Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les cimetières et les âmes errantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_follet
Lis et tu comprendras.

Citation :
Scientifiquement, on pense que les feux follets sont un phénomène issu de l'oxydation du PH3 (phosphine) et du méthane venant de la décomposition de matières organiques et qui s'enflamme facilement près de torches. Ces matières organiques produisent des gaz qui peuvent s'enflammer au contact de l'air. Quand une bulle crève, elle donne une petite flamme dansante qu'on appelle un feu follet.

Dans les cimetières, c’est donc la décomposition des corps qui peut donner, à de rares occasions, ces fameux feux follets. Dans les marécages, ce sont les herbes qui pourrissent et se décomposent.

Source : ici.

Voilà pourquoi certains flippent dans les cimetières.


Dernière édition par Firefoxx le Mer 29 Aoû 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:45

Non, je sais ce que c'est, c'est juste que j'en ai jamais vu dans les cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:46

[explique-toi mieux alors Wink ]
Bon bah voilà. En même temps ça reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:48

Merci Firefoxx :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:50

Je t'en prie ^^
C'est curieux car certains en ont déjà vu dans les cimetières, il y a explications scientifiques et le folklore en même temps. Ceci dit, voir ce genre de chose près d'une tombe la nuit... XD

Edit : ah j'viens de regarder au début du sujet, des membres en parlent, je ne sais pas si ça a rapport avec cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:56

Oui, mais ça doit être bien à voir, où que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:59

les cimetières et les âmes errantes - Page 3 R10

Sur cette photo, il parait que ça en est un. Après comment différencier un feu follet d'une âme, j'avoue que sur cette photo c'est plutôt compliqué... Elle est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:05

Bah écoute... Moi je n'ai pas spécialement la capacité de voir les âmes, esprits etc... Donc je prendrais ça pour un Feu follet si je le voyais =)

Mais après c'est vrai que on peut confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:08

Oui cette photo (trouvée sur le net) est spéciale... J'aurais pensé à un(e) orbe XD
Beh quand je vois les esprits (quand ça m'arrive), je ne vois que des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:14

Oui c'est vrai qu'on peut penser plein de trucs ^^

Ah, d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:19

Ah, d'après certaines discussions, certains pensent que c'est une orbe x)
Ah lala ce qu'on peut voir dans les cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:28

La plupart des orbes s'expliquent, en marchant on soulève de la poussière qui provoquent des orbes.

Je vous montrerai si je remets la main dessus d'une pièce avant passage et après, en marchant il y a une quantitée d'orbes énorme sur la photo. Même si la pièce était habitée et chargée, les orbes ne sont pas forcement un bon indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:29

Dans le cimetière de mon village, y'en a tout le temps des trucs comme ça ! ^^ C'est rien, perso moi ça fait comme une sorte de fumée bizarre en rond, c'est tout simple, et c'est expliqué scientifiquement, donc ça n'a rien de surnaturel (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:53

De toute façon on trouve un tas d'explications concernant des choses, peu importe les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:48

Presque tout est logique dans la vie, au fond. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:28

Moi l'ambiance des cimitière ça me fait peur aussi, une fois, j'étais avec ma mère pour aller voir la tombe de ma mamie et en revenant vers l'entrée du cimetière j'ai vu une tombe (le truc au dessus là ^^) à moitié ouvert, je ne sais pas comment ça se fait mais je l'ai dit à ma mère qui elle n'avait pas peur et a rit, moi je riais aussi mais au fond de moi j'étais morte de trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:02

Ca à toujours été effrayant sad2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:34

Oui , je doit dire que la "tombe " moitié ouverte ma bien fait peur et je m'en souviendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:38

Aralc09 a écrit:
Oui , je doit dire que la "tombe " moitié ouverte ma bien fait peur et je m'en souviendrais ^^'


C'est rien, t'as déjà vue le film "evil dead" ? Ben ça vient de là ^^


Nan plus serieusement, les cimetières non rien de dangeureux, à part peut être si tu croises un groupe a 3 h du mat habillaient avec des longues capes noire, chantant tout en faisant un sacrifice humain, là court ! Mais alors de toute tes forces ! xp

En ce qui concerne la peur du 00:00, ça ne me fait rien, je me dis juste tiens il est minuit, y fait tout noir !! xp

Nan, part contre j'ai peur du 3h00 du mat (heure du diable, y parait) je ne peux pas me couchais à cette heure c'est soit avant soit après xp et puis les miroirs la nuit aussi, ça fait flippé ! Une fois j'ai faillis hurlée en passant devant en croyant que quelqu'un était rentré chez moi, enfaite....s'était moi ! XD


Bref stop hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:37

Mon père m'a toujours dit que si je ne savais pas aller pour dormir tout en étant un peu en "sécurité", beh c'était dans les cimetières que je devais aller xD. Mais pour moi cela serait irrespectueux ou je demanderai la permission avant x). Y a rien dans les cimetières juste des corps morts ^^ et parfois des âmes errantes, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cimetières et les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» âmes jumelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: