Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stonehenge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 3:47

En tous cas je pense que c'est possible vos theories!Et que ca a dit sens!Moi j'en dit la meme chose!!!! greddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:02

y'a eu une emission dessus samedi der'nier sur arte mais c'est trop surprenant des gens de leur époques n'auraient jamais pu dresé des pierres comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:04

Loup a écrit:
même que j'ai vu une émission à Découvertes la semaine passée qui parlait d'une ancienne civilisation perdue dans le Moyen-Orient (en autres, en Arabie Saoudite)...
La civilisation avait taillé leur cités à même la montagne!
Leurs cités et leurs structures font beaucoup penser aux Romains et aux Grecs, et les chercheurs suposent que ces Romains et ces Grecs s'en sont inspirés...

oui déjà les indiens d'amériques du sud avait creusé a meme la montagne ou alors en tunisie il y a une ville troghlodite en plein désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:49

Miss Bathory a écrit:
Moi hônnetement je n'ai jamais fixé sur stonehenge! Pour moi, c'est juste des amas de pierre...dison peut-être magiques. Le monstre du Loch Ness m'intéresse bcp plus :)

Hum, la légende du monstre n'aurais pas était lancé par un vieux rabougris avec une tendance farceur qui un beau jour aurais mi un tubas et un bâton dans l'eau pour faire une représentation d'un certain dinosaure.

Sinon à part ça l'écosse oui, un beau pays, une très bonne impression en ce lieu, je recommande les iles sky et une visite du château mcleod, si vous devez faire une halte allez à inverness dans l'hôtel INNverness un hôtel dédié au, justement, monstre, c'est amusant. En revanche il faut du courage, il y a énormément de trajet, mais comme je l'ai dit les iles sky sont magnifique, divers collines un coucher de soleil bordant la mer donnant une touche orangé à toute cette nature semblant inébranlable, bref magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:37

Restons dans le sujet svp lol

Moi je crois que les hommes étaient juste pas moumoune dans ce temps là, et ils ont forcer comme des malades en gang d'une quelqconque manière, probablement avec un outil inventé dans ce temps là.

Il y a une théorie qui parle d'une certaine invention qui aurait pu être utilisée, voici le lien
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/wiltshire/6908300.stm#map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:10

Un contact travaillant sur la géometrie et les math dans le monde ésotérique et que je ne citerais pas, car je pense qu'il ne serait pas ravi de l'apprendre, m'as affirmer que stonehenge créer un pentacle qui en recréer un et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:58

ça je veux bien le croire! les celtes en bretagne en tout cas (quelle belle région au passage) ont mesuré précisemment leur alignement dans le cycle lunaire! même les historiens trouvent encore ça impressionant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:12

LOL, un pentacle.

Sérieusement, tu crois vraiment qu'ils connaissaient les pentacles lorsqu'ils ont ériger ces monuments là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:28

Que le symbole existait dans ce temps ou non, reste qu'il est basé sur la forme géométrique du pentagramme dont les 5 côtés sont égaux, donc rien d'extraordinaire au fait que ça en recrée un qui en recrée un autre !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:30

Loup : nan mais faut quand même que tu saches que le pantagramme est un en fait un symbole celte à 5branches symbolisant le feu la terre l'eau l'air et l'esprit! il a été convertit en symbole du diable par les chrétiens lors de leur ascension pour conquérir les pays celtes! alors toute ces histoires sur le signe du diable, c'est du pipo! en tout cas le pentacle n'est pas à la base un signe du diable mais bel et bien un signe celte ne représentant rien d'autre que des symboles de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:33

Hier y'avait une émission vachement intéressante sur Stonehenge ^^
(sur arte)

C'était vachement bien quelqu'un d'autre que moi a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:00


J'ai vu l'émission et la voici ( merci Dailymotion ! grinning )






Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonehenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonehenge   Stonehenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonehenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: