Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les cimetières et les âmes errantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:19

Dans le cimetière Belmont, il y a des âmes errantes et je les ressentais et dans le cimetière Saint-Charles (cimetière établie le long de la rivière Saint-Charles) je ressentais des âmes errantes et aussi dans le nouveau cimetière, vu que il y a un bois et un sentier qui longe la rivière en question. Sinon il y a le gardien du cimetière, c'est la première personne qui s'fait enterrer qui le devient selon les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:13

Karzack a écrit:

très logique tout ça dites-moi ,

J'en sais rien elle ne fait que répéter que le paranormal c'es des conneries, je sors avec... ça doit être l'oncle de ma mère (mdr) la nuit, elle veut bien il nous raconte toujours des histoires,vrais ou ou pas, sur le paranormal au village, mais quand on a dit que j'allais avec lui au cimetière ( il devait être 23h passées) elle a trop flippé et elle a l'a menacé si jamais on revenait pas avant minuit... Mais elle a jamais voulut dire pourquoi...

Bon j'arrête le hors sujet mais c'est bizarre ... Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:23

Anonymous a écrit:

l'on dit des âmes errante qu'elles se nourrisent de la chaire de jeune Humains qui se promennent dans un Cimetiere dans les alentoure de 23h-minuit

Je n'y croit pas, parce que un esprit, n'es pas materiel, il ne peut donc pas toucher quelque chose qui l'est... Apres, ce n'est qu'une ippotése...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:12

    A part Highgates (cimetière hanté célèbre anglais.) moi mon cimetière est paisible et même agréable, ensoleillé, calme, enfin on s'y sent plutôt bien dans ce cimetière...
    Après je me demande si on attire pas les esprits ou les entités en ayant peur de l'endroit et en s'y imaginant des choses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:01

Moi je suis jamais allé dans un cimetière... Honte à moi.

P.S : 500 messages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:48

Tu vas bien y aller un jour, si tu meurs normalement.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:50

ou pas. Il y en a qui se font incinérer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:54

Nan, moi j'me ferais enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:56

Chacun ses choix, t'en as qui préfèrent se reposer dans une tombe et se faire manger par les vers et d'autres préfèrent cramer leur corps Wink
Après si t'as envie de errer dans les cimetières ou partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:57

Et puis on y est pas encore, hein ! On a toute la vie devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:58

Oui Drackyon. Puis quand t'es mort, t'es mort hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:05

Eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:22

Oh non, mourir empoisonnée et se faire jeter dans la mer c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:53

On est jeune, on a toute la vie devant nous.
(la mort pendant notre someil c'est bien, sans douleur)
Profitons de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:02

En parlant de cimetière, je comprends pas l'intérêt de trainer dans des cimetières la nuit. A part pour les gens du genre :"ololz jsui dan 1 cimetier et il fe nui ctro kooool tro horifik".

Si ça a une certaine signification prévenez moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:49

C'est vrai pourquoi aller dans un cimetière en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:40

Y'en a des bétises sur ce topic ^^

Sinon moi j'aime trainer dans les cimetierres, y'en a d'ailleurs un très populaire ou l'atmosphère y est bien chargée c'est le père lachaise à Paris, tout fan d'éso se doit d'y mettre les pieds un jour. (En automne c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:53

Ouuuuuii il est franchement génial et magnifique ce cimetière !
Quand j'habitais en région Parisienne, j'y allais souvent, je me sens bien là-bas. En fait, je décrirais ce cimetière comme "vivant". (Un comble pour un cimetière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:17

Vivant ou animé dans le jargon éso on se comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour, Si tu as peur d'aller dans les cimetière la nuit tu as tout a fait raison c'est légèrement bizarre surtout tout seul les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Laugh

Alkeys met les photo de notre cimetière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:26

Un cimetière n'est pas vraiment plus "dangereux" la nuit, t'as juste plus peur parce que l'atmosphère n'est pas la même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:37

Si tu le dit ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:47

Super Alkeys =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:48

Ce qui fait flipper dans les cimetières sont les feux follets XD


Dernière édition par Firefoxx le Mer 29 Aoû 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:57

Les feux follets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cimetières et les âmes errantes   les cimetières et les âmes errantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cimetières et les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» âmes jumelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: