Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les mangas ( animes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:06

Kikou ^^
Je poste ce sujet car j'ai vu que personne n'en avait parlé ^^ et donc est-ce qu il y a des fans de mangas ici ? Si oui lesquels ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:13

Moi oui comme on en a parlée par MP ! Mon manga préféré s'appelle Black Butler (qui d'ailleurs est ta photo de profil que j'adore *-*) pour ceux qui ne connaissent pas: c'est l'histoire d'un jeune aristocrate anglais de 12ans qui s'appelle Ciel Phantomhive, c'est parents sont mort lors d'un incendie criminelle et a été enlevé par une secte mais à ce moment Ciel a fait un pacte avec un démon qui l'a nommé Sebastian Michaelis, Sebastian doit répondre à tout les caprices de Ciel jusqu'à ce que ce dernier accomplisse sa vengeance après son âme appartiendra à Sebastian.

Pour voir le manga en VF: http://tioucy.kif.fr/black-butler-kuroshitsuji-vf-c17057787/1

Sinon en ce moment je regarde Fairy Tail que j'adore aussi (et que vous pouvez voir aussi sur le site si-dessus) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:25

Moi j'adore les mangas, les animes en vostfr aussi. J'avoue, j'avoue, j'ai un faible pour les Yaoi sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:14

On passerait plusieurs heures à faire la liste des mangas que j'ai lu ou vus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptySam 1 Mar 2014 - 18:25

Maeva
Ouais et en plus t explique bien toi ^^
Blood eyes
Moi aussi je préfère la vostfr ^^ et après j ai jamais regarder de yaoi donc je peut pas te dire ^^
Ssp
A oki ^^ moi j en ai pas encore lu et regarder beaucoup parce que sa fait que depuis la rentrée que j aime sa en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) EmptySam 1 Mar 2014 - 19:11

J'en ai regardé et lu pas mal à un moment, mais maintenant je me limite à deux trois trucs par scan, Attack On Titan,Bleach, et dans une moindre mesure, Fairy Tail. Mais les deux derniers partent vraiment dans des scénarios incongrus, ça s'empile, ça vacille, c'est dur à suivre ... Donc je suis de plus en plus mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas ( animes ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangas ( animes )   Les mangas ( animes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas ( animes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: