Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F.A.Q ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




F.A.Q ? Empty
MessageSujet: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:56

Bijour !
Alors voila, je propose de nettoyer un peu les fouillis.
J'ai put voir que generalement, beaucoup de sujets etaient creer pour poser des questions.
On peut voir dans la section rêve, par exemple, qu'il y a bien plus de sujets concernant nos propres rêves que de documents sur la chose.
Je propose donc de creer une F.A.Q par section, regroupant ainsi les questions interrescentes, et ou l'on posterait a la suite pour ses questions ^^

Si Aide, il Faudra
Asher seras Là.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:44

Je ne partage pas cette option de regrouper les questions principales mais plus une mise en avant des articles s'y référant. L'oniromancie ne se résume pas à décoder le rêve via un dictionnaire. C'est beaucoup plus subtil que ça. Je verrais bien cependant les articles mise sous forme de post it ou information en haut de la section et éventuellement un archivage des question ancienne pour faire un peut de ménage dans la section.

Ce qu tu me sembles Asher part d'une bonne intention mais ça me semble être bien prise de tête pour pas grand chose. J'ai du faire ce genre de chose de part le passé et je peux t'assurer qu'au bout d'une page tu regrettes amèrement d'avoir évoqué l'idée.

Voilà, maintenant ce n'est qu'un avis qui vaut ce qui vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:48

La section rêve justement est fait pour raconter nos rêves. Il y a déjà les principaux sujets regroupés en post-it. J'avais créé une section différente quand beaucoup de choses ont changé sur le forum et je me suis aperçue que 2 sujets dans une section n'était pas suffisant pour avoir sa propre catégorie.

Je comprends que cela peut être mélangeant quand on cherche un sujet et tout le tralalala. Nous nous sommes déjà posés la questions si ça serait bien pour cela. Ajouter une section à chaque catégorie alourdirait le forum. Je ne dis pas que cela ne se ferait pas un jour par contre, car je comprend bien l'idée.

Merci à toi pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:57

La catégorie Rêve n'était qu'un ( mauvais ) exemple.
Je pensais en fait à faire des topics avec les questions fréquentes, comment débuter, etc ..
Et nettoyer un peu, car je me perds un peu dans certaines parties ^^' ...

Bref, comme ILIADES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:54

Encore un peu de patience, je passe quotidiennement malgré mon manque de temps. Mais à la fin de la semaine, mon emploi du temps sera allégé pour une longue durée, donc j'aurai le temps de nettoyer le forum, de trier les sujets, corriger les fautes, etc., pas de souci de ce côté là pour ce qui est du nettoyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:13

Nous sommes en train de choisir de nouveaux modérateurs pour nous aider à faire du tri. Merci d'être patient et désolée pour les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:02

On fait notre possible pour gérer. Il y aura quelques changements dans les sujets dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:58

Yep ! J'ai du temps libre pour une longue durée, donc je vais attaquer bientôt un nettoyage du fofo. No souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q ? Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ?   F.A.Q ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Sondages et Suggestions-
Sauter vers: