Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un adieu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

Un adieu? Empty
MessageSujet: Un adieu?   Un adieu? EmptySam 31 Oct 2015 - 3:54

Il y a un peut plus de d'un ans je me suis réveiller avec une envie indescriptible et complètement folle de vouloir retrouver les deux photos d'un cheval que j'avais rééduquer. Un ancien trotteur de 2m10 au garrot. Quand on fait 1m61 je vous garantit qu'on oublis pas la galère pour le monter rire2 Le bras levés je lui touchais tout juste le dos Un adieu? 341-4230 obligée de mettre des talonnette.
C'était un vrai cheval de cartoon, quand il marchait il avait limite le museau qui frottait par terre, s'était désespèrent. La seul fois où je l'ai vu vraiment agir comme un cheval traditionnel s'était lors d'une éclipse solaire alors que les autres chevaux eux étaient incontrôlable.
J'était très fusionnel avec lui, pas besoin de mettre les pieds dans la fameuse boue à l'entré des enclot, je le sifflais et il venait (passé un temps d'autre chevaux me répondaient aussi, chacun avais son sifflement fgsd , s'était marrant)
Quand je ne faisais que le promener s'en le monter je devais le tenir avec une corde autour du coup à cause de sa grosse tête et du manque de matériels du club. Se qui était ridicule parce qu'un cheval de plus de 500 kilo contre une corde simplement enrouler on sais tous qui vas gagner. Lors de ces promenades je finissais donc par le lâcher, car de toute manière je n'aurais jamais eu la force de le retenir. Mais au lieux de rester sur le bord du chemin à manger ou de faire une bêtise, il me suivait sagement.
Peut de temps avant que me l'enlève pour le poussé à être plus actif afin de le vendre, il me donnais de petit coup de tête dans le dos pour que je lui donne le morceau de sucre que j'avais dans la poche.
C'était mon meilleur ami et j'ai détesté le personnel du club de l'avoir vendu.
Je n'arrivais même plus a dormir, j'étais carrément affolée, il fallait absolument que je retrouve les photos. Quand j'ai enfin retrouvé une plaquette de pédicule argentix où il était j'étais un peut plus calme mais pas complètement, j'ai chercher sur internet le club où je n'avait pas remis le pieds depuis des années et qui avait changer de nom. Heureusement le propriétaire était toujours les mêmes et mon passé le numéro de leur fille qui était ma prof d'équitation. Quand je l'ais appeler je lui est demander des nouvelle de "Sultan" où je pouvais en avoir?, qui était l'acheter?..... elle a calculer à voix haute et a dit "cherche pas, vu l'âge qu'il doit avoir il certain qu'il est mort."
J'en est pleuré pendant 3 jours, même si s'était évident vu les équivalence d'âge humain/cheval. Je me suis enfin calmé quand j'ai retrouvé l'une des deux photo de lui. Elle est aujourd'hui dans ma chambre à côté de mon lit.

Es-ce que l'esprit d'un animal peut venir vous dire adieu?

En tout cas j'espère que tu es bien au paradis de chevaux avec plein de morceau de sucres mon Sultan. sad1
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu?   Un adieu? EmptySam 31 Oct 2015 - 21:56

Sultan... C'est étrange je me souviens d'une amie dont le cheval portait ce nom :)

Et je n'en sais rien, pour répondre à ta question ^^ Si tu étais très proche de ton cheval il est sans doute possible que tu ais créé un lien empathique voir télépathique avec et donc que tu ais effectivement pensé à ton cheval parce qu'il viens de vivre quelque chose ou de perdre la vie.. Les liens que l'on créent sont de réels liens connectiques entre individus, si le lien est brisé par une chose ou l'autre, la personne au bout le ressens immédiatement et se met à penser à l'autre, c'est un réflexe instinctif que de chercher a reconnecter ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: