Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un glossaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un glossaire ?  Empty
MessageSujet: Un glossaire ?    Un glossaire ?  EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:27

Salut.

Vous allez vous dire : le nouveau il nous enquiquine, il débarque et il commence déjà à avoir des idées ! sport 
Mais étant un (ancien) habitué des forums, j'ai toujours apprécié la qualité et la clarté (mais ce n'est pas parce-que j'enchaine les suggestions que ça veut pour autant dire que le forum n'est pas clair).

Une chose qui est sympa d'avoir sur les forums où on peut trouver beaucoup de vocabulaire (ésotérique pour ici), c'est un glossaire.
Un sujet unique répertoriant tous les mots intéressants évoqué dans les différents sujets, avec une petite explication/définition (1 à 2 lignes), quelque chose de très court mais utile.
Ou un sujet par section si vous n'êtes pas adeptes des mélanges.

En général ça facilite la compréhension de certains mots (autel, rituel, païen, athamé, entité... ) que nous n'utilisons pas dans le langage de tous les jours.
Et c'est un petit plus je trouve.

Mais après tout ça il reste à trouver une personne motivée pour entretenir ce glossaire et l'alimenter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un glossaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Sondages et Suggestions-
Sauter vers: