Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie    Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:44

Bonjour tout le monde, j'ai envie de vous racontez une expérience que j'ai faite concernant un rêve prémonitoire.

Alors, dans mon rêve il y'avait une église,les cloches retentissait et il y a un couple de mariés( leur visage était flouté) qui se tenait dehors. C'était un cadre magnifique, il y avait des fleurs dehors,le soleil brillait et il y a avait une femme( ma marraine) et ma mère à côté qui me souriait. Tout à coup le sol c'est fissuré sous mes pieds( je me tenais seul d'un côté) et une gigantesque statue de la Vierge-Marie à surgi provenant de cette immense fissure. J'ai ressenti de la peur mais j'étais éblouis par ce spectacle. Le soleil éclairait la statue( c'était vraiment jolie). Je me souviens aussi que qqch c'étais détaché de la statue, qqch en or qui a roulé par terre. J'ai essayé de retrouver cette objet en vain.

J'ai essayé d'ignorer ce rêve car je savais qu'elle ne prédisait rien de bon. Je sais pas si c'est aussi comme ça chez vous mais j'arrive a distinguer les rêves normaux de ceux dite prémonitoires. Enfin bref j'ai essayé d'oublier mais c'étais difficile, cette statue de la vierge-marie m'irritais( je ne pratique aucune religion donc je ne voyais pas ce quelle venait faire la) et je voulais absolument savoir quelle était cet objet tombé au sol. J'avais raconté ce rêve a ma mère et elle m'a fait une drôle de tête, je savais qu'elle me cachait quelque chose et elle m'a raconté son petit secret après que l’événement se soi produite.

Je vous explique ce weekend la mon père nous a déposer au mariage(= les mariés dans mon rêve) de la fille de ma marraine(=présente dans mon rêve) nous étions tous super heureux.A la fin de la soirée mon père est venue nous chercher et il était dans une rage folle , j'ai pas compris pourquoi ( je vais pas vous raconter tous en détail c'est trop long) jusque a venir a agresser ma mère et moi physiquement une fois arriver a la maison. Une chose est sure depuis cette événement il n'est plus jamais revenue vivre avec nous.
C'est après que j'ai compris que la fissure représentait, une fissure familiale et j'ai déduit que cette objet en or qui roulait par terre( que je n'est pas retrouver) était une alliance. Cela représente l'amour entre ma mère et mon père qu'il n'ont plus retrouver jusque a aujourd'hui.

En tout ce qui c'est produit était un soulagement pour nous tous d'ailleurs. Ma mère m'a révélé  son secret,elle aussi avait fait un rêve prémonitoire et savais que qqch allait se produire mais elle ne voulait pas que je m'inquiète c'est pour ça qu'elle n'avait rien dit. 3 jours après, un autre événement très curieux que je crois a un lien avec mon père(nous)c'est produite . Mais ça c'est une autre histoire mes amies qui  n'a pas sa place dans cette catégorie.

Merci de m'avoir lu , je sais que c'est long mais j y peux rien je suis vraiment une grande bavarde. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie    Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:23

Intéressant de voir que tu as compris la définition de ton rêves et des symboles qui y figuraient. Je ne fais pas de rêves prémonitoires (J'aimerais bien), mais je rêve beaucoup et souvent ça représente des petits messages qu'il faut prendre le temps de comprendre.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie    Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:27

Ça m'arrive pas souvent de les comprendre sauf si je me creuse vraiment la tête et que j'utilise ma pendule . Moi c'est le contraire je ne rêve pas beaucoup , mais crois parfois je ne voudrais pas faire ses rêves prémonitoire elles sont beaucoup trop angoissante des fois.

En tout cas merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie    Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ?
» Ai-je fait un rêve prémonitoire?
» Mon rêve
» Rêve de ma mère .
» Les sept Chakras de notre corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: