Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 baby-sitting bizarre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:18

Hello.

Et bien je vais vous raconter une expérience troublante que j'ai vécus quand j'avais 19 ans. C'était un soir, vers les 19 h et j'avais mit une annonce sur internet pour faire du baby-sitting. Un peu plus tard une dame me répond et me demande de garder ses deux enfants ce soir là jusqu'à 1 h du matin car elle voulait sortir avec son mari. Accepte donc la "mission". Ma mère me conduit donc jusqu'à l'adresse que m'avait donné la dame. Il s'agissait d'un pavillon à dix arrêts de bus de chez moi. Une fois devant la mère, alors que la mienne était partie, celle ci me présenta ses enfants et m'expliqua toute les règles. Donc une fois qu'elle soit partie avec son mari, je ferme la porte et m'occupe des deux enfants de 2 et 5 ans dont le plus vieux avec un retard moteur. Après qu'ils aient fini de manger, qu'ils soient lavés et changés (dans leurs pyjamas), je couchais les deux enfants pour après leur raconter une histoire à chacun. Un peu plus tard je descendis dans le salon et alluma la télévision. Mais à peine installée j'entendit un bruit d'eau. Comme si le robinet n'avait pas été fermé. Je me lève donc, regarde le petit aquarium sur une étagère avec un petit poisson rouge nommé Bubulle mais celui ci était calme. Je me dirigea vers la cuisine mais il n'y avait rien à part des goûtes d'eau qui s'échappaient du robinet.
Étonnée je fit en sorte que plus aucune goûtes ne tombe et me réinstalla devant la télévision. Une demi heure plus tard je me levais une seconde fois mais cette fois ci j'avais soif. Mais au lieu d'aller dans la cuisine, je profitais d'être debout pour aller voir si les enfants allaient bien. Alors que je montais l'escalier j'entendis du bruit en bas. Je me retourne et regarde mais il n'y avait rien. N'y faisant pas attention je monte les escaliers, passant non loin de la chambre des parents dont la porte était ouverte et regarda dans les deux chambre des enfants.
Ceux ci dormaient profondément. Je me mit à sourire et redescendit en laissant les portes entre-ouvertes. Je vais dans la cuisine et pris une canette de soda light (la mère m'avait autorisée à en prendre), je passe à côté d'un débarra et je me rassied sur le canapé. Toute les heures ou demi heure j'allais voir comment allaient les enfants.

Mais à un moment donné vers les 23 h et quelques, alors que je montais une nouvelle fois à l'étage, je vis que la porte de la chambre des parents était entre-ouverte alors que la dernière fois que j'étais montée elle était encore ouverte. Je décida de ne pas faire attention (surtout que j'avais vue des films d'horreur avec ce genre de situation, pas folle la fille), je regarde dans les chambres des enfants. Ceux ci dormaient toujours. Je redescendit donc, alla jusqu'au canapé et au lieu de m'asseoir, je prend la cannette que j'avais vidée et alla dans la cuisine pour la jeter à la poubelle. Mais alors que j'allais quitter la cuisine j'entendis du bruit dans le jardin. J'essaya de regarder par la fenêtre mais comme je ne voyais rien je partie de la cuisine. Passant devant le débarra à côté de la cuisine je m'arrêta. Sur la porte était accroché une feuille que je n'avait pas vue de la soirée. Je m'approche et regarde le mot: "Ne pas faire sortir Tamy". Je ne comprenais pas. Les deux enfants avaient une nourrice mais d'après ce que la mère m'avait dit celle ci s'appelait Dominique et ils n'avaient aucuns animaux sauf le poisson rouge qui se nommait Bubulle. Un peu effrayée je m'éloigna de la porte et me remis devant la télévision, essayant de me changer les idées. Pendant presque toute la soirée j'entendis des bruits à l'étage et montais pour voir mais rien. Arriva enfin 1 h du matin et l'arrivée des parents. Je fis donc mon rapport, disant que tout s'était bien passé avec les enfants et quand j'avais entendue des bruits dans la maison. Alors que j'allais partir rejoindre ma mère qui était revenue avec la voiture, je m'arrêtais et parla du mot sur la porte du débarra à la dame. Celle ci me regarda bizarrement et me dit qu'il n'y avait aucun mot. Étonnée, je regarda la porte et effectivement il n'y avait rien. J'étais effrayée. Disant que j'avais certainement rêvée, je suis partie.


Je ne suis jamais revenue dans ce quartier.
Et vous? Que pensez vous de mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:15

Hum, je ne vois rien de paranormal là dedans, c'est étrange bien sûr, il y a plusieurs solutions.
Soit tu as imaginé, tu ne connais pas la maison, il est tard et tout est calme autour de toi.
Soit, un des enfants voulait te faire une blague.
Ou , un petit blagueur s'est amusé à te faire peur tournant autour de la maison, ce qui expliquerait le mot sur la porte.
Mais bon, je peux comprendre que tu aies eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:14

Petiite neiige a écrit:
Hum, je ne vois rien de paranormal là dedans, c'est étrange bien sûr, il y a plusieurs solutions.
Soit tu as imaginé, tu ne connais pas la maison, il est tard et tout est calme autour de toi.
Soit, un des enfants voulait te faire une blague.
Ou , un petit blagueur s'est amusé à te faire peur tournant autour de la maison, ce qui expliquerait le mot sur la porte.
Mais bon, je peux comprendre que tu aies eu peur.
Tu es la première personne à me dire qu'il n'y a rien de paranormal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:20

Parce que les autres personnes en ont penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:55

Petiite neiige a écrit:
Parce que les autres personnes en ont penser quoi ?

Certaines personnes croyaient que c'était paranormal. Surtout parce que j'entendais des bruits bizarre dans la cave, les escaliers de l'étage et la cuisine. Mais bon moi je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:45

Quand tu parles de bruits bizarres, tu parles de craquements ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:33

Petiite neiige a écrit:
Quand tu parles de bruits bizarres, tu parles de craquements ?
En fait je ne l'ai pas marquée mais j'ai entendu des pas dans la cave à quelques moment de la soirée. Dans les escaliers c'était plus le bruit d'un vêtement et dans la cuisine comme si un plat tombait dans l'évier. Mais bon tu as raison j'ai peut-être hallucinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:02

Après je ne donne que mon avis, peut être que je me trompe. Ça serait bien que d'autres donne le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:51

J'pense que tu interprète trop vite et tu vois le paranormal partout, tes multiples témoignages le prouvent.

Relativise l'au delà est très subtil Wink


Dernière édition par Magn3tik le Dim 25 Aoû 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:25

Magn3tik a écrit:
J'pense que tu interprète trop vite et tu vois le paranormal partout, tes multiples témoignages le prouvent.

Relative l'au delà est très subtil Wink
Oui peut-être gfjjd   J'ai peut-être halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby-sitting bizarre. Empty
MessageSujet: Re: baby-sitting bizarre.   baby-sitting bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby-sitting bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anesthésie et rêve bizarre...
» mon rêve bizarre
» Rève bizarre
» Apparition bizarre.
» Un problème bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: