Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca  Empty
MessageSujet: Ca    Ca  EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:04

'Lut les gens

Alors aujourd'hui pour vous, j'ai décidé de faire une petite analyse d'un film que j'ai vu il y a longtemps (je vais le re-regarder mercredi alors si tout n'est pas trop top laisser moi du temps ^^' )

L'histoire:

Ça est l'histoire d'un clown qui se nourris des enfants et de leurs peurs.
Il frappe sur la petite ville de Derry depuis de nombreuses années, mais personnes n'ose dire quoi que ce soit à son sujet.
Les enfant disparaissent, sont tués atrocement (comme c'est le cas de George, dans l'une des scènes les plus connues du livre et du film)
Six garçon, et une fille, formant un groupe d'amis très proches, victimes à leurs tours de cette "chose", finissent par la traquer, dans l'espoir de la tuer.
Ca peut prendre n'importe quelle forme, mais plus particulièrement celle d'un clown nommé Grippe-sou (Pennywise)
Il parviennent enfin à venir à bout de ce monstre, mais pour combien de temps...

Je vous laisse regarder le film pour le reste :p

Alors :

"IT" Aussi connu en tant que film sous le nom de Ca, il est revenu, est un film absolument nul pour toute personne ne sachant apprécier les "vieux films".
En effet, il n'y a pas la "peur" que les gens recherchent de nos jours.
Aujourd'hui, on recherche des sensations pendant le film, de bons sursaut, voire même quelques scène traumatisantes qui resteront dans les esprits.
Mais dans ce film, hormis quelques sursauts légers, ce qui fait le plus peur, c'est le personnage. La mentalité de psychopathe de ce "clown" représentant en réalité nos plus grande peur.
La première partie du film est la plus effrayante car les personnages principaux, les personnages qui subissent, n'ont aucun contrôle de ce qu'il se passe. On y frise même la folie du fait que l'on ne contrôle rien, et que ces personnes soient les seules à voir certaines scènes.
La deuxièmes partie, ainsi que le dénouement est un peu plus "ridicule" cause des effets spéciaux très moyens.

Bref un film très psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:45

Spoiler:

Bref, pour ma part, je l'ai vu il y a longtemps (en entier ? j'sais plus), je le re-visionnerai quand j'aurais le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:49

Ca  1975192397_2
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:33

J'ai lu le début et je me suis arrêté quand j'ai vu le mot clown, parce que malheureusement pour moi, je suis coulrophobe... :') Merci Magn3tik pour cette magnifique image! Il est plus de minuit, je suis seul dans le noir, je me sens mal et j'ai peur, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  EmptySam 21 Sep 2013 - 10:14

Tu veux un ballon ? devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  EmptySam 19 Oct 2013 - 13:43

Un jour, je regarderai ce film... Un jour. Pour l'instant j'ai trop peur des clowns. --' Vous pouvez pas savoir dans quel état j'étais après avoir vu le pantin clown dans Poltergeist ! XD


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca  Empty
MessageSujet: Re: Ca    Ca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: