vu la video et bien ...

Il y a beaucoup d'énergie négatif, de colère :/
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:21

J'habite tout près xD J'irai voir un de ces quatre. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Contenu sponsorisé





la route maudite Empty
MessageSujet: Re: la route maudite   la route maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la route maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: