Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve à répétition, une logique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve à répétition, une logique ?  Empty
MessageSujet: Rêve à répétition, une logique ?    Rêve à répétition, une logique ?  EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:11

Bonjour, bonsoir, bonne nuit amis Neptuniens (bah ouai j'invente des mots Rêve à répétition, une logique ?  341-4230 )

Alors aujourd'hui, je vais vous parlez d'un de mes rêves (sans blagues ? )
Pour ceux qui ont lu ma présentation, vous le connaissez déjà, mais bon.

Alors ... tintintin... mon rêve : (1 ligne = 1 phrase)

Je dors, dans la chambre que j'avais étant enfant, avec mes petites sœurs.
Je dors seul dans un lit simple, mes petites sœurs dans deux lits superposés.
Je me réveille au beau milieu de la nuit.
Toutes les lumières sont allumées alors que toute la famille dort.
Mes parents dorment dans la chambre d'à côté, chambre qui n'a plus de portes.
Seul mon chien est lui aussi éveillé.
Mon chien qui est décédé il y a quelques années.
Je me lève et sors de ma chambre.
Arrivé à la porte, mes jambes me lâches.
Je tombe.
Je m'accroche à mon chien qui était mon seul pilier quand j'étais petite.
Prit d'une force incroyable, il me traine dans les pièces de la maison que je hais: la cuisine et la salle de bain.
Je hais ma cuisine, depuis un rêve, ou cauchemar, que j'ai faite étant petite.
Je hais la salle de bain, à cause des miroirs, et du fait que j'y vois des gens.
Dans ces pièces se trouve des horloges, des réveils, des montres qui à la base ne se trouvent pas dans la maison, encore moins dans ces pièces.
Tous ces objets indiquent des heures différentes.
D'un coup, elles indiquent 00:00.
J'essaie de m'en aller, et là, je sens quelque chose me tirer.
Mon chien n'est plus là, et je ne peux pas crier.
Je me retourne et là... Le néant.
Je me réveille toujours à ce moment.


Ce cauchemar, je le fais régulièrement depuis que j'ai environ 6 ans. Depuis, beaucoup de choses ont changé, mais c'est toujours le même "rêve" avec les même éléments.
Je ne demande pas des réponses concrètes, je sais que ça peut être compliqué, juste si vous avez des idées d'interprétations, je suis preneuse ^^



Merci d'avoir lu.
Bye sport
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve à répétition, une logique ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve à répétition, une logique ?    Rêve à répétition, une logique ?  EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:17

Hé bien, j'ai pris le temps de te lire et de comprendre ce que cela peut vouloir dire...

Ton chien, tu l'as dit, c'était ton pilier, ce qui te rendait forte, avec lui tu n'avais pas peur. Sa présence dans ton rêve te procure un sentiment de sécurité. Il t'amène vers les endroits que tu hais justement pour contrer ce dégoût peut-être?

Les horloges indique le temps... Est-ce que tu trouves que ta vie va trop vite ou alors pas assez vite comme tu l'entends? Sinon l'heure indiqué qu'il est minuit est-il signe de peur ou de présences surnaturelles?

Après avoir vu l'heure tu sombre dans le néant.... comme Alice au pays des merveilles qui tombe dans le trou?

On dirait un retour à la réalité, tu as vu l'essentiel de ton rêve et là on se décide à te ramener. Étant petite, je faisais souvent ce genre de rêve où l'ont tombe dans le vide et on se réveille en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve à répétition, une logique ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve à répétition, une logique ?    Rêve à répétition, une logique ?  EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:51

Merci d'avoir lu ^^

Bah c'est compliqué, j'ai jamais été réellement à l'aise dans ces pièces, et je ne sais pas si ça peut-être pour "contrer le dégout" comme tu le dis.

L'heure de 00:00 ne me fais pas spécialement peur, en réalité, ça ne me fais rien. C'est juste le passage à un nouveau jour. Jour de souffrance à l'époque.
Si ma vie va trop vite ? Non, je ne crois pas. Si elle ne va pas assez vite ? C'est possible.

Nan, j'ai déjà fais des rêves ou l'on tombe perpétuellement dans le vide. D'autre où l'on se retrouve seul, dans un espace tellement immense que l'on s'y perd.
Mais là c'est différent. Là, je ne tombe pas dans le trou. La c'est le néant qui vient à moi, et en un geste, il est là.

Voilà ^^ je ne sais pas si j'ai bien répondu aux questions que tu m'as posées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêve à répétition, une logique ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve à répétition, une logique ?    Rêve à répétition, une logique ?  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:21

Oui, tu as bien répondu, mais le tout reste un mystère... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve à répétition, une logique ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve à répétition, une logique ?    Rêve à répétition, une logique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à répétition, une logique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» Rêve apocalyptique?
» Rève bizarre
» Un rêve étrange
» Rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: