Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amityville,La Maison Du Diable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deluxe
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:35

Salut aTous,Vous y Croyez vous aux "soit disant" esprit demoniaque de cette mysterieuse demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:19

Je ne pourrais pas m'avancer sur cela, car je ne me suis jamais penchée sur cette histoire. Je ne connais absolument rien de cette maison...ni ce qui s'est produit. Je n'ai même pas vu aucun film...donc je peux pas m'avancer sur grand chose. Par contre, je crois qu'il est possible que certaines maisons habritent des présences inexpliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Feanor
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:02

Le jour où je louerai le film, je te répondrai...

En attendant j'ai un Anime appelé Ghost in the Shell : Innocence à regarder rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:10

On dit que pour écrire un roman il ne faut pas trop écrire de passages qui ne sont pas necéssaires à la continuité de l'histoire, donc pas trop de passages inutiles. Je crois bien que c'est la même chose dans une conversation sérieuse sur un forum de discussion : quand on a rien à dire, on n'écrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:48

Moi j'ai vue le film je vais vous racontez son histoire action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:55

ok aller va y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:48

L'histoire d'Amityville en très résumé, c'ests ça:

Une famille emménage dans une nouvelle maison. Une nuit, le fils tue toute sa famille avec un flingue. Durant son procès il déclare avoir entendu des voix (Satan) lui ordonner de faire ça.
On dit que l'esprit du Diable hante encore la maison, que c'est une des maisons les plus hantées des Etats-Unis.

Voilà, moi je reste neutre sur le sujet. Je pense qu'on ne pourra jamais savoir. (J'irai bien dans cette maison un jour pour voir, mais ça fait un peu loin ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:51

un peu loin et un peux peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:07

Pour ma part c'est surtout le loin qui me dérange ! Twisted Evil XD
Pas grave je trouverai des maisons hantées en France. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:20

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:11

mais en fait ce n'est pas le satan qui hante cette maison mais un indien car avant c'était un cimetière d'indien! action2 Et le livre apparemment n'est qu'une fausse histoire avanté mais le mystére reste quand les journaliste prirent une photo devant la porte de la fille qui habitaient :la famille lutz.Il virent un petit garçon,hors qu'il ny avait personne ce jours là appart les médium et quelque journalistes.Eh apparement pendant que cette famille habitaient dans cette maison leur fille disait qu'elle avait un nouvel amie qui était venu sous la forme d'un cochon derrière la fenetre de sa chambre avec des yeux rouge,mais ce n'étaiit pas un cochon mais le chat du voisin qui s'amusait a grimpé vers la fenetre de la chambre et le yeux été les yeux du chat pendant la nuit!!!!mais le mystére reste tout de même sur la photo!!!!alors il emmenèrent la photo à la famille lutz et la montrèrent à leur fille en demandant si celle ci connaissait cette personne,et la petite répondu que OUI c'était son ami qui venait lui parler!!!!


VOILA!!!!alors vous en pensait quoi de ce mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptySam 17 Sep 2011 - 12:26

Pour moi, cette maison est un fake. Je suis sur que cette histoire à été inventé de toute pièces, pour ce faire du fric. Mais maintenant que c'est dans la tête de tout le monde, c'est bien possible que se soit les personnes elles-même qui tue leurs familles. Sans possessions ni rien... Ça parait gros, mais pas impossible. (Du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptySam 26 Mai 2012 - 12:11

J'y crois pour certaines choses, mais j'ai l'impression que la famille exagère, franchement. Ils voulaient faire le buzz, donc ils ont rajouté des trucs un peu extravagants.. Les vilains. Cool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptySam 26 Mai 2012 - 15:46

Je me suis intéressée à cette histoire et j'avoue que je suis très mitigée. Par exemple, la famille Harper avait signalé des traces de sabots crochus dans la neige tout autour de chez eux. Le hic, c'est que durant la période où ils ont habité cette maison, pas un seul flocon de neige n'est tombé, si l'on en croit la météo.

Après, je sais pas trop. Je reste très sceptique mais j'avoue que ça m'intrigue. On pourrait penser que la famille a inventé cette histoire pour se faire du pognon mais au final, les seuls à avoir gagné de l'argent avec ça, ce sont les romanciers et les réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:16

~ Nishchio' a écrit:
J'y crois pour certaines choses, mais j'ai l'impression que la famille exagère, franchement. Ils voulaient faire le buzz, donc ils ont rajouté des trucs un peu extravagants.. Les vilains. Cool *sbaff*

La famille Defeo n'a pas exagéré, les faits sont là: le fils a tué toute sa famille en disant lors de son procès avoir obéit à la voix de Satan. Vrai ou faux ? Pour Satan je ne sais pas (et personne ne le saura jamais sauf le meurtrier), mais avec tous les morts qu'il y a eu dedans ça ne m'étonne pas qu'il puisse se dérouler des trucs bizarres.
Ce sont de leurs succésseurs, les Lutz, qu'on peut avoir des doutes ! Il se serait passé des évênements étranges, qui les auraient fait fuire. Mais rien d'aussi exeptionnel que ce que l'on raconte aujuord'hui. Ils ont tout exagéré pour écrire leur livre Amilyville, la Maison du Diable, par la suite adapté en film. ^^



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:20

Oui, je parle des Lutz qui ont du en rajouter un peu pour se rendre intéressants. ^^ Des coups, des voix, et tout, OK.. Mais de la bouillie vert gluante, un cochon diabolique, des transformations.. euh... Ça parait un peu gros, et c'est cliché film d'horreur. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:21

Un cochon diabolique ? Oo
Moi j'ai toujours eu du mal avec cette histoire, j'aimerais y croire, mais j'y crois qu'à moitié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:10

Ouais, ils ont dit que le diable se présentait tous les soirs à minuit sous la forme d'un énorme cochon diabolique aux yeux rouges. --' C'est n'imp, ça ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:32

C'est quoi ces bêtises oO?


[Edit Eärwen: Attention à ton langage Karzack... J'ai modifié le mot en question mais évite s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:45

Autant pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais des Lutz ! =)

~ Nishchio' a écrit:
Ouais, ils ont dit que le diable se présentait tous les soirs à minuit sous la forme d'un énorme cochon diabolique aux yeux rouges. --' C'est n'imp, ça ! rire2

Pas 3h15 ? Parce que les meutres ont été commis à 3h15. Et je crois que M. Lutz se réveillait aussi à 3h15parce qu'il entendait des bruits ou je ne sais plus quoi. x) M'enfin.


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:56

Oui désolé du mot je me laisse emporter par moment ^^

[Edit Eärwen: Si tu pouvais aussi faire attention à l'orthographe ce serait parfait =p]

Du liquide vert ? Alors peut-être mais quel rapport avec le paranormal ? Et puis je vois pas le rapport avec un démon ça serait plus du domaine extra terrestre je dirais


Et un cochon diabolique ... je reste sceptique ... surtout pourquoi un cochon ? C'est pas spécialement un signe démoniaque si ? Encore un bouc ça m’aurait étonner mais ça aurait une certaine logique mais alors un cochon j'avoue que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:44

Il me semblait aussi avoir vu quelque part l'histoire du cochon dedans... Il faut que je retrouve où !

EDIT :
Citation :
[...] Le soir, les Lutz voyaient quelque chose qui les fixait du dehors, à travers les fenêtres et au matin, ils trouvaient des empreintes de sabots, à l'extérieur sous la fenêtre. Lorsque Kathy (Lutz) lança une fois une chaise contre ce regard perçant, le cri aigu d'un cochon brisa le silence de la nuit. [...]

Source : Maisons hantées - Alison Rattle - Allison Vale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:32

Dans le film tu les vois les yeux à la fenêtre ! Mr. Green Mais ils ont du juger non nécessaire de préciser que c'était un espèce de cochon xD
Bon en tout cas j'aurai appris un truc sur Amityville ! grinning


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:50

Oui je vois bien dans le film ''Qu'est ce que tu vois *tremble*'' Hmmm ''c'est flou c'est ... AHHHHH UN COCHONNNN''


Bref moi je dis plus que c'est un acte de folie le gosse qui tue toute sa famille et la famille après je parie sur un canular pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:09

Un cochon démoniaque aux yeux rouges? C'est certes moins crédible qu'un loup ou un chat. Quoique...
En 1266, un pourceau a été brûlé à Fontenay aux Roses pour avoir dévoré un enfant. Le 24 décembre 1414, un petit pourceau a été traîné et pendu par les jambes de derrière, pour meurtre d’un enfant, suivant sentence du mayeur et des échevins d’Abbeville. Trois autres ont été suppliciés en 1404 à Rouvres pour les mêmes faits (on est loin des 3 petits cochons) Non, vous ne rêvez pas; ce sont des faits réels et on jugeait les animaux au Moyen Age!
Et oui, on a tendance à l'oublier mais ces sympathiques petits cochonous peuvent être carnivores! Et dans l'histoire, beaucoup d'enfants et nouveaux nés ont fini dans l'estomac de ces mignonnes bestioles toutes roses à queue en tire bouchon!!! (On rigole moins là! gfdj )

Certaines maisons peuvent en effet conserver de mauvaises ondes et c'est peut - être le cas de celle - ci. Après il peut y avoir un phénomène d'auto - suggestion provenant des témoins ( comme il y a eu une mort violente il y a forcément une entité démoniaque) ou bien un phénomène de peur des cimetières ( certaines personnes n'y entrent jamais à cause de malaises et si elles se savent sur un lieu où se trouvent des morts, elles peuvent imaginer tout un tas de phénomènes étranges) Il peut y avoir aussi une récupération de certains phénomènes réels mais qui ont été amplifiés, façonnés et transformés pour attirer l'attention et les médias.

Et effectivement, Amityville est une très bonne série de films d'épouvante, d'autant plus qu'il y a une estampille "histoire vraie" qui ajoute du piment à l'horreur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville,La Maison Du Diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville,La Maison Du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amityville !
» La maison hantée de HEM
» John Ketcham "Amityville" fiction ou réalité ???
» Le Diable sous toute ses formes.
» Italie : Le visage du diable découvert dans une peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: