Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cote des films que vous avez vue récemment!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:40

Yes man (Monsieur OUI)

Carl Allen dit non à la vie. Il ne sort jamais, il refuse des appels quand il ne sait pas d'où ils viennent. Il ne veut s'impliquer dans rien, jusqu'au jour où une ancienne connaissance qui est devenu un «Monsieur OUI» le convaint de participer à une conférence sur le bien fondé de dire oui, à la suite de quoi, il décidera de répondre oui à tout, lui apportant de nouvelles expériences, des moins bonnes et la rencontre de la fille de ses rêves.

Bon divertissement : 8/10

_____

Anges et Démons

Robert Langdon est entraîné dans une nouvelle aventure, non pas une chasse au trésor cette fois, mais une course à l'assassin qui menace de détruire le Vatican. Après la mort du pape, 4 cardinaux sont kidnappés et menacés de mort par une ancienne société secrète ennemie de l'Église : les Illuminatis. Un mort par heure à partir de 20h jusqu'à la destruction du Vatican par une nouvelle technologie dévastatrice : l'antimatière. Langdon est assisté d'une jolie scientifique qui a travaillé sur l'antimatière, Vittoria Vetra.

Fidèle au roman, avec quelques détails changés mais pour le mieux. Certains passages trop invraisemblables du livre avaient failli me faire décrocher (la chute de l'hélicoptère pour ceux qui ont lu), et bénédiction, ils ont tous été enlevés : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:38

Ituff Meyachev a écrit:
Miroirs Vraiment écoeurant (dans le sens de dégeu Razz) Vraiment bizarre aussi, mais un bon punch et si vous aimez les sauts et les scènes dégoûtantes, ben c'est fait pour vous ! Et ATTENTION : Privez-vous pas d'aller le voir parce que vous pensez que votre reflet va s'arracher la mâchoire le soir venu... Je m'en vas vous expliquer ça, moi, c'est juste de la SCIENCE. Arhem.

Notre corps réfléchit la lumière qu'il reçoit. Cette lumière réfléchie, lorsqu'elle frappe une surface irrégulière, s'en va dans tous les sens, on appelle ça la réflexion DIFFUSE. Par contre, quand les rayons sont réfléchis sur une surface parfaitement lisse, ils sont réfléchis tous parallèlement et nous revient une image inversée de nous mêmes. C'est tout.

Fin de la parenthèse. Vraiment freakant pareil Razz

Nous l'avons écouter hier soir. Oui très dégeu et pour le sautage, déconseiller pour ceux avec des problèmes cardiaques rire2

Mais j'ai une question, la fin j'la comprends pas du tout... tu peux me répondre en mp pour pas donner le punch aux autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:49

~ange~ a écrit:
Yes man (Monsieur OUI)

Carl Allen dit non à la vie. Il ne sort jamais, il refuse des appels quand il ne sait pas d'où ils viennent. Il ne veut s'impliquer dans rien, jusqu'au jour où une ancienne connaissance qui est devenu un «Monsieur OUI» le convaint de participer à une conférence sur le bien fondé de dire oui, à la suite de quoi, il décidera de répondre oui à tout, lui apportant de nouvelles expériences, des moins bonnes et la rencontre de la fille de ses rêves.

Bon divertissement : 8/10


J'ai vu ce film-là dans l'avion en revenant d'Europe. J'ai réellement été surpris. Je ne pensais pas que Jim Carrey pouvait encore me faire rire avec ses grimaces d'antan. Mais en même temps, ce film m'a apporté quelques réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:33

Harry Potter et le prince de sang mêlé

Je lui accorde une note de 9/10. Bellatrix est tout simplement délicieuse à voir Wink Malheureusement, pour ceux qui n'ont pas lu les livres...ils auront du mal à suivre l'histoire. Plusieurs passages y manquent....c'est dommage ! Mais les effets spéciaux sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:46

Justement, n'ayant pas lu le livre, j'ai été plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:31

Ah bin moi j'ai été voir un film qui ne me disait rien du tout....
Clones
Avec Bruce Willis.
Hé bien, j'en ai été surprise, prise dans le film carrément! J'ai aimé l'histoire, l'intrigue et la fin lolll bah oui Wink

Je lui donne la cote de 9 sur 10 ( juste pour les minis longueur qui dure vraiment mais vraiment pas longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:27

Je conseille à tous d'aller voir Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton.. un chef d'oeuvre. Vraiment un bon film qui mérite d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:10

Salut, je ne vais pas remonter le topic comme c'est un post-il, mais je vais au moins le faire clignoter Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 341-4230 
J'ai vu quelques films ces derniers temps mais le tout dernier, c'était il y a quelques heures, j'ai regardé "Dans la maison" de François Ozon; film qui date de 2012, assez particulier (en général je ne regarde pas le cinéma français, sauf pour les comédies); mais j'ai beaucoup apprécié celui-là. Que je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:44

Les Minions. *-*
A voir! Moi je me suis éclatée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:28

Unfriended: 07/10
J'ai beaucoup aimé, même si au final je me doutais de la fin et que ça ne fait pas peur du tout (juste sursauter à certains moments et encore) mais j'ai bien aimé le concept et ça m'a bien divertit !
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2013

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des films que vous avez vue récemment!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Avez vous déjà rêvé de cet homme?
» Citations de films
» Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
» Top 5 des films d'horreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: