Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnes sensibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:10

Bien le bonsoir,

Je viens raconter un petit truc malgré le fait que j'ai bien lâché depuis quelques temps, voyance et paranormal.

Mis à part les banalités du quotidien, j'ai dernièrement par 2 fois "deviné" 2 événements assez gros pour la même personne, je m'explique.

La première fois, j'ai eu une vision de ma collègue et je lui ai dis que c'était pas joli de se marier en cachette. C'est sorti comme ça sans que je sache quoi que ce soit, elle est devenue blanche et m'a demandé à qui j'avais parlé car personne n'était au courant. 1er chose qui m'a perturbé car je ne l'explique pas.

Et il y a maintenant 2 semaines, je recommence ! Pause ensemble, petit sms car on était nombreux, félicitation pour ta grossesse et la par contre je lui ai réellement fait peur... Car pareil personne n'est au courant encore aujourd'hui d'ailleurs.
Je n'explique pas ces 2 événements et je dois avouer que ce type de chose m'arrive avec l'âge de plus en plus régulièrement alors que pourtant je le répète je ne cherche pas à m'ouvrir ces derniers temps au contraire...


Donc quelle théorie en déduire ? On veut me faire reprendre le chemin de la spiritualité ? Un "don" qui prend forme ? Ou simplement une connexion forte avec cette fille qui pourtant je n'apprécie pas beaucoup  rire2
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:28

Ou encore, on veut te faire reprendre le chemin de la spiritualité pour développer un don  gfjjd 

Dans les deux cas, ça t'es "apparu" comme un flash ou c'est une pensée qui t'as traversé la tête ?  La deuxième option envisagerait plus une capacité télépathique qui aurait été en latence et qui ferait surface.

C'est la première fois que ça t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:53

C'est intéressant. Wink
Je pense que malgré le fait que tu aies lâché côté paranormal en ce moment, tu semblerais développer les prémices d'un don quelconque. Après, je rejoins Umahel pour les questions en te demandant si ça t'es déjà arrivé auparavant ou si c'est la première fois.
Si ça se reproduit, à toi de décider si tu souhaites développer cette capacité ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:57

Impressionnant surtout que tu oses lui lancer ça sans savoir vraiment!!! :) Forte impression? Sans doute! Je crois que ça fait vraiment partie de toi et imagine si tu te concentrait plus, tu pourrais faire gros moi je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptySam 8 Mar 2014 - 12:36

Je n'ai pas eu de flash c'est plus un ressenti qui devient une certitude, ça m'arrive de temps en temps, dans le passé beaucoup de synchronicité mais dernièrement c'est vraiment des choses assez impressionnantes.
Un médium m'avait dit un jour que même si je lâchais le chemin un jour, je serais rappelé tôt ou tard sur le chemin car ça faisait parti de mon chemin de vie.

Merci pour vos retours, je ne suis pas quelqu'un qui croit aux dons simplement à des facultés sensibles de notre cervelle que l'on exploite très peu au vue de ses capacités. Mais bon sur ce coup la ma cervelle de piaf me joue des sacrés tours car ma collègue a peur de moi et moi je dois apprendre à pas balancer les choses comme ça juste pour voir si j'ai raison lol  _sorc_ 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:25

Ça m'arrive aussi des flashs comme ça et souvent je le garde pour moi, mais je suis étonnée quand ça arrive. Ça me fait sourire en ce moment, car ça ressemble un peu à toi.

J'ai eu un flash du fait que mon amie serait enceinte et bingo c'était vrai. Sur le coup je me suis dit que ce n'était rien, mais j'ai senti une vague d'émotion arriver en même temps, je ne sais pas si c'est pareil pour toi. C'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:02

Totalement c'est assez sympa quand on y prête attention ! On peut ressentir pas mal de choses c'est à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:44

Tu as pensé à regarder la phase de la lune ces jours là ? Je sais que je réagis pas mal à la lune, du coup je note quand il se passe quelque chose de significatif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:00

non je n'y ai pas prêté attention mais bien vu j'essaierais de noter pour voir quand ça m'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:57

Coucou, ben moi je pense plutôt pour un signe de ton guide spirituelle, qui te démontre effectivement que faire l'autruche (façon de parler bien sûr) en acceptent pas tes capacités ne va pas pour autant les éloignées de toi .

Te poses pas autant de question vis comme d'habitude sans te prendre le chou, c'est le meilleur conseils que je puisse te donné si il se développe se sera tout seul pour moi, c'est la meilleure preuve si tu as une certaine faculté . Car pour moi on développe pas un don il est en nous, après on l'utilise ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:44

Oui Cristal comme tu le vois c'est ce que je fais, je ne me prends plus le chou =)
J'ai de temps en temps des retours positifs comme hier un ami qui me demande un tirage de cartes, sachant que je n'en fais plus depuis 1 an et demi... Il a insisté car je lui avais dis qu'il exercait un nouveau métier et plus particulièrement la photo il y a 2 ans et il est en effet devenu photographe de métier.
Des petits trucs qui me disent de ne pas perdre de vue l'occulte même si pour le moment c'est dans une boite en attendant un éventuel réveil ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Personnes sensibles   Personnes sensibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes sensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: